Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami profita de cet instant de bien-être, et ferma les yeux, se laissant bercer par la douceur de la belle elfette.
Il pris la parole, trés doucement :

- Je ne sais pas moi même ce qu'il viens de se passer... Ma mémoire me ferait-elle encore défaut ?

Il se laissait aller sereinement, comme bercé par une harmonieuse mélodie, puis il ouvris les yeux :

- Tu crois que c'est possible ? C'est gentil d'essayer de me faire retrouver le sourire d'antant, mais je n'y crois que trop peu...
Tu sais déjà pourquoi je souffre, j'ai perdu celle que j'aimais et je ne pourrais jamais me le pardonner...

Il fixa le regard angélique d'Elyra et resta stoïque...
On aurait dit qu'il était soudainement dénué de tout sentiment...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était la sens être la... plongée dans sa réflexion, elle ne fesait pas attention au reste du groupe...

*Pourquoi?...Pourquoi me suivez Vous... J'aimerai connaître vos desseins pour une fois. DarkAdi n'est pas la...puis qu'il est directement sous Vos ordres... alors pourquoi moi? Vous ne m'avez jamais accordé tant d'attention...*

Ce n'est pas a toi que j'accorde ma plus grande attention

L'Elfe sursauta violemment... la voix... cette voix...

Je n'imaginais pas qu'il y eu tant de différances sur ces Terres de Lorndor. Tu es celle qui fut la moins touchée et donc celle que je peux suivre plus facilement.

*Mais... Votre Grandeur... DarkAdi...*

Sert très bien mes interets... mais regarde donc Ghryll... qu'est il arrivé a mon serviteur... il ne m'écoute plus...il est si... vivant...

*puis-je Vous posez une question?*

je la connais déjà... je te répondrai donc... oui, c'est bien Moi...

*Merci mon Dieu...*

Earwen redemanda une chope. Elle était finalement apaisée...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage regardait ses compagnons, chacun plongé dans son petit univers... Comme il l'était lui-même...

- Et oui, tout ce joli monde... Que dois-tu faire, que doit-tu dire? Comment te comporter avec eux? Tu n'en sais rien hein? *rire* Ne t'inquiète pas, je ferais mieux que toi!
- Tu crois vraiment? Mais que connaîs-tu de la l'existence, des relations sociales? Rien! Je ne suis même pas encore convaincu de la réalité de ton existence... Tiens, tu n'as même pas de nom!
- Un nom? Je n'y avais pas pensé! Tu as raison pour une fois! Je vais de suite y réfléchir... Sois heureux, tu ne vas plus m'entendre pendant un petit moment...

L'undead soupira... Il décida de cesser de se torturer et de remettre sa décision à plus tard. Après tout, il y avait des choses plus importantes.
Il se leva, puis se rapprocha du reste du groupe.

- Alors, qu'allons nous faire à présent?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Pourtant Loesha ne t'en veut pas. Elle a confiance en toi et veut que tu t'en sortes. Et moi... et nous aussi. C'est pour ça que nous t'avons suivi.
Et ne me regarde pas comme s'il te plait! Je n'aime pas ce regard vide.
Elyra caressa la joue du grand tauren.

Hebinokage les rejoignit, demandant la suite des opérations. Elyra lui sourit et l'enlaça.

- Hebi!
Elle savait que son geste risquait de gêner l'undead mais elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Il était un peu ... loin. Mais elle avait envie de le prendre dans ses bras, elle l'aimait bien.
Elle relacha son étreinte, s'excusa et rit.

Elle s'éloigna de quelques pas de danse, tournoya sur elle même, et claqua des doigts vers Earwen. La belle elfe se retrouva vêtue d'une longue robe violine.

Puis Elyra s'adressa à tout le monde.

- Il y a tant de questions et tant de choses à penser. Nous sommes unis pour une quête commune, pourtant chacun a un chemin différent... mais nous sommes ensemble.
Soit nous avons tous eu notre lot d'émotion pour la journée et maintenant nous pourrions nous reposer, soit cher Whoami, tu nous exposes la suite de la mission, où nous allons, ce que nous allons y faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami semblait ailleur, et soudainement il secoua la tête.
Il écouta les paroles d'Elyra et répondit :

- Je sais, et elle n'est pas la seule à vouloir celà,... mais ça s'annonce terriblement difficile, et je ne sais pas ou aller...
Croc pourrait peut-être m'aider...

Quand Elyra carressa sa joue, il prit sa main dans la sienne et l'embrassa en la remerciant chaleureusement. Puis cette dernière dansa.

Whoami se leva, et alla en direction de Spark, qui attendait à une fenêtre...

- Que s'est-il passé ?
- Une entité à prit le controle de mon corps on dirait...
- C'est ta cicatrice...
- Pardon ?????
- Tu découvriras celà en temps voulu... En attendant, reprenez la route, la légende inscrite sur ma patte parle d'une rédemption... Laisse juste le destin te guider...

Un garde du chateau s'approcha en courant du tauren et l'interrompit...

- Monseigneur Whoami, un monstre extrêmement dangereux à fait son apparition dans les terres communes !! Le plus puissants sont conviés pour l'extermination...

Il lui tendit un parchemin, portant le sceau de Cerda, le Dieu des dieux...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Si Hebinokage n'était pas un mort vivant, il aurait sans doute rougi suite à l'étreinte d'Elyra. Décidemment, l'elfe avait le don de lui faire perdre contenance... mais ce n'était pas désagréable. Il s'apprêtait à faire une remarque mais il s'aperçut que son corps ne lui obéissait plus.

- Surprise! je ne me suis pas encore trouvé de nom. Aussi en attendant je vais emprunter le tien... et ton corps aussi par la même occasion... *rire*
- Donc me voici réduit à l'état de simple spectateur....
- Tu peux commenter aussi... je serais ravi que tu me fasses part de ton dépit. Tiens, je vais essayer de me comporter un peu comme toi pour commencer... Quoique...

Ses compagnons virent l'UD prendre une inspiration comme pour dire quelque chose... puis il se figea une fraction de seconde, et reprit un air concentré. C'est alors que tous purent entendre le garde s'adresser à Whoami.

- Il faut aller voir se qui se passe!
- Mouais, j'y penserais à l'occasion... Tiens, je sais comment je vais m'appeler! Mirage! Je trouve que ça me va bien.
- Si tu le dis...
- Bah, ça conviendra pour l'instant

*Mirage regarda autour de lui. C'était donc ça de voir vraiment! Les compagnons d'Hebinokage avaient l'air amusants... Il vérifia son contrôle sur le corps... parfait! Cela marchait! Mirage s'intéressa alors aux deux elfes... Elyra et Earwen... Hum... il les trouvait plutôt agréables à regarder. Décidemment, Hebinokage était un imbécile! Dire que lui-même sortait de l'esprit d'un tel niais... Enfin, il allait remettre un peu d'ordre dans tout ça. Il parla, uniquement pour entendre le son de sa propre voix. Après tout, il n'avait jamais parlé, ni entendu...

- Quel est donc ce message Whoami? De l'action en perspective?

Mirage était joyeux. Il avait parlé!

- Un véritable enfant avec un nouveau jouet...
- Je te signale que techiquement je suis un gosse... Après tout, je n'ai pas trois jours! Alors laisse moi le temps tu veux!

Irrité par la remarque de l'autre incompétent, Mirage s'adressa au reste du groupe d'aventuriers

- Bon, qui prendra une chopine avec moi, en attendant que nous ayons arrêté une décision? Pillons donc les réserves de bière de cette taverne!

Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dehors, la nuit tombait doucement (hrp : j'espère pas me planter). De riches nuances se dessinaient dans le ciel, hypnotisant doucement Grhyll, accoudé à la fenêtre. Il écoutait d'une oreille distraite la discussion des autres membres de son groupe. Il repensait aussi à la question qu'il voulait poser à Elyra, et doutait finalement que l'idée soit si bonne... il craignait de souffrir quelle que soit la réponse.
Il se tourna à peine lorsque le messager entra, et finalement porta de nouveau son regard dehors lorsqu'il apprit que seuls les plus puissants étaient demandés. Lui-même pensait n'avoir que peu de talents de combattant. Il vit qu'Earwen semblait perdue dans ses pensées, comme le PrinceNoir, et Hebinokage prit la parole à ce moment, de manière fort inoportune et inadaptée.
Grhyll fronça les sourcils et s'avança.

« Je ne pense pas être assez puissant pour vous aider... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je ne pense pas non plus être utile. Mais ça vous changera les idées, les plus forts! Faites attention à vous surtout.

Quand Hebinokage prit la parole pour dire une parole qui ne lui convenait pas du tout, Elyra fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire.
Elle se dirigea vers Grhyll et posa sa main sur le poignet du tauren.

- Si ça ne te dérange pas, nous pourrions parler... du bracelet?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami ouvrit la lettre, et la lit à haute voix...

Citer:
Héros de Lorndor !

Un monstre créé par un serviteur de Malgr prend de la puissance jour aprés jour...
Les plus puissants d'entre vous sont conviés à venir pour le détruire... ce monstre est une réèlle menace pour tous...
Emmenez vos soigneurs, la tache sera rude... Un souhait sera exaucé pour les vaillants combattants qui oeuvreront pour cette tache...

Un envoyé de Cerda !

Il se retourna et cria :

- Croooooocc !!! J'ai besoin de toi !! Malgr à encore fait des siennes...

----

[HRP] : J'essaye de lier le RP avec le jeu lui même, mon personnage n'ayant aucune idée de quoi faire pour se sauver, il va falloir qu'un personnage qui en sait "un peu plus" nous révèle un petit secrêt ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage se rendit compte que sa remarque n'avait satisfait personne, et n'éveillait pas d'echos.

- C'était évident... tu ne comprends pas ce qu'il ressentent?
- Je ne sais même pas ce que ça veut dire "ressentir"
- Tu es bien à plaindre en vérité...
- Epargne-moi donc ta pitié, et garde là pour toi-même

L'autre idiot commençait à l'énerver, avec ses conseils et remarques inutiles... Il ne savait vraiment pas profiter de l'instant...
Mirage alla donc silencieusement se servir une bière, pendant qu'un tauren équipé d'un bracelet, qui lui était déjà antipathique, s'éloigna avec une des elfes. Décidant de tuer le temps, sachant que des palabres interminables allaient surement suivre, il décida de voir s'il pouvait également utiliser la magie. Il s'isola un peu, et ce concentra comme le faisait l'inutile résidu d'âme relégué à l'arrière plan... rien.

- Qu'est-ce que ça veut dire?
- L'affinité de chacun à la magie n'a rien à voir avec le corps... tu peux m'ôter la jouissance de mon enveloppe, mais pas employer mes pouvoirs...
- Bah, je dois bien posséder mes propres capacités...

Il changea de méthode, essayant de sentir le mana, les énergies autour de lui. Des couleurs lui apparurent... Il voyait! Mais il ne parvenait à agir sur rien... Lorsqu'un miasme sombre attira son regard. Il provenait du bâton d'Hebinokage... du mana démoniaque... peut-être que... d'un geste discret, il attira à lui cette énergie... Voilà donc quelles étaient ses affinités magiques... Intéressant... Se souvenant du lieu où il se trouvait, il reporta son attention sur les aventuriers. Puis parla de nouveau

- Et bien allons donc découper ce fameux démon en fines tranches à servir aux dieux sur un plateau d'argent, afin qu'ils fassent ripaille dans leur lointain palais!

MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sans pouvoir se l'expliquer, Grhyll se sentait à présent presque mal à l'aise, et il recula involontairement d'un pas lorsque l'Elfe toucha le bracelet. Il ne le vit pas d'emblée, mais la petite surface qu'avait effleuré la main de l'Elfe gardait une couleur étrangement dorée, d'un or inhabituel, qui aurait capté n'importe quel regard si un seul s'était dirigé vers lui, l'attirant dans une sorte de transe. Le Tauren déglutit péniblement.

« Tu sais, je... finalement, je crois que je me suis trompé, je... »

Une lueur de tristesse dans les yeux, son passé défilant dans son esprit, il se hissa sur la pointe des pieds pour regarder autour de lui et chercher un échappatoire, qui vint de Whoami.

« Oh, des soigneurs ! Je pourrai alors aider ! »

A peine avait-il terminé sa phrase qu'Hebinokage s'était mis à parler. Grhyll fronça les sourcils, oubliant momentanément ses propres soucis pour aller vers ceux de son ami.

« Hebinokage.. vous me semblez... étrange... est-ce que vous allez bien ? Peut-être avez-vous besoin de vous reposer ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Mirage se tourna vers le Tauren... comme il le trouvait déplaisant... Il éclata de rire! Puis reprenant son souffle

- Je n'ai jamais été aussi bien de toute mon existence messire Grhyll. Ni aussi peu fatigué. Je pourrais d'ailleurs le prouver scéance tenante à n'importe quelle demoiselle.
*oeillades concupiscentes appuyées, puis de nouveau le fou rire*

- Ne cherchez pas à comprendre, aventurier tauren (ces deux derniers mots crachés sur un ton méprisant) votre petite parcelle d'intelligence risquerait d'aller cogner contre les parois de votre crâne épais pour réclamer le droit d'être hébergée chez un héros à l'esprit plus vif.

