en me connectant aujourd'hui, j'ai eut la surprise de recevoir ces deux messages
Citer:
Message de mansori
Envoyé le: 22/11/2005 à 11 h 54
Sujet: .slt
slt taurais pas 100 po stp a me preter pour aue je puisse macheter le sort soin allier + pour soigner mes frere tauren?
je te les rend tinkiete!
ciao
et merci davance!!
je suis en 20/73
puis :
Citer:
Message de: mansori
Envoyé le: 22/11/2005 à 16 h 49
Sujet: slt
slt taurais pas 60po stp a me preter pour macheter le sort soin allier +?entre tauren on peut saider tinkiete je te les rembourse au plus vite!
peut tu me les preter stp?
ciao et merci davance!
je suis en 20/73!
il semblerais que les affaires aille bien pour le vil
monsieur est donc un tauren comme moi, niveau 9, et membre du clan gardien, je lui est donc repondus ceci :
Citer:
Et bien mon frere...cela aurait été avec joie ci ce n'est qu'un petit incident me pousse a refuser...
En effet, je sejournais chez ces chers gnomes, en vadrouille dans les rues dans leur chateau quand on on m'a tendu une embuscade. Un de mes assaillant, le premier a vrai dire, car il fut suivis par deux autre vil, est un de tes frere de clan, un GARDIEN.
Les lien du sang sont fort, oui, mais chez moi, les lien du clan sont plus important, et je considere donc cet affront comme acte de tout une fratrie a mon égard. Si quelqun est a blamer, c'est bien ton compagnon gnome dont j'ai vite oublier le nom a qui tu doit t'en prendre, car s'il n'avait été de mes agresseur s'eut été avec joie que j'aurai partager avec toi mes maigre revenus...
en esperant te revoir un jour meilleur !
Farof
j'ai vraiment rit, certaine personne n'hesite vraiment pas a s'adresser a des inconnu pour leur rafler des sous, et sa a l'air de marcher