Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le regard du mort-vivant reste hébété... il balbutie

-Heu.. oui? non? je crois que ça va aller dans un petit moment mais...

Il s'appuie sur son bâton et essaie de forcer pour se relever... pour s'effondrer de nouveau

- Mais qu'est-ce que...?

Faisant le vide, il lutte pour reprendre le contrôle de son corps et ne pas paraître trop faible. Puis il se lève enfin

- Là, c'est mieux. Ne t'inquiète pas Elyra. Tout va s'arranger.

L'undead ose enfin regarder autour de lui. Les deux taurens lui semble différer de son souvenir... Quand aux autres et bien... fatigués mais apparemment en bon état.

- Et bien asseyons-nous de nouveau et discutons de tout ça.... et envoyons quelqu'un voir si Croc est disponible.

"Mais il est comme toi... coincé..."

- quelqu'un a dit quelque chose?

Ses compagnons lui jettent un regard... avant de lui assurer que personne n'a parlé.

- Ah bon... j'avais cru entendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra regarda Whoami. Ne se rappelait-il pas ce qui venait de se passer? Et quelle était cette nouvelle puissance en lui? Elle voulait s'approcher du grand tauren mais hésita.

Hebinokage avait le regard embrumé. Il ne semblait pas avoir recouvré tous ses esprits. Et il avait entendu une voix. Il était le seul mais il disait la vérité.

Elyra s'était relevée. Le nom de Croc prononcé par l'undead avait étrangement résonné à ses oreilles. Et Un frisson l'avait parcourue.

- Croc? il m'a dit vouloir se reposer mais je... je vais aller voir...

Elle recula, butta dans une chaise, sortit de l'auberge et se mit à courir ventre à terre vers la chambre de Croc.
Elle se répétait:

*Qu'est-ce qui me prend? Il va bien. C'est sûr. Je panique pour rien. Pourtant j'ai peur... mais pourquoi? Il va bien c'est sûr. Par Eternité faites que ce soit une fausse impression!*

Arrivant devant la porte de la chambre de Croc, elle l'ouvrit et se précipita à l'intérieur.
- Messire Croc!

Dernière édition par Elyra le Sam 19 Nov, 2005 13:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll cessa de soigner son compagnon lorsque Whoami lui fit signe que ça allait. Il s'assit maladroitement à terre, encore secoué. Il se sentait perdu, mais pas autant que d'autres... Il regarda sa main qui portait le bracelet ; celui-ci ne brillait plus et paraissait grisâtre, et les coupures sur sa peau s'étaient refermées, ne laissant qu'un peu de sang séché. Puis l'autre Tauren brûla deux tables, et Grhyll tourna la tête pour voir le feu dévorer le bois. Il fit à nouveau face à Whoami, les yeux vides.

« Tu... tu as été enfermé dans une sphère de mana noir, Whoami... Quelque chose t'a liberé, je ne sais quoi... peut-être mon bracelet... et... »

Grhyll se tut.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Messire Croc!

Croc, qui n'était pas en train de dormir, mais plutôt en train de méditer, fut un peu coupé dans sa concentration.

"Oups !" Dit Elyra genée.
"Ce n'est rien mon enfant. Que ce passe-il ?"
"Whoami a été attaqué ! Grhyll l'a sorti d'un cocon de magie noir, presque comme celui qui m'avait emprisonné un peu plus tôt."
"C'était donc ça ..." Croc n'avait pas l'air si surpris que ça. Elyra était presque vexé.
"Je m'inquètais pour vous." dit-elle un peu sur la defensive ... "J'ai cru à une nouvelle attaque, et vous étiez seul."

Croc eu d'un coup l'air honteux ... :oops:
"C'est a dire que ... Merci :oops: ..."
C'était au tour de Croc d'être plus que gené, maintenant.

"En fait, j'étais en train de sonder les alentours de palais lorsque vous êtes entré. Lorsqu'on est suffisamment proche de la magie, il est possible, en se conscentrant de détecter à distance les altération dans le tissu magique qui nous entour. Je vous montrerais cela si vous le souhaitez :wink: .
Si j'ai eu cette réaction, c'est parce que dès que j'ai commencé à me conscentré, j'ai perçu un grand trouble dans l'auberge. C'est là que vous étiez ?
"
"Oui." Elyra commençait à comprendre.
"Alors vous avez pérçu l'attaque, mais vous n'avez pas bougé ?? :shock: "
"Pas exactement."