Voilà, c'est ainsi que l'idiot aurait du se comporter. Avec fierté! Il ne pouvait qu'être supérieur à cet... animal!

-Et puis, arrêtez donc d'exhiber à tout va la babiole brillante qui orne votre poignet, qui a d'ailleurs bien besoin d'ornements... Tout le monde s'en moque, même si certains s'efforcent de vous faire plaisir.

Mirage se détourna brusquement et alla se chercher une nouvelle bière. L'autre tentait de s'exprimer dans sa tête, apparemment furieux et indigné, mais pourquoi écouter les jérémiades de cet incapable... Il n'avait qu'à mieux protéger son propre corps. Profondément satisfait de lui-même, Mirage s'assit, puis se mit à rire doucement tout seul.

- Bon, alors, vous allez encore tous palabrer pendant des heures pour déterminer votre prochaine tâche... trêve de bavardage! Que le sieur Whoami et le sieur Grhyll aillent agiter leurs petits couteaux et faire leur feux d'artifices pour chatouiller et amuser le monstre de Malgr si ça leur chante. Moi, je vais chercher un lieu où l'on s'amuse, dès que j'aurais bu quelques tonnelets de bière. Pourquoi se lancer dans des tâches inutiles alors que l'on peut se faire plaisir. A ce propos, je serais toujours disponible si une de ces demoiselle veut apprendre le sens du mot virilité.

Il but la moitié de sa chope puis s'appuya contre le mur, affichant toutes les marques de la satisfaction.

[hrp]: Vous trouvez ce mirage déplaisant? ^^ et bien la suite demain, et je ne peux pas vous promettre d'amélioration [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci pour cette magnifique robe Elyra! j'aime beaucoup le textile!

pui Earwen se demanda pourquoi Hebinokage agissait d'une manière si étrange... un murmure dans son esprit...

Peut-être entend-il des voix...

l'Elfe secoua la tête... décidément, cette proximité divine avait des inconveignants... Elle décida de porter attention a Whoami duquel Grhyll s'était rapproché, évitant étrangement Elyra

Je ne pense pas être très utile. Je ne connais guère de sort de soin ici. Et je ne suis pas assez puissante pour vous assister... Il y a-t-il une bibliothèque ici? où aimeriez vous aller Elyra.. une sortie entre Elfes vous conviendrez? Je doix m'aquitter de cette Dette avec cette robe!

MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Hebinokage => Essaie de pas faire de trop longues répliques, tu m'ôtes toute possibilité de réagir, d'autant que mon perso n'est pas du genre à s'énerver :)[/hrp]

Grhyll se tut simplement en entendant les paroles d'Hebinokage. Ses sourcils s'inclinèrent, comme pour mieux exprimer la déception que créait en lui les mots de son compagnon. Il ne s'en offusquait pas, l'autre ne savait pas à quel point il se trompait, à quel point Grhyll était loin d'être un simple Tauren. Simplement, cela l'attristait, et il ne savait trop que répondre.
Finalement, il n'eut rien à répondre, puisqu'il sentit plus qu'il ne vit une lueur venir de son bracelet : la tâche d'or s'étendait lentement, émettant une très étrange lumière, et Grhyll dut en arracher son regard. Puis il tenta de le cacher derrière son dos, en se demandant ce qui pouvait bien faire réagir de la sorte le bijou.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra fut surprise et peinée de la réaction de Grhyll, on aurait dit que son contact l'avait brûlé... mais pourquoi? peut-être avait elle fait quelques chose de mal? Elle aurait sûrement dû lui parler avant, au moment où il le lui avait demandé...

Elle en était là de ses réflexions quand Earwen lui proposa de sortir. Elle allait répondre mais entendit Hebinokage tint un discours... discourtois.
Elyra lui jeta un regard incrédule. Il éclata de rire et jeta des paroles blessantes pour Grhyll. Elle se mit devant le grand tauren comme pour le protéger et demanda à l'undead:

- Qu'est-ce qui te prends de dire des choses pareilles? Tu n'es pas dans ton état normal!?

L'Undead ricanna et eu des propos irrespectueux envers les demoiselles. Elyra s'empourpra, en deux enjambées fut sur Hebinokage et voulut lui mettre une claque mais arrêta sa main à mi-chemin du visage de l'undead, hésitante. L'undead qu'elle respectait ne pouvait pas se comporter ainsi?! et elle ne pouvait pas frapper l'un de ses compagnons...

[hrp] ce n'est pas plus mal hebi, on a des surprises, de nouvelles intrigues... c'est intéressant [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure