m-v a écrit:
-armes éthérées
Je vais le redire encore une fois, je vois vraiment pas l’utilité des armes éthérées pour les niveaux supérieurs à 20 car avec celle-ci on frappe moins fort qu’avec notre arme.
Je propose de faire autant d’armes éthérée que d’armes normales, les petits niveaux pourront ainsi utilisé des armes plus puissante et les gros niveaux pourrait varier leurs sorts(arme éthérées niveau 25 de l’air, du feu etc..)
augmenter les degat de base des armes et sort etheré de 20%
m-v a écrit:
-les potions de caractéristiques
Lorsqu’on monte de niveau on gagne 7 pv, 4mana/force et 2 de dextérité.
Alors pourquoi la potion de pv est à +10 et que le maximun en mana, force et dextérité est de 1. Si on veut garder +- le même rapport que lors du passage au niveau supérieur ça devrait être pv 10, mana 6 et dextérité 3
comprend pas trop, mais pas grave

m-v a écrit:
-réparation du château
Toutes les actions du jeu dépendent du niveau des joueurs alors pourquoi un niveau répare de la même façon qu’un niveau 30 ?
Ne devrait-on pas faire le même système que pour les soins alliers ?
introduction des métiers : batisseur.
m-v a écrit:
-mode défense des châteaux
Le mode défense permet de tuer des joueurs de n’importe quel niveau mais pourquoi ne permet-il pas de tuer des joueurs de sa race ?
Le système actuel pose vraiment problème pour les clans qui ont choisi pour un niveau rp de n’accepter qu’une race acr lorsqu’ils sont en guerre les joueurs ennemis de même race restent dans l’espace 3*3 pour empêcher le clan de réparer ce qui pose vraiment un problème.
Se serait vraiment bien de permettre de gagner de l’xp contre les joueurs de même race dans l’espace 3*3
tout a fait daccord, je ne voit pas que dire de plus sinon que c'est incoherent ou injuste...