Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 17:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

et voilà les 250 m pour la horde .... c'est beau de voir l'espoir dans les yeux allianceux c'est une chose si rare (et ca va le devenir de plus en plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et chantierall - Hauteur de la tour: 147.4 m - Distance : 0 - Position : 37,40

Un peu plus de 100 m d'avance, ca commence à sentir bon !!!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas chez les Templiers !
L'espoir est, reste et sera toujours !

L'Alliance peut encore remporter cette quète... tout dépend après ce qu'elle va en tirer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Brillant !
Quand a l'espoir ca sert qu'a une chose : avoir l'impression qu'on fait quelque chose d'utile sur le chantier et supporter les morts inutiles et hautement fréquentes. C'est pas avec de l'espoir qu'on réussit quoi que ce soit !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 18:54 
Hors-ligne
Nain râleur

Seul le combat pourra resoudre cela.

Je lance ce soir un appel a l'Alliance :

Regroupons nous. Remobilisons nous.
Je gagnerais cette bataille ><
non mais oh !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:03 
Hors-ligne
Fan de HC'

pingu a écrit:
Seul le combat pourra resoudre cela.

Je lance ce soir un appel a l'Alliance :

Regroupons nous. Remobilisons nous.
Je gagnerais cette bataille ><
non mais oh !

Apparament quelques allianceux t'écoutent, et se rassemblent non loin du chantier de l'alliance. Mais serait se trop tard???

En toute honnêteté, j'ai bien peur que oui.

Par contre, je dois avouer qu'il y à quelques clans qui me surprennent durant cette période. Entre autre la participation des Anges, qui montrent une véritable ténacité, et un courage exemplaire.

Mais, je n'oublie pas de citer les clans alliés les plus fidèles présents en première ligne, dont notament les aDL conduit par notre ami TLT, le clan EwiG conduit par l'affreux Alahar et le tout mignon Sekikator ainsi que le clan TONNERRE tenu en laisse par mon compatriote, certe un peu petit, l'ami Darkvador et bien entendu tous les clans formant d'une part la Crypte, puis ceux de la confédération hordique.

Même si la quête n'est pas achevée, il fallait que je tire mon chapeau à tous nos amis qu'ils soient Allianceux ou Hordeux.

Ceci étant dit, je propose qu'à la fin de cette quête on fasse une petite pause, pour se déguster une bonne bière à l'ancienne entre chef de clans allianceux et hordeux, et se raconter nos affrontement mutuels dans une ambiance chaleureuse....

Le vainqueur offrira bien sûr la tournée du vainqueur, en espérant que le vainuc faira de même, puis le vainqueur offrira à nouveau son coup, jusqu'à ce que la soirée se finisse tous à genoux sur le caniveau au milieu de la ruelle en face de l'auberge du sacré coeur en jurant chacun son tour qu'on ne boira plus jamais une petite pinthe de notre vie ;)

Voilà j'ai fait mon petit discour ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comme toi, Rachida, je pense que cette quête est terminée (sauf si votre tour s'écroule à cause de défauts de construction, mais j'en doute...).

Les Anges se retireront donc petit à petit de ce front pour organiser notre défense (comme quoi ça sert d'avoir dans son clan des joueurs vieux comme Lorndor qui connaissent plein de monde partout.)

J'en profite pour remercier un de nos ennemis préférés qui a eu la bonne idée de ne pas sécuriser son forum : on peut étudier leurs fabuleux plans de batailles :lol: .

Plus sérieusement je regrette le manque d'organisation de l'Alliance, même si certains ont tout fait pour le faire : je pense à Glorfindel et à Pingu principalement.

Je ne remercie pas aussi tous les clans allianceux qui nous ont soutenu par la puissance de leur pensée pendant qu'ils étaient chez eux au chaud devant un feu de cheminée.

Je passe un petit coucou à tous les hordeux qui m'ont tués (il y en a beaucoup !!!! exemple : hier soir en 2h j'ai pris -400 pv, ceci possible grace à des soigneurs, mais chui mort quand même...), notamment Sekikator (mais ça remonte déjà).

Je remercie les goblins organisateurs de cette quête (enfin c'est un tauren... aaaaaaah j'ai trouvé, si l'organisateur est hordeux c'est pour ça que la horde gagne si facilement, ils tricheeeeent !!!!) pour les bons moment passés à prendre des baffes et à en donner.

Je remercie pas les alliés qui n'ont pas compris que quand un allié est blessé il faut le soigner, pas l'achever (il y en a qui se reconnaitront là...)

Et pour finir je félicite tous les héros investis dans cette quête !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 12:49 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu entra dans la pièce, resta un moment reccueillit, puis parla, une très très vive émotion dans la voix : *

Pour moi, la quête n'est pas finit. Non elle débute. Certe, la tour hordeuse est vainqueur. Certe, on ne gagnera pas ce concours.

Mais ... bon Jahael ! Que je sois maudit si je ne reprend pas le chantier Alliance avant la semaine prochaine. Oui, je planterais mon foutu drapeau sur ce foutu tas d'caillou !

Je regrette de n'avoir pas pu m'investir suffisament dans cette quete, très peu meme, faute de temps. Mais je suis de retour. Et si je n'arrive pas a redorer l'Alliance et son blason d'ici peu, alors, oui, que Jahel en soit témoin, je déclarerais défaite. Et je prendrais ma retraite ...

J'estime qu'il y a la le dernier combat de l'Alliance a mener. Si victoire il n'y a pas, victoire il n'y aura plus. Enfin, pour ma pomme.

Mais d'ici la, je lutterais comme un damné, comme un maudit, jusqu'a la mort et au dela, pour remporter cette putain de victoire !

Je ne suis pas encore mort, et la horde ne triomphera pas sans mon coup de pieds au cul !

* Le nain se calma. Il reprit, doucement : *

Que ceux qui veulent se retirent, protègent ce qu'il veulent, ce qu'il peuvent, mais la debandade ne mene qu'a la perte. Seul une reaction d'orgueuil, d'un bloc uni, nous permettra de nous relever.

Comprenez bien mon combat. Completement alliénés ou aveugle dans le défaitismes ceux qui me croient idéaliste et combattant pour un honneur perdu.

* La colère du nain eclate, forte et imposante : *

NON ! Si je combat, c'est que je veux faire de celle là la première d'une longue série ! C'est qu'il faut bien un jour se sortir les mains de derrière et se prendre en main ! Il faut bien un jour se reveiller et enfin oser !
Et quand on est au fond, c'est alors le meilleur moment !

COMPRENEZ BIEN CECI !!
Ce n'est pas en defendant chacun vos fiefs que vous arriveraient a quelque chose, c'est en faisant bloc, uni par cette seule foutu de rage de vaincre ! Oui, il n'est plus question d'honneur, de gloire, mais de rage de vaincre. Meme de rage bestiale si vous voulez !

PEUPLES DE L'ALLIANCE !
HEROS DE L'ALLIANCE !
C'est a vous, pas a votre ombre ni a votre souvenir que je fais appel !
Que se leve de nouveau vos armes !
Que brillent de nouveau la rage de vaincre dans vos yeux !
Que tremblent les armées de ces démons sous vos chants unis !
Que dansent les flammes dans le soir sous vos rires victorieux !
Que marchent vos legions avident de victoire et de justice devant la vilenir de la Horde !
Que chantent, gagnent, marchent, écrasent, scandent de nouveau NOS armées !

J'espere que vous m'aurez compris, mais je me repete :
Comprenez bien que je ne suis pas un idealiste, mais un guerrier, un batisseur, qui n'arrete de combattre que quand la mort est la, ou quand l'ennemi n'est plus.

Pour resumer, la devise de mon clan nain est parfaite :
Tant qu'il y a de la vie, y'a d'l'espoir.
Tant qu'il y a des armes, il faut combattre
Tant qu'il y a de la bière, tout va bien !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

pingu a écrit:
Mais ... bon Jahael ! Que je sois maudit si je ne reprend pas le chantier Alliance avant la semaine prochaine. Oui, je planterais mon foutu drapeau sur ce foutu tas d'caillou !

Sache que je retiens cette parole ! Tu seras soit maudit soit ... le général de l'alliance qui a réussit a reprendre la tour allianceuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (c'est vraiment paradoxal )

aldar a écrit:
Je passe un petit coucou à tous les hordeux qui m'ont tués notamment Sekikator

Ce n'était pas par plaisir ... juste en désespoir de cause de ne pouvoir trouver aucun allianceux a mon niveau !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Des nouvelles sur la hauteur des tours? :D

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 14:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vouis:
Citer:
Type : chantierhord - Hauteur de la tour: 261.2 m - Distance : 1 - Position : 54,40

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 19:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Citer:
Type : chantierall - Hauteur de la tour: 150.5 m - Distance : 1 - Position : 37,40

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 10:48 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ce n'est pas du flod, mais une simple Maj de la hauteur alliance:

Citer:
Type : chantierall - Hauteur de la tour: 151.2 m - Distance : 2 - Position : 37,40

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Plus qu'une trentaine de mètre pour le chantier de la horde, on va bientôt pouvoir sortir le champagne du frais :D

Rachida, "je suis pas petit moi" :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Roooh pour un Nain ou un gnome, 150 mètres ça doit bien faire 300 mètres vu d'où ils sont !

Donc l'Alliance a quand même à moitié gagné :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure