Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En effet gg mais bon, je preferais l'autre...

On pourrai agrandir la carte car moi aussi j'ai de la place à droite (cf : Lifepath)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

je désolé de le dire, mais j'aime pas.....( meme si je pense bien que ca a du prendre du temps a faire tout ca)

1) la carte du monde bug ( meme après avoir vidé le cache)comme il l'a été dit plus haut.
2) quand on clique sur la carte sur une tour, je comprend pas pourquoi on a pas mis la liste des personnages sur la tour a gauche,en bas ou a droit, car en haut... c'est comment dire aps terrible. parce que a chaque clic la liste apparait et décalle la carte vers le bas et a la longue ca fait tout simplement le mal de mer de voir le champ de bataille bouger de haut en bas.

3) j'aime pas devoir écrire mes message en regardant a droite de mon écran. je préférais quand c'était au milieu ( plus logique a mons avis)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui, en gros tout a été tassée(carte, fiche du perso, messagerie, etc...) juste pour avoir 1 affichage 9*9...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Franchement je trouve cette interface pourri et pas du tout indispensable...
Cerb revendique souvent qu'il n'a pas de temps mais s'il en a pour faire ca :oops:

Il serait bien de prévenir aussi pour ce genre de chose...
Car là ca chamboule pas mal de choses si vous voyez ce que je veux dire...(peut e^tre aps que vous voyez xD)

Apres, on a dit qu'il fallait demander ici pour le réajustement...
Ben pour la 1024*768, la vue vers le bas ben c'est coupé, on voit juste le toit d'un chateau par exemple.(ca a peut être était dit mais je n'ai pas lu les autres messages de ce topic)

Apres j'ai au moins lu le premier message....
Est j'avou que c'est vrai que pour de grosses tours c'est vraiment pourri xD
Ca cache la carte donc oui c'est nul.

Pour les fiches des clans etc...
Je pense aussi que c'est pourri d'avoir une balle de défilement horyzontale...C'est pas pratique du tout et en plus pour ceux qui mettent des images dans la fiche là c'est encore pire :oops:

Pour la carte du monde, si on clique sur un de nos joueurs à l'ouestd e la map, c'est coupé et on voit rien ou à moitié.

Voilà bon meme si j'aime rein dans cette nouvelle interface, je dis quand meme bravo de faire tous ce boulot pour le jeu.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui et personnellement je préférai voir moins loin et avoir un interface joliment organisé que maintenant devoir cherché dans les bords de mon écrans toute les infos que j'ai besoin. bon cela dit c'est une question d'habitude.
donc je pense que cette interface serais un peu plus potable si on réglais le bug de la carte du monde et SURTOUT SVP qu'on change l'emplacement de l'apparition des listes des tours, car je ne rigole pas quand je dis que ca me rend malade de voir le champ de bataille monter descendre monter descendre.

EDIT:
je viens de faire un crise en voyant que la desciption de mon clan était tout compacte.... puis quand je veux cliquer sur un nom de ma liste du clan, c'est comme si elle voulait pas.... lol donc elle bouge bouge et bouge....

Dernière édition par nainkiller200 le Sam 19 Nov, 2005 9:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 9:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vos critiques sont là pour améliorer l'interface, ça va venir progressivement :wink:

Concernant le defilement gauche droite pour lire certaines fiches de clan, c'est a cause des bannières trop large à mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

NOTE:
la vie ne se réactulise pas quand on actualise la page. il me semblait qu'elle se faisait avec l'autre interface.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ces derniers temps, l'actualisation ne fonctionnait plus, ça c'est vraiment un gros problème d'ailleurs, plus important que ceux de la nouvelle interface

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi j'aime pas du tout la vision est trop petite et j'ai plein d'espace ou il y a rien sur mon pc, je suis vraiment décu

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
j'ai plein d'espace

Oui ! C'est vraiment dommage...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:37 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Obligé de jouer de desinstaller ma barre de recherche si je veux voir le bas de la map, la derniere ligne est sous l'ecran et il n'y a pas de barre de defilement pour la map :x

fait chier, j'vais être obligé de jouer en plein ecran maintenant

Au passage, la détection est foireuse, elle fonctionne comme avec l'ancienne map, c'esta dire qu'elle donne les joueurs/monstres qu'on aurait vu dans l'ancienne map mais qu'on ne voit plus sur la nouvelle (remarque, c'est vachement pratique, ca evite de se deplacer pour rien)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Rien à redire de mon côté, tout fonctionne au poil. :D Et la carte du monde, franchement, je la préfère comme ça...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

ouais en parlant de la carte du monde , lorsque je clique sur une case elle ne reste plus affiché comme avant ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pareil pour moi, tout est nickel.

c'est dingue que d'un pc à l'autre il y ait des problèmes, peut-être dû à votre navigateur (pourtant j'utilise IE comme la plupart je pense)

Qd vous palez que vous avez plein d'espace vide, vous jouer en 1600*1200 ou quoi ? car chez moi en 1024*768, c'est super rien à dire

après c'est affaire de goût mais là on peut rien y faire, sinon faire un sondage pour ou contre la nouvelle interface (moi perso, j'aime bien les 2, suis pas chiant :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Aucun problème avec Firefox 1.5 béta 1. Il m'a fallu vider mon cache 2 fois, mais maintenant c'est nickel.

Il faut s'habituer, maintenant. Mais en 1152*864, cette présentation me semble bien plus pratique que l'ancienne.

Par contre, j'ai toujours le problème que j'avais signalé avec les info-bulles, dans l'inventaire, qui s'affichent en colonne étroite (il n'est pas impossible que ça vienne de ma version de Firefox, d'ailleurs ; après tout c'est une béta, qui m'a déjà causé d'autres problèmes ailleurs)... Mais comme elle démarrent plus haut dans l'écran, maintenant, je parviens à les lire jusqu'au bout, c'est déjà un mieux.

Dernière édition par Olorin le Sam 19 Nov, 2005 11:06, édité 3 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure