Je suis désolé mais je vais devoir repondre en HRP pour etre plus clair...
La guerre est à l'origine, et khemri si tu est pas d'accord dis le calmement, plusieurs attaques coordonnés de membres du GIGN envers des membres des LTA? moi je n'ai jamais nié ceci et mes guerriers non plus mais je ne croit pas que cela constitute un acte de provocation qui justifierai une entré en guerre... En effet le but du jeu n'est-il pas d'avoir le héros le plus puissant ?
Ensuite ni Titoc ni MOi-meme n'avons jamais recu de message de khemri avant celui que 'jai cité au début du topic... Cela dit Titoc était en hibernation a ce moment là donc je ne sais pas si les messages sont conservés
Donc n'ayant pas de réponse vous avez attaqué notre chateau lachement car sans aucune déclaration de guerre alors rien ne m'étais parvenu.
Je ne crois pas encore avoir critiquer directement un joueur et je n'ai pas l'intention de m'y mettre, ensuite il est dans mon RP d'avoir un gnome qui ne peux s'empecher de lancer des sous-entendus apres tout dépend de leur interprétation comme je l'ai déjà dis dans mon message précedent...
Comme je l'ai expliqué à khemri lors d'un message Ingame titoc et moi (et tyler aussi apparament ) ne connaissiont des LTA que l'ancienne version.
Mais en ce qui concerne leur pacifisme, moi j'appele pacifiste quelqu'un qui ne fait pas la guerre et qui jamais n'en arrive aux armes mais bon...
Tout les messages que j'ai recu d'un LTA ot été transmis à tout le clan ...et c'est leur réaction qui compte pour mes réponses...
Grom malgré tout 'Sire' n'est pas une formule de politesse c'est monsieur ou rien. Dire 'sire' as quelqu'un c'est le reconnaitre comme seigneur.
enfin il me semble ,mais je ne suis pas impartial, que celui qui a commencé les attaques verbales envers un personnages c'est Grom lui-meme malgré sa bonne excuse du"pacifisme" il a été e premier à insulter et dénigrer des joueurs; mais moi je ne lui en tiens pas rigueur chaqu'un est libre de dire ce qui lui passe par la tete..;mais apres on ne se permets pas de critiquer...
ah oui ammra tu as tout à fait raison; c'est le RP de mon persode sous entendre bcp mais apres si ils se sentent visés c'est leur problème...
Cela dit ous n'avons pas de diplomate et je n'ai jamis prétendus en etre un...
Grom je ne demande pas les négociations moi il y a longtemps que j'ai envoyé a khemri nos conditions pour la paix... vous partez et nous laisser tranquille et ainsi la guerre s'achevera.
grom a écrit:
Vous êtes les seuls jusqu'à présent qui ayez posés problème.
peut-etre parce qu'on est les seuls à avoir refuser de payer?
Enfin voila quelqu'un qui se permets de traiter quelqu'un de c**** moi ca me mets en rogne. tu m'insulte en RP bravo je te reponds tjr sans t'insulter et toi paf voila que soudain le RP te donne mal à la tête et que tu passe au insulte direct.
EDIT to grom:
donc grom tu me dis de recolté ce que j'ai semé; or qu'ai je donc semé? est ce moi qui ait voulu cette guerre? est ce moi qui t'ai insulté? est ce moi enfin qui ne reflechit aux mots que j'emploie?
Si je dis il y a des joueurs bête et que tu te sens visé, c'est chez toi que le problème se situe...
voila donc liste des qualificatifs dont tu as bien voulue me gratifier:
Grom page 1 a écrit:
un officier sûrement plus occupé à tenter de monter un cheval (ce qu'il n'a sûrement jamais réussi à faire) que de s'occuper de la diplomatie avec ses voisins.
donc pour l'instant c'est gentil et ça ne me derange pas; D'autant plus que je prefère ma machine à vapeur aux chevaux.
Grom page3 a écrit:
d'un Gnome stupide et ingorant qui ne sais probablement pas lire ni écrire
bon là on passe carrément au insulte directe.
Grom page3 a écrit:
un pauvre Nabot ingare et completement Obtus.
il se rattrappe parce qu'il ne s'est pas défoulé dans la page 2...
Grom page3 a écrit:
faire du RP face à un mec qui joue les cons et qui fait C**** le monde, cela ne m'intéresse plus....
Alors tes conneries tu les arrêtes stp...
no comment
Ensuite voici qqle citations qui me pousse à ne trop prendre au sérieux tes messages:
Grom a écrit:
Sincerement, vous me dégoutez definitivement de ce forum ...
Grom a écrit:
Adieu... car je ne pense pas reposter ici, sauf si tu changes d'attitude....
tiens on dirait que j'ai changé d'attitude ou alors tu ne voulais partir la tête basse?
Passons ensuite au fautes d'orthographe: je sais que je ne suis pas parfait(loin de là mais moi au moins j'essaye de faire un effort pour me corriger) voici la missive de grom corrigé
Grom a écrit:
Je rajoute ce petit passage à l'attention de geronimo. Il sera supprimé par la suite.
Cher Geronimo, tu as voulu jouer un RP de gueulard, de gnome borné etc., c'est ton choix. Maintenant, tout ce que tu a dit pour le moment n'étaient autres que des provocations et des insultes déguisées. Tu as réussi à me pousser à bout, bravo... je n'ai pas autant de talents que toi en RP.
Mais maintenant, tu viens te plaindre de ta réussite ? Voyons un peu de sérieux! Tu as récolté ce que tu as semé! Si tu avait su t'arrêter a temps, nous n'en serions pas arrivés la.
Mais bon ... j'ai dit ce que j'avais a dire en HRP et je vois que tu a compris le message. Maintenant, si tu considères ce que j'ai dit comme des insultes, tu peux en référer avec les admins, tant pis pour moi. Personnellement, je considère mes paroles comme une mise au point.
Maintenant que je me suis bien calmé, je vais en finir avec cette guerre tranquillement en RP, comme tu le souhaitait dans l'unique message que nous ayons reçu de votre part. (dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite car un message en un mois de guerre, c'est peu pour de la diplomatie.)
Voila, on ne s'aime pas, tant pis, on ne peuX pas aimer tout le monde. Mais il ne faudrait pas que cela retombe sur nos deux clans. Alors nous allons tranquillement finir de causer ici même en RP et tout se passera bien.
Je passe maintenant à ta reponse:
si tu reconnais dans mes propos ce n'est pas mon problème....
si stupide chieur et autre ne sont pas des insultes, alors je n'y connais rien.
Encore une fois je vais redire la position du GIGN par rapport à d'éventuelles négociations
On veut bien la paix mais les conditions sont les suivantes: vous partez et nous on oublie votre agression.