Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 16:29

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: OR du clan >> ponts entre chateaux
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Suite au débat sur le post dédié à l'argent du clan, je propose des nouvelles utilisations possibles de l'or des clans...
______________________________________________

CONSTRUCTION DE PONTS ENTRE CHATEAUX ALLIEES

=> l'idée est de pouvoir aider les alliés de manière plus rapide par des ponts de cordes tendus entre les chateaux...

- les deux chefs de clans ainsi liés doivent approuver la construction pour qu'elle soit effective, les frais sont partagés

- le pont s'écroule si le chateau tombe (ou pas et tout le monde peut l'emprûnter pour attaquer le chateau de l'autre côté du pont).

- le pont apporte un bonus de déplacement de 2pa pour tout le monde monture ou pas (là est l'intérêt) mais seulement pour les alliés.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:54 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Boarf s ava surcharger le serveur (déja les routes ont étaient refusés) et puis 2Pa -2Pa = 0Pa... Déplacement gratuit ?

Bof .. En plus aucun interet... étant donné que on ne peux pas voir les auberges et marchand "privés" des chateaux alliés

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
tient en voila une idée !

pourquoi ne pas permettre à nos alliés de voir nos services de clan ???

on pourrais autoriser des alliés et d'autre non ?

qu'en pensez vous ?

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 17:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
ce serait abherant , et beaucoup trop facile... se deplacer pour 0 pa si tu as une monture... tu tapes et tu va te soigner a gogo...

Ensuite, je vois mal comment tu pourrais expliquer la presence d'un pont de corde entre deux chateaux distant de neuf kilometres... ca en fait un paquet de corde hein Oo


et c'est surtout assez simple a supprimé, un sort de feu et tout part en fumé °o°, bref ca fait pas assez credible comme idée :s

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Imdeo a écrit:
ce serait abherant , et beaucoup trop facile... se deplacer pour 0 pa si tu as une monture... tu tapes et tu va te soigner a gogo...



Je pense que l'idee etait de mettre les deplacements sur le pont a 2PA minimum,qu'on est une monture ou pas.

Pas tres credible le coup du pont en corde,mais,une variante serait la fabrication de mur liant different chateau (ces chateaux ne doivent pas etre trop eloignes).
- Ces murs seraient infranchissable par les ennemsi et les neutre aux clans possedant les chateaux en question (un peu a la maniere des murs des royaumes de races).
-aucun bonus de deplacement
-possibilite de detruire ces murs
-possibilite de fabriquer des relais,pour lier des chateau pas exactement allignes (limite de 1 ou 2 relais par mur),avec bien sur possibilites de detruire ces relais.
-quand un chateau est detruit,la moitie du mur (du cote du chateau qui vien d'etre detruit) s'ecroule egalement (en detruisant l'autre chateau,la totalite du mur est detruit)
-aucun mercenaire (ou des mercenaire de niveaux faibles) pour les murs,mercenaire pour les relais (de niveau egale a la moyenne du niveau des mercenaires des deux clans lies)
-construction d'un mur d'une case toute les 6h (une fois que les deux clans sont d'accord pour batir ce mur),et donc,il est possible qu'un clan paye plus que l'autre.

Voila l'idee en gros. Bein sur,ca renforce surtout les grosses coalitions et empeche beaucoup de joueurs de se deplacer (limites d'un certain nombres de chateau relies entre eux ?)

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
On pourrait construire des murs ET des routes , sachant qu'aucun chateau ou autre chose ne devra se trouver entre les deux batiment
Et bien sur , le mur n'empèchera pas de passer sur un des deux emplacement , comme sa , il y aurait des point de passage pour tout le monde

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 2:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
pour les ponts, je pensait bien évidemment que les chateaux ayant accès à cette modif sont distant de la distance minimum...

sinon en effet c'est pas crédible...voila pour la précision...

l'idée des murs est intéressante...puisque l'on pourrait récupérer le code déjà existant pour cela...
cependant, comment définir qui passe et qui ne passe pas ???
les alliés ou les races ?

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
- Ces murs seraient infranchissable par les ennemsi et les neutre aux clans possedant les chateaux en question (un peu a la maniere des murs des royaumes de races).

Comme ca certains clans placeront tous leur palais en ligne de maniere a faire des murailles geantes ou d'enormes fortifications autour de leur coalition.
Ca irait bien seulement si ces mur coutent cher aux clans, comme ca il ne seront pas tentés d'en faire sur la moitié de la carte.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
gamers321 a écrit:
Ca irait bien seulement si ces mur coutent cher aux clans, comme ca il ne seront pas tentés d'en faire sur la moitié de la carte.


Je suis tout à fait d'accord là dessus !
Le prix doit être élevé...ça pourrait donner lieu à des batailles épiques contre des coalitions dans la zone des clans...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
j'ai deja proposer ce genre de muraille reliant deux chateau allié dans la section dev.
je ne me souvient plus de la reponse mais on avait abandonner...
le topic parlait du marquage du territoire par des clans. la conlusion a été que si un clan revendiquait un territoire, il devait y sejourné, pas y posé un post-it indiquant qu'il lui apartient.

a moins que...les métiers soit introduit ? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Suffit que la muraille coute 150po la case de mur, qu'elle aie un nombre de pv limités et tu va voir combien certains vont avoir du mal a tenir leur terrain. Par contre les coalitions qui se reuniraient ainsi pour se construire une muraille au tour de "leur" terres, ca pourrait aider a develloper les idées des joueurs (a la manière de l'empire installé entre 2 royaumes :) ).

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
oui , par contre , je soutien qu'il faut que les murs s'arrete sur les batiment de clan pour laisser un endrois de passage !
Pour el passage , soit on fait qu'ils soit traversable par les deux clan possédant le mur , soit par les deux clan et leurs alliés , osi infrachissable pour tout le monde (je pense que c'est ce qui serait le plus facile à faire)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Kerem a écrit:
oui , par contre , je soutien qu'il faut que les murs s'arrete sur les batiment de clan pour laisser un endrois de passage !
Pour el passage , soit on fait qu'ils soit traversable par les deux clan possédant le mur , soit par les deux clan et leurs alliés , osi infrachissable pour tout le monde (je pense que c'est ce qui serait le plus facile à faire)


à moins que l'on introduise la notion de porte en plus...
une porte que seul les membres du clan (ou les officiers) auraient le droit d'ouvrir...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Heu, l'histoire des murailles ne me plait pas trop pour les raisons suivantes (evidemment cela n'est que mon point de vue) :

Partons du principe que chaque "morceau de muraille" soit :
1) limité en nombre de PV
2) relativement couteux
3) long à mettre en place.

Dans le cas contraire, les plus gros clans (à fortiori les alliances) auraient vite "cloisonnés" la carte. Cela impliquerait trop de restrictions sur les déplacements.

Donc, dans ce cas là, je vois mal un clan mettre en place une muraille (en terme de PO et de temps) pour qu'un clan ennemi s'amuse à lui casser celle-ci.
Je vois mal comment un clan (ou une alliance) pourrait surveiller (et protéger) l'ensemble d'une muraille.

Les murailles seront considérées comme du gaspillage et donc non utilisées.

J'me répète, mais ce n'est que mon point de vue.
Si quelqu'un voit une alternative ou une erreur dans mon raisonnement...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
On perdrait tout effet de surprise . Meme pas drole . Moi aussi , je dit non pour les murailles . Mais des bornes de frontiere , ce serait sympa .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr