je sais plus lequel à dit "les guerrier tapent fort, ont des grossesrésistance et des armes surpuissantes"
saybienrigolo
on tape moins fort que les mages, moi lvl 23 je frappe à 20 contre 24 ou 25 pour un mage de même lvl, ce qui équilibre avec le fait que les mages ne peuvent lancer 12 coups à leur puissance max, donc en théorie, les mages tapent plus fort mais moins de fois que les guerriers, donc dégat équivalent (il n'y a que pour les monstres où les mages sont avantagés puisqu'ils s'exposent à moins de contre en tapant plus fort donc en tuant un monstre en moins de coups)
pour les grosses résistance , ça doit être pour l'armure plus grosse et le bouclier (le miens n'a paré que deux coups depuis qu'ils existent
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) ,compensé on va dire par le surplus de résistance des équilibré et la capacité à attaquer à distance par les mages (moins de dépense de PA donc potentiellement un coup de plus pour compenser celui qui aurai pu être bloqué par un bouclier )
pour les armes surpuissantes, les dégats indicatif de nos armes sont en théorie (il me semble) équivalent à celui des sort, sauf que nous on doit passer du lvl 15 au lvl 25 avec une armes de même puissance, alors que les mages et équilibré augmentent la puissance de leur sort au lvl 20, ce qui nous fait 5 très long lvl à passer avec une arme moins puissante que les sort équivalents des mages
et enfin on est contament sur la paille, parceque nous on est obliger de payer pour se soigner, on a pas le choix, alors que les mages et équi peuvent s'auto soigner , certe au détriment de l'XP mais ils en ont la possibilité, moi quand les répliques d'un monstre me tombe à 30 PV , que je n'ai pas de potion, même s'il me reste encore 20 PA je suis obligé de laisser tombé, alors qu'un mage se soigne une ou deux fois et peut achever son monstre
et personnelement je n'attaque jamais d'équilibré et je pense pas être le seul
il y a de nombreux avantage et inconvénient dans toutes les classe et je pense que la dernière maj sur les sorts à permis de mieux équilibrer le système, car les mages faisaient vraiment beaucoup plus de dégats que les guerriers, d'ailleur même les équilibrés faisaient autand de dégats que les guerriers
maintenant c'est mieux, je frappe toujours moins fort qu'un mage de même niveau mais je sais que lui ne me passera pas 12 attaques d'affilé
pour les équilibré, le seul fait qu'il faille être deux pour vous tuer et que vous soyez attaqué moins souvent contrebalance largement, vous avez choisi d'être équi en votre âme et conscience, vous avez choisi la résistance au détriment de la puissance, maintenant faut assumer
des fois ça me fou les boules de pas pouvoir me soigner comme un mage, ou de devoir perdre un coup à cause du déplacement suplementaire que je vais devoir faire , mais je suis quand même content d'être guerrier
si vous voulez jouer RP alors vous vous foutez de faire 15 kill par jour, si vous jouez pour l'XP alors il fallait monter votre constitution au lieux de votre mana, moins de kill mais beaucoup moins de mort donc plus d'XP et plus de PO