Bon cette fois je crois que le prix de la pierre ne devrait plus chuter :
de plus en plus de hordeux commencent à découvrir que c'est hyper intéressant de poser des pierres !
En effet, comme déjà dit, il faut 4 Pa, pour aller et venir entre la tour et le marchand et poser 3 pierres, ce qui rapporte 3 Po et 3 Xp. Ce qui rapporte 37 Xp par 24 heures. Il ne faut donc que 5 à 6 jours pour passer de niveau !
Et encore, il me semble qu'avec une monture de niveau 3 on peut poser 4 pierres à la fois. Soit 50 Xp par 24 heures, soit un passage de niveau en un peu plus de QUATRE jours…
Sur la tour de l'Alliance c'est moins intéressant, mais c'est tout de même 8 Pa pour 3 Xp, soit 18 Xp par 24 heures !
Mais bon, apparemment il y en a plein qui n'ont absolument pas compris ça, en particulier chez les Allianceux…
Bien sûr, je vois déjà ceux qui vont dire… mais ça coûte cher…
Toujours est-il que j'étais hier soir sur la tour de l'Alliance : il y avait plein de pierres à 7 Po. Je clique… je clique… rien à faire : j'arrivais pas à acheter
Je log out/in pour voir si des fois j'aurais pas été tuée…
Que nenni ! Moche et bien vivante ! C'était tout simplement des gens qui achetaient en même temps que moi.
Je mate la tour Alliance : elle n'avait point bougé !
C'était des hordeux qui achetaient en masse ! J'ai toute de même pu choper quelques pierres à 9 Po…