diablotin a écrit:
* Un chuintement, suivit d'un long et profond ricanement. Ricanement sadique, exprimant jubilation et contentement de soi...
Un nuage se dissipe sur le diablotin : *
MUHA HA HA !
MUHA HA HA HA !!
Alors la ! Vraiment !
MUHA HA HA
Je me gausse, que dis je, me regale de votre stupidité !
Regardez donc ces Allianceux chargeant un mur tel un animal agonisant et Phou !
Regardez ces paons d'hordeux pavaner leur plumage vide ... de plumes !
MUHA HA HA !
Pathétiques etes vous !
Lamentables !
Vous contez rester comme cela longtemps ?
Barbotter dans cette realité trop opaque pour vos pauvres moyens ? Coincés comme des mouches dans la toile du temps et du pouvoir, incapable de la déchirer, de la passer, d'acceder a la vrai puissance qu'elle garde ?
Contez vous rester a tourner en rond comme un troupeau de moutons affolés, belant affolé par la vue de votre perte, ne cherchant et ne pensant qu'a vous meme, desordonnés et indisciplinés au possible ?
MUHA HA HA !
Moi Maître est parmis vous, Il REIGNE DEJA !
oui, je vous le repete : MON MAITRE EST VOTRE SEIGNEUR, VOTRE DIEU !
Par son plus fidèle sbire, Al Tebise, il reigne, de son plein pouvoir, son nuage sombre est sur vous, vous couve, vous protege, vous fait vivre, vous aveugle...
* Soudain le diablotin se fige, et laisse entendre un voix profondre et lointaine psaldomiser : "vous mourrez tous, ou deviendrez mes enfants, mes chéris, mes precieux", puis il se tordit de douleur, une folie sans fin au fond des ses yeux.
Quand il renvint a son etat normal, quelque chose l'avait changé, il etait troublé ...
Il prit meme peur, terriblement peur : *
NOOOON MAIIIITRE !
maiiiiitre ! Gnark ! Ne m'abandonnez pas a Lui ! Gnark ! Je suis VOTRE instrument, pas le sien ! Gnark !
MAIIIIIIITRE !!
* Dans ce dernier appelle desespéré, il disparut dans un nuage noir au reflets toujours plus doré. *
Celui la cela fait 9 messages qu"il s'égosille sur tous les forum et qu'on l'ignore pfffff, il ferait mieux de nous donner la hauteur des tours, mais maintenant qu'il est mort ....