Croc, qui était assis en tailleur depuis le début de la conversation se releva
"La source de se trouble ne venait pas de l'exterieur. C'est même encore plus troublant : Si mes sens ne me jouent pas de tour, c'était même Whoami la source principale de la perturbation. A coté, il y avait les autres sources, moins grandes : vous je suppose ...
Vous avez utilisé la magie pour l'aider ?
"

"Oui." Là par contre, Elyra ne comprenait plus rien. :?
"Mais Whoami n'était pas la source du mal, il en était la victime. Il était au centre le la boule de mana noir, c'est pour ça que vous avez été trombé !"
"C'est a dire que ... je connais la signature de Whoami, c'était bien de lui que venait la perturbation ... c'est troublant ..."
Soudain, Croc fixa un point, juste au dessus de la jeune fille, comme si il venait de comprendre quelque chose.
"Qu'est ce qu'il y a ?" Dit Elyra, affolé

"Je ..., enfin, je me demandais si ... Elyra, serait-il possible que Whoami soit possèdé ? Quel est la raison de votre venu ici ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Possédé... oui ça y ressemble assez. Voyez-vous, à l'auberge du rêveur il a voulu faire démonstration de le force de son mana avec Thanos et son âme s'est retrouvée prisonnière d'une fumée noire. Dans les limbes. C'est ce que j'ai vu. Mais au dehors se matérialise un être de Mana Noir qui reste souvent à proximité de lui. Earwen le voit, moi non. Je perçois seulement des émanations de fumée noire qui indiquent sa présence. c'est effrayant vous savez.
Whoami a une cicatrice à l'épaule qui lui donne un côté sombre et qu'il ne contrôle pas forcément. Et Il a en sa possession des objets qui, ensemble ont une aura maléfique. Quoi qu'il en dise.
Si nous sommes tous avec Whoami aujourd'hui c'est dans le but de le délivrer de cette malédiction et peut-être en apprendre plus sur les armes aussi.
Mais en fait, nous ne savons pas exactement quoi faire, car celui qui en connait le plus sur tout ça c'est Whoami lui-même... et Spark semble-t-il.

*Il faut d'ailleurs que j'essaie de lui parler* songea-t-elle

Elle ajouta sur le ton de la confidence:

- Et une des raisons qui fait que Loesha est encore ici, c'est qu'elle a souhaite ardemment elle aussi la délivrance et la rédemption de celui à qui elle a offert son coeur. Elle me l'a dit. Elle ne peut trouver le repos en attendant.
Cher Croc, tous les conseils que vous pourrez donner seront acceptés avec reconnaissance. Vous connaissez beaucoup de choses, pas moi. Je suis sensée avoir un certain potentiel, mais je me rends bien compte que c'est loin d'être suffisant.

Elyra soupira et secoua la tête, faisant tomber au sol quelques grains de lumière. Elle allait mieux, c'était sûr.
Elle releva la tête, les yeux pétillants, un sourire aux lèvres. Elle tendit une main à Croc.

- Messire CrocleBeau, j'allais oublier que vous êtes attendu à l'auberge. Je vous prie de m'y accompagner.
Nous pourrons parler en marchant, par télépathie ou plus tard. Peut être voulez vous réfléchir à ce que je vous ai dit avant de vous prononcer.
Venez!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen essayait de se remettre des évènement. Elyra était partie voir Croc et Hebinokage semblait... étrange. Grhyll et Whoami discutaient et l'Elfe reprennait sa conversation avec elle-même... notemment a propos du Mana. Le fait qu'elle ait pu faire un cercle de protection a-t-il provoqué des disfonctionnement de la magie? grande question. Earwen regarda Whoami... dès qu'Elyra s'éloignait, l'Ombre apparaissait...

L'Elfe espérait tout de même un moment de répis. Elle commenda une biere et la dégusta tranquillement

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc se regarda 2 secondes ... Après tout, entre sa robe de chambre et sa soutane habituel, peu de personne ferait la différence ...

"Je vous suis mon amie."

Sur le chemin, Croc continua à discuter avec la jeune fille.

"J'ai ressenti une autre source de magie noir, hors des mur du château pendant mon inspection. J'allais la localiser avec précision lorsque vous êtes arrivé."
"Oh ! Je vous en ai empêché ... ?"
"Il n'y a pas de mal mon enfant. En fait, cela n'a fait que confirmer mes soupçon. Je crois que la chose qui vous a agressé cet après-midi est d'une nature différente de celle qui à attaqué Whoami à l'instant."

Croc marqua une courte pause, puis il repris :

"Vous avez, à mon avis été victime d'un vieil ennemi de Whoami, il vous a pris pour une amie proche du Tauren étant donnée que vous étiez dans la crypte.
Je compte bien m'occuper de se malotru dans les plus brefs délais ... Dès que j'aurai pu le localiser en fait !
"

Elyra fini son idée à la place du vieux Troll

"Ainsi, nous pourrons nous concentrer sur le problème de Whoami !"

"Exactement" Dit le Croc.

Il franchissait la petite porte donnant sur la "Place de l'Aventurier" Ils seraient dans l'auberge quelques seconde plus tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après le départ d'Elyra, Hebinokage resta un moment planté là où il se trouvait, l'air perdu. Le simple fait de penser lui demandait un effort. Mais peu à peu il parvint à se reprendre. Il décida de s'isoler un instant et s'assit, pour réfléchir.

Flash lumineux... puis de nouveau le néant. Il se souvint être déjà venu ici... quand? Pendant son inconscience peut-être... oui, c'était cela!
"Te voilà coincé!"
De nouveau cette voix... Mais il ne se laisserait pas faire cette fois.

"Cela suffit. Je ne sais pas qui vous etes mais vous tentez manifestement de me rendre fou. Une fois vous avez pu profiter de ma faiblesse. A présent c'est terminé.

- Tu crois? Ahahah! *le rire était particulièrement déplaisant, à la fois grincement et crépitement* Je dirais au contraire que tu vas moins bien...

- Comment ça? Mais qui êtes vous par les dieux?

- Excellente question... Je me la pose moi-même... Et qui pourrait répondre à une telle question?

- Trêve de sophisme! Que me veux-tu?

- *nouveau rire* Mais je ne te veux rien du tout... Effectivement tu n'as pas l'air de comprendre... tu es peut être plus bête que je ne le pensais. Et bien vois-tu, je suis toi... sans l'être. Je ne peut pas encore tout expliquer mais si tu en as envie, je vais te résumer les étapes ayant présidé à mon apparition

- Comment...

- SILENCE! Tu as demandé des explications, je vais te les fournir! Souviens-toi,de l'Auberge du rêveur, ton étrange catatonie... à cette époque je n'était rien, qu'un embryon de pensée... mais de plus en plus présent tout de même... Tu avais été exposé à de grandes quantités de manas, pure lumière et pure noirceur... Atteint et déchiré... cela m'a renforcé un peu mais pas suffisamment. J'étais pensée certes, mais pas individu... Alors je t'ai influencé... oui, j'étais pensée... ta pensée! Il m'étais ainsi facile de te manipuler, en restant discret... et puis tu as utilisé le bâton... et tu as servi de point de transit pour des énergies immenses... qu'est-ce qui m'empêchait d'en prélever un peu? Lors je me suis créé ma place, bien au chaud dans ton esprit... Mais j'enrage de ne rien pouvoir faire. Voilà pourquoi je t'ai fait venir. Esprit sans corps n'est rien... Tu l'as ressentie une fois, cette folie que l'on sent pointer lorsque on ne peut rien percevoir de ce qui nous entoure. Ainsi tu peux comprendre ce que j'ai éprouvé, si longtemps... Rassure-toi, je ne te réserve pas un tel sort...

- Mais si tu as absorbé tant d'énergie, pourquoi ne pas avoir profité de ma faiblesse pour...

- Oh mais j'en ai profité... Je savais très bien que cette énergie ne serais pas éternelle... à un moment où à un autre tu aurais repris le contrôle, et tu te serais arrangé pour te débarrasser de moi... Moi qui suis une partie de ton propre esprit, ne l'oublie jamais!
J'ai trouvé mieux... j'ai modifié les équilibres de ton corps, de sorte que toute les forces qui lient ton... non... nos âmes maintenant *de nouveau ce rire insupportable*, à ce point d'attache matériel.... et en alterne le contrôle! De plus, celui qui n'aura pas la préséance à un moment donné assistera tout de même à tout ce qui se passera... et nous pourrons communiquer. Une dernière chose... tout cela est irréversible. Malheureusement, la première phase t'appartient... Allez, retourne dans le monde physique, en sachant bien que bientôt....

- Attend! Combien de temps y a-t-il entre deux alternances?

- Ce sera la surprise... Je suis incapable de prévoir les changements... beaucoup de facteurs influent... Oh, et sache aussi que mes intérêts ne seront pas forcément les même que les tiens... par contre, j'ai autant d'attachement que toi à ce corps. Et il va falloir que tu compose avec ma présence: je suis là pour l'éternité *rire*

*lumière... L'undead sursauta, tourna la tête... il était de retour dans l'auberge... avait--t-il rêvé? Devenait-il fou? Devait-il parler de tout cela à ses compagnons?
"Fais comme tu veux..."
L'undead se prit la tête entre les mains...Oui, l'autre, quoique soit cette chose, avait raison. Hebinokage était prisonnier de son dilemme. Coincé... c'était bien le mot!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen, qui buvait sa boisson observait Hebinokage qui semblait paisible et dans une intense réflexion. Pourtant, il sursauta et regarda autour de lui désorianté avant de se pendre la tête entre les main. Earwen fronça les sourcils

Vous n'avez pas l'air dans votre assiète Hebinokage.... Vous êtes sur qu'un soigneur ne vous soit pas necessaire?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage releva la tête et regarda Earwen.

- Un soigneur? non, je ne pense pas que ce soit utile... après ces deux dépenses d'énergies consécutives, il est normal que je sois fatigué.

"- Surtout qu'il ne voudrais surtout pas vous inquiéter et bla bla et bla bla... Non mais franchement, tu es toujours aussi guindé?"
La voix avait résonné dans son esprit... Hebinokage décida de l'ignorer et de se concentrer sur sa réponse à Earwen

- Et puis tous ces évènements... je dois admettre que ça fait beaucoup de choses en peu de temps... je suis habitué à une vie plus tranquille...

"Plus tranquille!? Ennuyeuse oui!... d'un ennui mortel même... *rire* là au moins il y a de l'action. C'est plus intéressant qu'un vieux bouquin, ou que les évoutions d'un champ de magie... pfff, tu te reposes tellement sur tes sorts poussiéreux que tu n'as même pas une épée au côté."

- Je crois que lorsque nous auront tenu réunion, j'irais me reposer un peu avant que nous ne reprenions la route.

"Ben voyons, c'est ça, isole-toi des autres comme ça tu vas te faire apprécier... je me demande ce que je vais faire quand ce sera mon tour... peut-être que je les poignarderais dans le dos... que je te ferais détester... ou mieux, que je m'en irais en les laissant en plan, après avoir mis un monstrueux bazar..."
"bon ça suffit là-dedans! tu ne peux pas te taire cinq minutes! Garde donc tes élucubrations pour toi!"
"Enfin tu daignes t'intéresser à ma misérable personne, ô grand seigneur... Et avec qui d'autre je pourrais les partager, mes élucubrations? De toute façon, tu n'as aucun contrôle sur moi, et je ferais ce qui me chante!"

L'undead alla commander une bière puis s'installa de nouveau. Il parvint à adresser un pâle sourire à Earwen

- Et bien, une nouvelle fois, attendons d'être tous réunis.

MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 15:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Si quelqu'un a msn, il pourrait demander à Whoami de venir un peu ? Vu que moi je suis un peu bloqué par les questions que je lui ai posé et son absence de réponses.[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra et Croc arrivèrent devant la porte de l'auberge. Elyra se tourna vers le gnome, le regard sérieux.
- Croc, j'ai besoin que vous m'appreniez certaines choses mais j'ai le pressentiment que nous devrons vite vous quitter. J'espère me tromper. Plus tard je viendrai vous voir. Je compte sur vous pour m'aider.
Croc aquiesca en silence. Elyra retrouva ses yeux pétillants de malice, lui sourit et ils entrèrent.

Le regard d'Elyra se posa d'abord sur Thanos. Celui-ci scrutait tout ce qui se passait, emmagasinait toutes les informations mais ne bougeait pas. Il semblait totalement passif depuis leur arrivée à la ligue d'argent. Pourtant ses méninges tournaient à toute allure.

Il n'avait pas bougé tout simplement parce qu'il savait que ce n'était pas la peine, qu'il n'avait pas à intervenir. Il savait sûrement des choses lui aussi. Elyra se dit qu'il faudrait qu'elle aille lui parler, mais elle ne fit pas un pas vers lui. Il l'impressionnait encore énormément. Dans un certain sens il était presque aussi inabordable que Whoami... avant. Pourtant il était venu à son secours avec les autres. Et il pouvait avoir une voix si douce parfois... Elyra l'aimait beaucoup mais ne pouvait s'empêcher d'hésiter à sa vue, de ne pas oser l'aborder de peur de le déranger. elle lui lança un sourire. Auquel il ne répondit pas. Normal. Il la gratifia d'un regard interrogateur rapide puis retourna observer Whoami et Ghryll.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regardait ses mains et le mana qui s'en émanait, il était à la fois choqué, et impressionné...
il se retourna vers Grhyll et l'aida à se relever... Paniqué, il lui demanda...

- Que s'est t'il passé , je ne ressens plus rien... Je manie des sorts de feu majeurs comme s'il s'agissait d'allumer un minuscule feu de camp...
J'ai l'impression que mon mana est décuplé...

Il s'arrêta une seconde, repris son souffle, et continua :

- Raconte moi tout, quelle était cette sphère ??... Et cette chose ??...

Il s'arrêta, et se calma spontanément... Plus rien de démoniaque n'émanait de lui, il n'avait plus aucune douleur, plus aucune souffrance...

- Au fait tout, le monde va bien ? Personne n'a été blessé ?

Il envoya un sort de soin de masse d'une puissance prodigieuse... On eût à peine l'impression qu'il avait forcé...

---

[HRP] Le jeu m'occupe beaucoup de temps en code, j'essaye de suivre comme je peux ;).
Dés que j'ai finis ce que j'ai à faire, je vous rejoint comme avant ;) [/HRP]

Image

MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un sourire triste éclaira le visage fatigué de Grhyll.

« Non, personne n'a été blessé, enfin je crois... Dans la confusion, j'ai moi aussi eu du mal à me repérer...
« Cette sphère... Je ne sais pas, c'était étrange, il en émanait de fortes vagues de manas noirs, assez semblable à celui de mon plan... Je ne suis sans doute pas le plus apte à te décrire ce qui s'est passé. »

Elyra était entrée entre temps et Grhyll se tourna vers elle.

« Tu en sais sans doute plus que moi, et vous aussi, fit-il en englobant les autres occupants de la salle d'un geste de la main. Racontez-lui. »

Il se tourna dehors, et aperçut le dragon noir qui tournait encore derrière les fenêtres, comme s'il veillait sur la scène.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sourit à Ghryll et s'approcha de Whoami. Elle joignit ses mains dans son dos et se mit sur la pointe des pieds pour essayer de regarder le tauren dans les yeux. Elle penchait sa tête à droite puis à gauche. Whoami se demandait ce qu'elle faisait. Elyra cherchait... mais ne trouva rien.

Elle lui saisit le bras et l'entraina vers un banc à côté de la belle Earwen et le fit asseoir. Se plaçant à côté de lui, elle passa ses mains douce sur le visage du tauren, lui lissant le front, les tempes... sans quitter ses yeux du regard.

- Te sens-tu bien Whoami? Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé tout à l'heure mais tu nous as fait une belle peur. Cette affreuse boule noire... Croc pense qu'elle émanait de toi...
Le tauren ne fit aucun commentaire. Elyra poursuivit.
- Je pense que c'est possible... alors pourquoi t'infliger une telle soufrance?

La jeune elfe se releva, se plaça derrière le tauren et enlaça ses épaules. Elle avait sa joue contre la sienne, sa douce chevelure de lumière caressait le visage et le dos du tauren. Il sentit un calme et un bien être l'envahir.
- Parle nous maintenant, nous avons tant de choses à apprendre de toi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure