Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
PS : J'était déjà au courant de certains changements (j'ai pas forcément approuvé pour le coup, mais bon ça se passait généralement pour des raisons RP et/ou dans des circonstances qui ne laissent pas porter à confusion :P )

En même temps je n'attend pas ton accord pour faire des changements.

Bah de toute façon, même si je râle, j'ai rien à redire :P

Sinon pour Jungix oui je lui ai permis de changer de race et ce n'est pas le premier à me le demander je ne vois pas pourquoi en faire tout un drame.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Concernant le changement de camp je le comprend parfaitement, pour ma part le seul truc qui m'attache encore a l'Alliance c'est mon clan, s'il devait disparaître a jamais je passerais côté Horde je pense, mais sans changer de race, je préfère quand même les Humains. Et effectivement il y en a eu bien d'autres avant pour changer de race et pour de moins bonnes raisons (MaraboO a choisi de passer Tauren alors qu'il était DEJA chez les WGT alors que jungix est passé Tauren pour aller chez les aT* qui sont LE meilleur clan hordeux) et de ce que je sais de jungix il n'est pas du style a faire des caprices alors laissez le, quoi ! Et il a surement vu le topic mais ne doit plus être intéressé par des topics a polémique. Je vois pas comment il aurait pu le rater...

D'ailleurs, tout ayant été dit, je lock!
Je réouvre pour laisser s'exprimer Jungix

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je viens seulement de voir le message (j’ai beau être un geek, je ne suis pas 24h/24 devant mon ordi non plus ^^).

Je vais répondre à ce sujet.

Tout d’abord, mon changement de race est parfaitement justifié niveau RP (me MP si vous voulez avoir mon texte). D’ailleurs ceux qui me connaissent IG ont l’air de comprendre mon choix, même s’ils ne l’approuvent pas forcément.

Je tiens à préciser que l’attaque de mes alliés n’est pas le seul facteur qui m’a fait quitter l’alliance : c’est juste la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.

J’avais pris mes distances depuis quelques temps, et j’avais essentiellement creepé depuis 1 mois, avec des passages sporadiques sur le front. Avant même cette attaque, je songeais à quitter l’alliance, et s’il n’avait pas été possible de changer de race, j’aurais certainement fini par rejoindre les Drow ou les WGT.

Mon changement de race n’est pas le premier, seulement il ne passe pas inaperçu car je suis primé. Ils restent quand même relativement rare, et ce n’est pas un joueur qui va faire toute la différence dans le rapport Alliance/Horde. D’ailleurs Appophis a fait le changement exactement inverse donc ça équilibre ^^.

Je comprends notamment que tout le monde n’approuve pas, mais ce n’est pas la peine d’en faire tout un drame.

@Whoami : je comprends que tu sois triste de ne plus pouvoir me tuer, mais tu es quand même plutôt à côté de la plaque dans tes réponses.

Mon changement de race n’a rien à voir avec la récompense de la quête, d’ailleurs quand je me suis décidé l’écart était redescendu à 10-20m et le suspense était entier. Cette quête a juste achevé de me convaincre que la Horde était unie et organisée, contrairement à l’alliance.

Certes j’ai chassé l’XP ces derniers temps, mais je ne vais pas chez les aT* pour ça mais pour faire la guerre !

Merci CerberusXT de m'avoir laissé m'exprimer

Pour la peine, je relock :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

jungix a écrit:
@Whoami : je comprends que tu sois triste de ne plus pouvoir me tuer, mais tu es quand même plutôt à côté de la plaque dans tes réponses.

On appelle ça, une supposition pour mettre un petit peu d'huile sur le feu, j'ai jamais dit que je pensait réèllement ça. Aprés tout, chacun joue comme il l'entend :P

Enfin je ne peux plus te tuer, c'est vite dit :P.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure