pingu a écrit:
Seul le combat pourra resoudre cela.
Je lance ce soir un appel a l'Alliance :
Regroupons nous. Remobilisons nous.
Je gagnerais cette bataille ><
non mais oh !
Apparament quelques allianceux t'écoutent, et se rassemblent non loin du chantier de l'alliance. Mais serait se trop tard???
En toute honnêteté, j'ai bien peur que oui.
Par contre, je dois avouer qu'il y à quelques clans qui me surprennent durant cette période. Entre autre la participation des Anges, qui montrent une véritable ténacité, et un courage exemplaire.
Mais, je n'oublie pas de citer les clans alliés les plus fidèles présents en première ligne, dont notament les aDL conduit par notre ami TLT, le clan EwiG conduit par l'affreux Alahar et le tout mignon Sekikator ainsi que le clan TONNERRE tenu en laisse par mon compatriote, certe un peu petit, l'ami Darkvador et bien entendu tous les clans formant d'une part la Crypte, puis ceux de la confédération hordique.
Même si la quête n'est pas achevée, il fallait que je tire mon chapeau à tous nos amis qu'ils soient Allianceux ou Hordeux.
Ceci étant dit, je propose qu'à la fin de cette quête on fasse une petite pause, pour se déguster une bonne bière à l'ancienne entre chef de clans allianceux et hordeux, et se raconter nos affrontement mutuels dans une ambiance chaleureuse....
Le vainqueur offrira bien sûr la tournée du vainqueur, en espérant que le vainuc faira de même, puis le vainqueur offrira à nouveau son coup, jusqu'à ce que la soirée se finisse tous à genoux sur le caniveau au milieu de la ruelle en face de l'auberge du sacré coeur en jurant chacun son tour qu'on ne boira plus jamais une petite pinthe de notre vie
Voilà j'ai fait mon petit discour ^^