Bon je suis équilibré et je viens, non pas me plaindre, mais donner mon point de vue.
Qd j'ai vu la MAJ des sorts j'ai été super heureux : Je me diasis ke j'allai enfin pouvoir corectement utiliser la magie et la PAF ! corection des magies et on se retrouve avec des sorts impossibles alancer pour les equilibrés !
Je suis dsl ms même un équilibré ki a augmenté son mana a chaque lv ne peut pas se permettre de lancer de sort plus de 2/3 fois par tour...
ça serait pas possible de faire que les sorts coutes moins cher en mana et que leurs dégat soient plus en relation avec la reserve de mana du lanceur ?
Ainsi un Equilibré peut lancer les sorts ms il sfont moins mal que si un mage l'avait lancé !
Et pour l'argument pouri de "vous avez tout !" je dirais qu'il ne faut pas oublier qu'il faut payer tout ça !
Amuses toi a faire le calcul pour l'équipement d'un équilibré lv 25 qui s'achète tout tuvera la somme a laquelle tu arriveras...
Pour un sort ki coute 120 po ça peut encore aller mais si il coute 450 po il va être évident kil va nous faloir économiser plus si on veut pouvoir s'acheter l'arme aussi...
ça fait 450 po ki n'iront ni en armure ni en bouclier ni en potions !
Alors oui on a droit a tout mais oui il faut kon les achète ! alors arrêtez avec cet argument....
Actuelement un equilibré ne fait que soigner sur les fronts... (en encaisser els dégats...)
Il est clair kon ne pese vraiment pas lourd face a un guerrier ou un magicien niveau dégats...
Enfin ne noircissons pas le tableau : On a lavantage de se faire moins taper que la moyenne...