Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 21:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit en pensant à ce qu'il devait rester de "virilité" à Hebinokage, dans son état de putréfaction avancée, cachée tant bien que mal par sa robe...

Il ne réagit cependant pas, se contentant d'observer l'échange sans y prendre part.

[HRP]Bon, me revoila, enfin. Après mon, PC, c'est le serveur internet qui est mort, donc j'ai pas pu me connecter depuis un moment. Du coup je sais pas du tout ce qu'il se passe depuis 7 ou 8 pages, alors si quelqu'un pouvait me faire un ptit résumé via MP, ça m'arrangerais... Merci ;) [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lorsque Croc et Elyra entrèrent, le Troll choisi de s'effacer de manière à laisser le groupe se retrouver er s'expliquer.
Mais la suprenante mauvaise humeur d'hebinokage, ainsi que le message remis à Whoami firent obstacle à cette mise au point ... :?

Plus ou moins au même instant, Ronin apparu dans l'encadrure de la porte, et il remi à Croc un message, presque identique à celui qu'avait eu Whoami. Seul le contenu était différent. Ce message, fini de capter l'attention du Troll.

Croc donna quelques instruction à Ronin, qui s'éloigna. C'est à ce moment là qu'Elyra, surprise et peinée (HRP : pour reprendre l'expression :wink: ), par le comportement étrange d'hebinokage, s'écria :

Elyra a écrit:
Qu'est-ce qui te prends de dire des choses pareilles? Tu n'es pas dans ton état normal!?

En effet, il n'était pas dans son état normal.
Grhyll était très (trop ?) préocupé par son bracelet.
Elyra, qui avait un instant entrevu une explication aux évenements de la journée, paraissait de nouveau perdue.
Earwen était elle aussi très repliée sur elle même.
hebinokage n'était plus lui même.
Et pour finir Whoami n'était plus que l'ombre de lui même ...

Dans tout cela, les seuls qui semblaient capable d'apporter des réponses aux multiples questions qui se posaient étaient en proie à leurs démons interieur ...

"Que faire ..." Pensa Croc.

[HRP]ce mini recap. de la situation pour dire que je ne suis pas mort ... Je cherche ma place dans ce capharnaum d'idée nouvelles :lol:
Bravo a tous, c'est du bonheur :P [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage se sentait enfin vivre... Quand il vit l'elfe, Elyra, s'approcher de lui, apparemment furieuse... Ainsi, il était capable de susciter des réactions... Elle s'apprêta à le gifler, puis apparemment retint son geste... Il allait lui apprendre qu'on ne s'attaquait pas inpunément à lui... Et que lorsque l'on veut faire mal, il faut aller jusqu'au bout. Ricanant, il pointa le doigt vers elle...

- NON!
- Silence, roquet! Tu penses pouvoir me donner des ordres? Mais pour qui te prends-tu? Regarde bien ce que je fais de tes amis! Je dois dominer, voilà pourquoi j'existe!

Un éclair noir jailli du doigt de l'undead pour aller frapper Elyra...

- J'AI DIT NON!

Et ce fut ce même undead qui fit revenir l'éclair à lui, contenant avec difficulté le mana démoniaque au niveau de sa main. Mais lui ne possédait pas d'affinité naturelle avec cette énergie. Elle se joua de son contrôle et lui causa un choc violent...

Même dans son propre esprit, il ne pouvait être tranquille.
- Qu'as-tu fait encore? Tu as tout gâché! Tu me le paiera!
- Mais cesse donc d'agir comme un gamin frustré! Cette fois ça suffit! Je pensais que nous pourrions cohabiter... fou que j'ai été! Je jure de tout faire pour me débarasser de toi!
- Essaie toujours! Tu verras que je suis beaucoup plus coriace que toi, ça ne fait pas un pli, pauvre idiot!
- C'est ce que l'on verra...

[hrp]Promi Grhyll, j'essaierai de faire des posts plus courts (mais je ne garanti rien hein ^^)
Désolé pour ceux que j'étouffe un peu avec cette histoire, je vous empêche d'agir à votre propre guise. Je vais tenter de ne pas trop faire durer. C'est vrai que je suis parti en live sur ce coup... :D mais j'ai des circonstances atténuantes, n'étant pas là le week-end, il faut bien que je me défoule en semaine :wink:

Et où l'on voit la contamination de l'IRL sur le RP, et inversement: je n'ai pas pu me résoudre à laisser Mirage agir comme il l'entendait... ^^ pourtant au départ je me disais "allez, il faut qu'il s'en prenne physiquement au premier qui réagit à ses provocations!" Et bien finalement non ^^ Hebinokage s'est tellement plaint que j'ai fini par me rendre à ses raisons.
Conclusion: faites attention aux personnages que vous créez, après il se montent en syndicat et discutent votre scénario, les vils! :lol: [/hrp]

Dernière édition par hebinokage le Ven 25 Nov, 2005 11:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra vit au ralentit Hebinokage lui lancer un sort noir... puis le retenir. Il avait voulu l'attaquer? impossible... Elle pâlit, elle avait eu peur.
Elle plongea son regard dans celui de l'undead. Le regard d'Elyra se fit dur, une expression qu'on n'avait pas l'habitude de voir sur le visage de l'elfe.

- Pour qui te prends tu? Parasite! lâcha-t-elle d'une voix sourde.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage entendit les paroles d'Elyra... Vit son visage changer... Même sachant qu'il n'était pas responsable, il fut profondément blessé. Non pas parce que l'elfe était en colère contre lui, mais parce qu'il s'en voulait terriblement... Et s'il n'avait pas pu reprendre le contrôle? Que ce serait-il passé?

- Et bien elle aurait souffert, quelle question stupide.

L'undead continua à regarder l'elfe mais... mais... il voyait! directement! Il était donc maître de son corps pour le moment. Que faire? Après tout ceci...
Il baissa la tête, fuyant le regard d'Elyra... Puis ses forces l'abandonnèrent et il tomba à genoux. Il essaya de parler, et balbutia

- Pardon je ne voulais pas... je ne sais pas comment... que faire... aidez-moi... s'il vous plaît...

Puis il se tut. Le sentiment de honte qui l'étouffait l'empêchait de s'exprimer.

- Couard! Vivement que je reprenne les commandes. Il me tarde déjà...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'expression du visage d'Elyra se radoucit et se teinta d'inquiétude. Elle se laissa tomber à genoux et passa un bras réconfortant autour des épaules de son ami.
Elle lui dit d'une voix douce:

- Mais qu'est-ce qui t'arrive Hebinokage? Bien sûr que nous allons t'aider, mais il faut nous dire ce qui se passe...

Passant sa main sous le menton de l'undead, elle lui releva délicatement la tête de façon à ce qu'il ne puisse pas fuir son regard.
- Allez, dis nous tout. Aide nous à t'aider...
Elle lui sourit pour l'encourager à parler.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 11:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait retenu sa respiration... Elle cru qu'Hébinokage allait lancer son sort... il avait un regard malicieux et visiblement, il voulait blesser... mais au dernier moment, un voile passa... il cessa son geste et de la honte mélé à de l'anxiosité passa sur ses yeux... Il n'était plus lui même... comme un doublement de personnalité...

Vous agissez de façon fort étrange. Mais nous sommes la... nous pouvons vous aider!

Et l'Elfe se mis derrière Elyra afin de capter le regard de l'Undead

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage tenta de se reprendre... Les deux elfes le regardaient... Il ne méritait pas tant de gentillesse... Ne méritait pas des compagnons pareils...

- Je... je vais essayer de tout vous raconter...

L'undead se releva péniblement, pour se laisser tomber sur la chaise la plus proche.

- Mais je ne sais pas combien de temps il me reste... Ces derniers jours, la magie, de toutes les natures possibles, s'est déchaînée autour de nous. Elle a alors donné naissance, à partir de mon propre esprit, à une entité indépendante. Cette dernière, profitant de ma faiblesse, à modifié l'équilibre de mon corps. A présent, nos deux consciences vont osciller prenant le contrôle chacune à leur tour... C'est irréversible... Je ne sais pas quoi faire!

Hebinokage se prit la rête entre les mains.

- Lorsque l'un dirige, l'autre reste spectateur impuissant... j'ai suivis toute la scène... je suis désolé.... Comment réparer le mal qui a été fait? Et éviter que cela ne se reproduise? Je suis maintenant un danger. Pour vous tous... Il vous déteste...
Mais peut-être n'est-il que le fruit de mon imagination... Peut-être que je deviens simplement fou et incontrôlable... Comment savoir?

*Mirage, tapi dans un recoin de son esprit, lança:
- Couard! Alors ça y est, tu as été pleurnicher dans les jupes de tes gentils compagnons? Tu n'es qu'un faible, c'est pitoyable! J'espère bien qu'il vont t'abandonner oui! Tu ne leur est plus d'aucune utilité! A leur place, je te jetterais dans un cachot, et je perdrais la clé... Tu as raison, nous ne pouvons plus cohabiter... moi aussi, je dois trouver le moyen de me débarrasser de toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami entra en trombe dans l'auberge à la suite des cris diverses...

- Quels étaient ces cris ??

Aprés un bref récapitulatif d'Hebinokage, il lui répondit :

- Alors toi aussi tu serais en prise avec une entité démoniaque... Excepté le fait qu'elle ne t'efface pas la mémoire à chaque manifestation...
Si elle est si pathétique qu'elle en à l'air, je la surveillerais... Au moindre écart, je l'empècherais de nuire... Sans pour autant abimer ton enveloppe corporelle.
Si la bête est capable de réaliser un voeu, elle te sera peut être utile à toi aussi Hebinokage...

Il se retourna et vit Croc avec le même parchemin que lui.

- Croc, que dit ton parchemin ?

----------

[HRP] : Quelqu'un peut-il relancer le voyage ? Là, l'intrigue devient extrêmement complexe (coooool :D), mais on tourne un peu en rond ;).

Image

Dernière édition par Whoami le Ven 25 Nov, 2005 21:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] je propose que ce soit notre Prince Noir... pour fêter son retour parmi nous! 8) [/hrp]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Euuuh faudrait qu'on pense à faire dormir nos persos, aussi :)[/HRP]

A la fin de tous ces évènements, un brusque coup de fatigue s'abattit sur Grhyll, conséquence des péripéties qui venaient de s'enchaîner. Il leva un regard vide vers les autres pour voir s'ils avaient aussi besoin de sommeil.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 23:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp]par pitié,relancez le voyage,ça doit bien faire 4 pages que je n'ai rien posté,mais je n'ai rien a dire!Et je n'aime pas faire des posts inutiles(sauf quand je flood,mais pas sur cette partie du forum :roll: )...[/hrp]
Depuis un long moment,Marthau avait observé la scène dans l'auberge,les comportements de chacun...Il avait finalement réussi a se faire oublier,ce qui ne lui était jamais arrivé au paravant.Finalement,voyant le comportement inquiétant d'Hebinokage,il s'était préparé a intervenir,sentant une concentration magique au bout de ces doigts.Et meme si il s'était apparement calmé au dernier moment,son geste n'était pas passé inaperçu et très vite,Elyra et earwen avaient réagi.Puis,il s'était levé de sa chaise et était allé voir hebinokage.
-Ton aura d'undead ,que je peux ressentir ,m'a l'air d'avoir bien changé.Et ton dexplication n'a fait que confirmer ma pensée...
Je connais peut etre un moyen pour y remédier,seulement,il n'est pas sans dangers et je ne suis pas sûr de son éfficacité...(hrp **** les verbes en er! :evil: hrp)

Dernière édition par aerul le Sam 26 Nov, 2005 12:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 11:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sembla se réveiller brusquement d'une étrange léthargie.

-Hum... Je vois que certains tombent de fatigue. J'en vois d'autres qui dansent d'un pied sur l'autre, attendant de repartir...
Nous avons tous besoin de sommeil. La nuit est tombée depuis un certain moment, je propose qu'on aille tous dormir un peu, histoire de reposer les esprits... A l'aube, nous repartirons. L'attente est mère de trop d'angoisses.

Croc, tu peux nous fournir une chambre à tous?

[hrp]S'il vous plait, on est tous très fatigué, alors évitez de faire de nouveux événements pendant la nuit, sinon on partira jamais.... :P [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Ce que je vais poster là est une proposition pour la suite. J'espère que vous serez d'accord ... :wink: [/HRP]

Croc, qui tenait toujours son rapport à la main, vint se placer au centre du petit groupe.

"Mes amis, nous avons certes besoin de sommeil ... Mais je crains qu'il ne soit pas possible d'en profiter maintenant.".

il lança un regard soutenu vers hebinokage, puis vers whoami. Ces deux êtres était en proie à des démons qui risquait à tout moment de les faire basculer dans ... la folie ![/i]

"Vous avez besoin d'affronter vos démons ... Cette épreuve sera peut-être, pour vous, la plus difficile de votre vie."

Croc parti s'assoire à une table, et parla comme pour lui même, mais de manière à être entendu de tous.

"Il existe un monde ou les esprits sont libres. Un monde très comparable à celui des fantômes. Elyra a beaucoup d'affinité avec le plan fantomatique. Je suis sûr que, dans le monde des esprits, elle sera la meilleure des bergère."

Il se tourna vers le groupe.

"Pour le commun des mortel, chacun corps à un esprit. Mais vous êtes des cas particuliers : Pour certain d'entre vous, au moins deux, votre corps est la demeure de plusieurs entité. Le monde des esprits est une sorte de rêve. Dans ce rêve, les corps n'existent plus, les esprits deviennent autonomes. Si je ne me trompe pas. Dans ce monde, vous pourrez vous séparer des vos Némésis, et les combattre ! Vous croyez vous prêt à cela ?"

Croc s'interrompit encore une fois, pour laisser le temps à ces compagnon d'assimiler cette information.

"Dans ce monde, les armes maudites redeviennent les démons quelles étaient. Dans ce monde, hebinokage existera deux fois, whoami verra ses démons, et pourra les combattre, à arme égale ... Nous avons une pièce cachée dans ce palais qui possède une porte vers ce monde. Je pourrais vous y envoyer, si vous le souhaitez. Que nous le fassions maintenant ou non, vous devrez un jour combattre vos démons ..."

Croc se releva, il semblait sûr de lui, mais un peu effrayé. En passant devant Grhyll, il lui glissa :

"Dans ce monde, le Dragon noir qui te suis aura une existence propre. Le contrôleras-tu ?"

Puis il s'approcha d'Earwen et lui dit tout bas :

"Dans ce monde, les voies divine se présente sous forme d'un fantôme, de bon conseil en général, mais incapable d'intervenir."

Enfin, Croc se tourna de nouveau vers l'ensemble du groupe.

"Ceux d'entre vous qui ont des secret risquent d'apporter leurs lots de surprise sur ce monde des esprits (Croc pensait tout particulièrement à Thanos et Marthau). Et Elyra sera celle qui, dans se monde, sera la plus libre et la plus puissante : son affinité avec ces dimensions éthérées est la plus forte que j'ai jamais vue !"

Croc s'adressa directement à elle :

"Tu mettras peut-être du temps à comprendre la nature et l'étendu de tes pouvoirs, mais j'ai confiance en toi. et souviens toi que ceux qui vivent dans ces mondes peuvent devenir d'excellents alliés."

Enfin sur un ton un peu théâtral, Croc ajouta, pour eux tous :

"Souhaitez vous aller dans ce monde ? Souhaitez vous que je vous y envoi ?"

[HRP]Je sais que vous n'aimez pas les post à ralonge ... Mais je ne sais pas faire autrement :oops: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Croc, vous ne pouvez nous envoyer là-bas sans repos. Il faut être prêt, disponible et détendu. Vous nous y enverrez après un sommeil réparateur. Je refuse de prendre des riques dans l'état de fatigue et de stress dans laquelle nous nous trouvons.

Mais Croc ne démordait pas de sa décision. Il fallait y aller maintenant. Elyra demanda quelques heures pour s'occuper des ses compagnons. Croc lui en accorda 2 maximum. Le visage d'Elyra s'éclaira, elle allait se rendre utile!
- S'il vous plait, installez vous tous de la façon la plus confortable.

Elle s'illumina un peu, et se mit à danser et tounoyer dans la salle, entre ses compagnons. Elle s'agenouilla près d'Earwen et, posant ses mains sur ses tempes lui chuchota: " Chère amie, cette nuit, tu la passeras dans ton pays..." Quand la belle elfe ferma les yeux, elle fut immédiatement transportée dans son plan... [en rêve]
Elle chuchota la même phrase à Grhyll.
S'approchant de Thanos, elle lui massa les épaules, le cou le visage en murmurant une petite mélodie. l'Undead ferma bientôt les yeux. Il était plus réceptif qu'avant aux bon soins de la jeune elfe.
Elle regarda Hebinokage dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas, le parasite ne viendra pas t'ennuyer cette nuit...
Elle lui ferma les yeux avec douceur.
Whoami fut plus difficile à calmer. Mais elle réussit pourtant. Elle se concentra pour qu'aucune pensée ne puisse troubler son esprit et lui massa le dos, les épaules, les bras, de façon à détendre ce corps sous tension.
Puis elle alla voir Marthau, s'agenouilla près de lui, et berça sa tête, elle ne disait rien mais ne le quittait pas des yeux. Elle le ralongea, passe ses doigts délicatement dans ses cheveux, lui faisant un massage du crâne puis le laissa dormir.
Une atmosphère de quiétude et de sérénité avait envahi la pièce.

- Qu'avez vous fait? demanda Croc
- ce que je sais faire, un repos en accéléré. Il seront aussi frais et détendu que possible en 2heures que s'ils envaient dormi 12.
Mais je ne vous le ferai pas car... j'ai besoin de vous. Vous m'avez parlé de créature qui vivent dans les limbes des esprits, qu'ils fallait que je crée des liens avec elles... mais je ne les connais pas, pourriez vous m'y initier je vous prie?

[hrp] Earwen et Ghryll sont dans leur plan. Les autres rêvent de ce qu'il veulent mais PAS de cauchemar!! :D gros Bisoux et faites de doux rêves! [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure