bien sur que si ils peuvent faire des choses, bloquées les interactions entre joueurs qui ont le même ip. sinon ça va degenerer.
interdir au comptes s'etant connecté depuis la même ip/même pc il y a 48h de pouvoir aller sur la même case qu'un joueur avec lequel ils sont flag.
c'est un minimum, ils ont trouvé ça trop radical, mais c'est la seul solution, et ça limiterais bcp l'usage des multi.
niveau prog ça se fait en 1h max. niveau benifice au jeu, ça permet sa survie. je pense que le constat est clair. sinon, bas l'abus sera pas que de l'autre coté et vais me mettre a faire des tools dans le genre
c'est pour ça que je demande l'avis des admins, hors ce cas la de toute façon, que se soit du password sharing ou non, soit c'est illégale et faut des sanctions, soit c'est légal et alors autant en profiter...
mais apres ça va devenir comme certains jeux du genre que je connais, l'ecart entre guilde va être à 50% niveau organisation et 50% au niveau des compétences des programmeurs du clan.
Sinon direct, un tool de gestion defensive avec systeme cron, tâches planifiées, contôle d'echange de runes a distance, et WAMSAMS (what A Moria See, All Moria See).
d'ailleur si un admin pourrait definir ce qu'ils considerent comme un cheat et ce qu'ils considerent pas comme un cheat, se serait pas mal aussi
Ils ont fait du beau boulot, faut pas trop leur en demander, mais s'assurer que leur boulot ne va pas être saccagé par la malhonneteté d'autre est je pense, comme à tous, une de leurs prioritées
PS : bug de consultation des messageries tjs pas résolu