Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: quelques suggestions
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 12:01 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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-armes éthérées
Je vais le redire encore une fois, je vois vraiment pas l’utilité des armes éthérées pour les niveaux supérieurs à 20 car avec celle-ci on frappe moins fort qu’avec notre arme.
Je propose de faire autant d’armes éthérée que d’armes normales, les petits niveaux pourront ainsi utilisé des armes plus puissante et les gros niveaux pourrait varier leurs sorts(arme éthérées niveau 25 de l’air, du feu etc..)

-les potions de caractéristiques
Lorsqu’on monte de niveau on gagne 7 pv, 4mana/force et 2 de dextérité.
Alors pourquoi la potion de pv est à +10 et que le maximun en mana, force et dextérité est de 1. Si on veut garder +- le même rapport que lors du passage au niveau supérieur ça devrait être pv 10, mana 6 et dextérité 3

-réparation du château
Toutes les actions du jeu dépendent du niveau des joueurs alors pourquoi un niveau répare de la même façon qu’un niveau 30 ?
Ne devrait-on pas faire le même système que pour les soins alliers ?

-mode défense des châteaux
Le mode défense permet de tuer des joueurs de n’importe quel niveau mais pourquoi ne permet-il pas de tuer des joueurs de sa race ?
Le système actuel pose vraiment problème pour les clans qui ont choisi pour un niveau rp de n’accepter qu’une race acr lorsqu’ils sont en guerre les joueurs ennemis de même race restent dans l’espace 3*3 pour empêcher le clan de réparer ce qui pose vraiment un problème.
Se serait vraiment bien de permettre de gagner de l’xp contre les joueurs de même race dans l’espace 3*3

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Chaiffe d'l'r'blion


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 Sujet du message: Re: quelques suggestions
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 12:11 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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m-v a écrit:
-armes éthérées
Je vais le redire encore une fois, je vois vraiment pas l’utilité des armes éthérées pour les niveaux supérieurs à 20 car avec celle-ci on frappe moins fort qu’avec notre arme.
Je propose de faire autant d’armes éthérée que d’armes normales, les petits niveaux pourront ainsi utilisé des armes plus puissante et les gros niveaux pourrait varier leurs sorts(arme éthérées niveau 25 de l’air, du feu etc..)

augmenter les degat de base des armes et sort etheré de 20%

m-v a écrit:
-les potions de caractéristiques
Lorsqu’on monte de niveau on gagne 7 pv, 4mana/force et 2 de dextérité.
Alors pourquoi la potion de pv est à +10 et que le maximun en mana, force et dextérité est de 1. Si on veut garder +- le même rapport que lors du passage au niveau supérieur ça devrait être pv 10, mana 6 et dextérité 3

comprend pas trop, mais pas grave :)

m-v a écrit:
-réparation du château
Toutes les actions du jeu dépendent du niveau des joueurs alors pourquoi un niveau répare de la même façon qu’un niveau 30 ?
Ne devrait-on pas faire le même système que pour les soins alliers ?

introduction des métiers : batisseur.


m-v a écrit:
-mode défense des châteaux
Le mode défense permet de tuer des joueurs de n’importe quel niveau mais pourquoi ne permet-il pas de tuer des joueurs de sa race ?
Le système actuel pose vraiment problème pour les clans qui ont choisi pour un niveau rp de n’accepter qu’une race acr lorsqu’ils sont en guerre les joueurs ennemis de même race restent dans l’espace 3*3 pour empêcher le clan de réparer ce qui pose vraiment un problème.
Se serait vraiment bien de permettre de gagner de l’xp contre les joueurs de même race dans l’espace 3*3

tout a fait daccord, je ne voit pas que dire de plus sinon que c'est incoherent ou injuste...


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MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 14:01 
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c'est vrai que défendre un bâtiment attaqué par des membres d'une race qui ressemble à la nôtre est assez désespérant...


Et je suis d'accord avec m-v pour les potions de caractéristique, +1 ou +2 mana et dextérité, ça n'est pas très important pour un joueur de gros lvl. Une réévaluation serait la bienvenue...


Pour les armes éthérées, ça serait bien de pouvoir trouver la même panoplie en "fixe" et "éthéré".


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MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:18 
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si on augmente les potion de caractéristique pour haut lvl cela augmentera encore le fossé entre les hight lvl et les autre, et une des carctéristique de HC , notement avec son système de PA, est de diminuer l'écart entre les plus fort et les autres

c'est pour ça que le gain des quète à été revu à la baisse

le surplus accordé par le lvl up est déja suffisant pour démarquer les gros lvl

regardez Pékinio, + 15 PF avec runes et popo, on peut pas dire que ce soit négligeable, ça lui fait gagner virtuellement 3 lvl en force, imaginez si on augment le gain des popos :roll:




et pour la défense des chateaux, rien ne vous empêche de tuer des gens de votre race, c'est juste que vous ne gagnerez pas d'XP, défendre son chateau ou faire la chasse au XP il faut choisir 8)
(et pis vous aviez qu'à être gnôme au lieu d'elfe, vous en croiseriez moins souvent sur les champs de bataille :P :P :P )


Dernière édition par Mogfurtif le Sam 19 Nov, 2005 15:27, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:22 
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mogfurtif a rien compris mais bon... les potions de caractéristiques sont accesibles a tout le monde déja... je voulais dire que les potions sont pas équilibré tu peux augmenter tes points de vie 10 alors que tu e peux augmenter ta force que de 2... si tu fais un rapport avec les bonus accordé lors du passage au nivea supérieur la force devrait etre de 6 et la dextérité de 3 par rapport au 10 points de vie de la potion de caractéristique

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:27 
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D'un point de vue logique je suis assez d'accord avec toi m-v, mais j'ai peur qu'une popo de force +6 soit vraiment très abusée, tandis qu'une potion de constit ca ne représente q'une attaque de plus pour l'adversaire dans la majorité des cas...

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MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:28 
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effectivement m-v, j'avais mal lu :oops:
il n'empêche que ça fait des bonus considérables, en combiant rune et potion on pourrai avoir + 30 PF :shock:

ou +24 Dext

c'est un peu beaucoup non?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:32 
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j'ai bien +70 en vie... donc 30 en pf et 24 en dextérité... faut soit augmenter les autres potions soit diminués les potions de constitutions

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Chaiffe d'l'r'blion


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 9:25 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
En gros t'es déjà imbuttable ou presque en étant "nu", et tu voudrais en plus esquiver toutes nos attaques ??

Autant je suis d'accord pour que les PV soient augmentés assez fortement par une potion, mais pour la dextérité, c'est trop balaise si tu peux la monter à +24... En cas d'attaques par des petits niveaux ils n'ont plus aucune chance de te toucher.
Je suis contre.

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MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 10:32 
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Localisation: Sur Lintury
Il est vrai que des potions de Dex+6 c'est un peu comique, ils faudraient si tout le monde ne veut pas de la potions dex+6, faire un prix énorme !!

Pour le reste m-v je suis d'accord avec toi !

D'ailleur pourquoi n'aurait-on pas le droit de taper une personne de sa race ? Avant c'était question de RP, mais maintenant, ça a quelque peu changé...
Comme si 2 clans 100% de la même race ne s'aimaient pas, mais ils ne s'attaqueront jamais puisque cela ne leur rapporterai rien !!

Si dans HC hardcore on peut, pourquoi pas dans le jeu origonal ?

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DreaM POWA
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 12:23 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
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tetetete, ne dite pas que vous ne pouvez pas, vous pouvez bel et bien attaquer quelqu'un de votre race, mais sans XP

rien ne vous empêche d'attaquer sans espoir de gagner de l'XP, si vous aimez vraiment pas le clan en question ça devrai pas vous déranger de l'attaquer même si ça rapporte rien

pourquoi toujours essayer de faire gagner de l'XP partout

autand demander à faire gagner de l'XP sur les déplacements, ça rapporte rien de se déplacer et pourtant vous le faite bien quand même


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 13:39 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Et pourquoi on peut pas attaquer les membres de son clan? C'est pas drôle... :)

Vu le nombre de renegats dans chaques races c'est vrai que le systeme actuel est un peu obsolete. Surtout chez les elfes, ils sont nombreux donc ils sont desavantagés lorsqu'ils cherchent des cibles (bon okay c'est pas non plus tres handicapant).
Mais je crois qu'il y a un nouveau systeme de reputation qui va se creer... Meme si il est un peu bizare car il par du principe que si tu te bat contre un membre d'une race, c'est que tu n'aime pas cette race toute entiere.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 13:58 
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Héros Ridicule
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 YIM  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 17:26
Messages: 17
ftarkin a écrit:
Autant je suis d'accord pour que les PV soient augmentés assez fortement par une potion, mais pour la dextérité, c'est trop balaise si tu peux la monter à +24... En cas d'attaques par des petits niveaux ils n'ont plus aucune chance de te toucher.
Je suis contre.


Oui, entièrement d'accord à ce niveau là, car depuis que je joue sur HC, je n'ai eu l'occasion une seule fois de me battre avec un gars de mon niveau ! En générale, je me retrouve toujours face à des niveaux beaucoup plus élevés. (rarement en dessous de 10, alors que je suis niveau 4) Et déjà comme-ca, ils esquivent la moitié de mes attaques. Je n'ose meme pas imaginer le résultat si ils pouvaient monter leur dextérité à +24 !

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Le Chaos règne et règnera en maître jusqu'à ce que l'humanité soit à bout de souffle et trépasse !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 17:55 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
C'est vrai mais, si on ne peut aps augmenter la dex à chaque lvl up, pourquoi on pourrait les acheter ? C'est débile, autant les enlver, ou faire en sorte que ca coûte la peau des fesses, une sommes exorbitante ! Je sais, pas 100po pour le tome de force ou autre, et 200po la dex !

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DreaM POWA
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