OUAAh, quelle vue, j'adore, maintenant la vue est plus logique, j'adore tout simplement
les monstres paraissent plus gros et un peu plus détaillés, c'est génial.
Et la liste des joueurs et des monstre après detection est bien ainsi, c'est pratique sa affiche plus de joueurs. La cadre de la messagerie est agrandie aussi, sa permet d'afficher plus de texte
Par contre, vivement que le clique sur case apparaisse sous la souris car c'est pas terrible de bouger la map à chaque fois, surtout lorsque l'on clique sur une case ou il y a plein de monde. Pareil pour la carte du monde, dès qu'on passe la souris sur un point où ce trouve les membres de son clan il y a toute la carte qui saute tout le temps, c'est assez désagréable.
Je trouve aussi que la fiche du clan est pas mal écrasé(en largeur je veux dire). Mais c'est surement parce que l'ancienne était assez large que je trouve ça.
Pour l'instant je suis un peu pommé mais, sa c'est qu'une question d'habitude
Peut être pourrait ton utilisé la partie libre à droite pour afficher le clique sur case ou bien pour elargir la fiche du clan et autres infos
Bref malgré les inévitables bugs de débuts, je trouve que c'est une très bonne initiative
Bravo et merci pour ce jolie cadeau, c'est Noël avant l'heure