Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 16:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: OR du clan >> ponts entre chateaux
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suite au débat sur le post dédié à l'argent du clan, je propose des nouvelles utilisations possibles de l'or des clans...

CONSTRUCTION DE PONTS ENTRE CHATEAUX ALLIEES

=> l'idée est de pouvoir aider les alliés de manière plus rapide par des ponts de cordes tendus entre les chateaux...

- les deux chefs de clans ainsi liés doivent approuver la construction pour qu'elle soit effective, les frais sont partagés

- le pont s'écroule si le chateau tombe (ou pas et tout le monde peut l'emprûnter pour attaquer le chateau de l'autre côté du pont).

- le pont apporte un bonus de déplacement de 2pa pour tout le monde monture ou pas (là est l'intérêt) mais seulement pour les alliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:54 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Boarf s ava surcharger le serveur (déja les routes ont étaient refusés) et puis 2Pa -2Pa = 0Pa... Déplacement gratuit ?

Bof .. En plus aucun interet... étant donné que on ne peux pas voir les auberges et marchand "privés" des chateaux alliés

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

tient en voila une idée !

pourquoi ne pas permettre à nos alliés de voir nos services de clan ???

on pourrais autoriser des alliés et d'autre non ?

qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 17:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

ce serait abherant , et beaucoup trop facile... se deplacer pour 0 pa si tu as une monture... tu tapes et tu va te soigner a gogo...

Ensuite, je vois mal comment tu pourrais expliquer la presence d'un pont de corde entre deux chateaux distant de neuf kilometres... ca en fait un paquet de corde hein Oo

et c'est surtout assez simple a supprimé, un sort de feu et tout part en fumé °o°, bref ca fait pas assez credible comme idée :s

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Imdeo a écrit:
ce serait abherant , et beaucoup trop facile... se deplacer pour 0 pa si tu as une monture... tu tapes et tu va te soigner a gogo...

Je pense que l'idee etait de mettre les deplacements sur le pont a 2PA minimum,qu'on est une monture ou pas.

Pas tres credible le coup du pont en corde,mais,une variante serait la fabrication de mur liant different chateau (ces chateaux ne doivent pas etre trop eloignes).
- Ces murs seraient infranchissable par les ennemsi et les neutre aux clans possedant les chateaux en question (un peu a la maniere des murs des royaumes de races).
-aucun bonus de deplacement
-possibilite de detruire ces murs
-possibilite de fabriquer des relais,pour lier des chateau pas exactement allignes (limite de 1 ou 2 relais par mur),avec bien sur possibilites de detruire ces relais.
-quand un chateau est detruit,la moitie du mur (du cote du chateau qui vien d'etre detruit) s'ecroule egalement (en detruisant l'autre chateau,la totalite du mur est detruit)
-aucun mercenaire (ou des mercenaire de niveaux faibles) pour les murs,mercenaire pour les relais (de niveau egale a la moyenne du niveau des mercenaires des deux clans lies)
-construction d'un mur d'une case toute les 6h (une fois que les deux clans sont d'accord pour batir ce mur),et donc,il est possible qu'un clan paye plus que l'autre.

Voila l'idee en gros. Bein sur,ca renforce surtout les grosses coalitions et empeche beaucoup de joueurs de se deplacer (limites d'un certain nombres de chateau relies entre eux ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

On pourrait construire des murs ET des routes , sachant qu'aucun chateau ou autre chose ne devra se trouver entre les deux batiment
Et bien sur , le mur n'empèchera pas de passer sur un des deux emplacement , comme sa , il y aurait des point de passage pour tout le monde

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 2:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour les ponts, je pensait bien évidemment que les chateaux ayant accès à cette modif sont distant de la distance minimum...

sinon en effet c'est pas crédible...voila pour la précision...

l'idée des murs est intéressante...puisque l'on pourrait récupérer le code déjà existant pour cela...
cependant, comment définir qui passe et qui ne passe pas ???
les alliés ou les races ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
- Ces murs seraient infranchissable par les ennemsi et les neutre aux clans possedant les chateaux en question (un peu a la maniere des murs des royaumes de races).

Comme ca certains clans placeront tous leur palais en ligne de maniere a faire des murailles geantes ou d'enormes fortifications autour de leur coalition.
Ca irait bien seulement si ces mur coutent cher aux clans, comme ca il ne seront pas tentés d'en faire sur la moitié de la carte.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

gamers321 a écrit:
Ca irait bien seulement si ces mur coutent cher aux clans, comme ca il ne seront pas tentés d'en faire sur la moitié de la carte.

Je suis tout à fait d'accord là dessus !
Le prix doit être élevé...ça pourrait donner lieu à des batailles épiques contre des coalitions dans la zone des clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'ai deja proposer ce genre de muraille reliant deux chateau allié dans la section dev.
je ne me souvient plus de la reponse mais on avait abandonner...
le topic parlait du marquage du territoire par des clans. la conlusion a été que si un clan revendiquait un territoire, il devait y sejourné, pas y posé un post-it indiquant qu'il lui apartient.

a moins que...les métiers soit introduit ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Suffit que la muraille coute 150po la case de mur, qu'elle aie un nombre de pv limités et tu va voir combien certains vont avoir du mal a tenir leur terrain. Par contre les coalitions qui se reuniraient ainsi pour se construire une muraille au tour de "leur" terres, ca pourrait aider a develloper les idées des joueurs (a la manière de l'empire installé entre 2 royaumes :) ).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

oui , par contre , je soutien qu'il faut que les murs s'arrete sur les batiment de clan pour laisser un endrois de passage !
Pour el passage , soit on fait qu'ils soit traversable par les deux clan possédant le mur , soit par les deux clan et leurs alliés , osi infrachissable pour tout le monde (je pense que c'est ce qui serait le plus facile à faire)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kerem a écrit:
oui , par contre , je soutien qu'il faut que les murs s'arrete sur les batiment de clan pour laisser un endrois de passage !
Pour el passage , soit on fait qu'ils soit traversable par les deux clan possédant le mur , soit par les deux clan et leurs alliés , osi infrachissable pour tout le monde (je pense que c'est ce qui serait le plus facile à faire)

à moins que l'on introduise la notion de porte en plus...
une porte que seul les membres du clan (ou les officiers) auraient le droit d'ouvrir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Heu, l'histoire des murailles ne me plait pas trop pour les raisons suivantes (evidemment cela n'est que mon point de vue) :

Partons du principe que chaque "morceau de muraille" soit :
1) limité en nombre de PV
2) relativement couteux
3) long à mettre en place.

Dans le cas contraire, les plus gros clans (à fortiori les alliances) auraient vite "cloisonnés" la carte. Cela impliquerait trop de restrictions sur les déplacements.

Donc, dans ce cas là, je vois mal un clan mettre en place une muraille (en terme de PO et de temps) pour qu'un clan ennemi s'amuse à lui casser celle-ci.
Je vois mal comment un clan (ou une alliance) pourrait surveiller (et protéger) l'ensemble d'une muraille.

Les murailles seront considérées comme du gaspillage et donc non utilisées.

J'me répète, mais ce n'est que mon point de vue.
Si quelqu'un voit une alternative ou une erreur dans mon raisonnement...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

On perdrait tout effet de surprise . Meme pas drole . Moi aussi , je dit non pour les murailles . Mais des bornes de frontiere , ce serait sympa .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure