Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 2:58 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

didiwarrior a écrit:
Et maintenant vosu appellez les RAID xD(je pense pas qu'un clan entier arrive comme ça) pour vous défendre alor que vous meme vous vous venté de respecter votre RP :? (pas d'alliance, c'ets un crime de proposer une alliance aux révolT)

Meme si vous respectez votre RP, je comprends pas pourquoi vous guellez plus là que quand l'Union sacrée, la crypte, les Légion des paladins vous a chassé :roll:

Intérêts commun et alliance sont totalement différent.
Les RAID veulent tuer du nain, nous aussi, on le fait donc à 2 le temps du siège. En cas de crise la RévolT ne refuse jamais l'aide d'un clan mais n'offre strictement rien en retour.

Quand à "gueller" come tu le dit, nulle part nous nous somme plaint, la RévolT ne le fait jamais, elle ne fait que constater. C'est un membre de la coalition qui a ouvert le sujet initial.

EDIT : tableau màj

Dernière édition par [FK]Jcette le Mer 16 Nov, 2005 7:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 6:48 
Hors-ligne
Héros Initié

[FK]Jcette a écrit:
http://mtgwhite.free.fr/HC6emeSiegeRevoT.xls màj .
Allez quoi, +5 et on atteint la centaine :p

Fact of the day :
Les [Demonl] ont choisi la voie facile et qui, de ce fait, n'offre aucune fierté, honneur ou gloire : ils ont choisi de s'alliés aux 85 assiégeants plutôt que d'attaquer l'arrière garde [Milice].
Cela monte le nombre d'assiégeants à 95 :o

Nous allions faire un PNA, voir une alliance avec les [Milice] jusqu'a temps que tu n'envoie ton 1er message. La, un des officier des [DemonI] s'est tout de suite mis au boulot en tuant des membre de la milice, et le PNA etait maintenant complétement foiré... ( bon... j'ai quand même réussi avec mon chef à améliorer les choses... )

Tout ceci pour dire, rejoindre la coalition était déjà dans nos 'objectifs' , bien avant qu'elle vous attaque et que tu nous envoie le message...

EDIT: on a augmenté le nombre d'assiégeant de 10? oO
Eheh, beaucoup de lvl inférieurs au votre, donc moin de chance de se faire tuer ( sauf si quelqu'un veut dépenser ses PA en attanquant sans gagner d'xp :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 7:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[FK]Jcette a écrit:
didiwarrior a écrit:
Et maintenant vosu appellez les RAID xD(je pense pas qu'un clan entier arrive comme ça) pour vous défendre alor que vous meme vous vous venté de respecter votre RP :? (pas d'alliance, c'ets un crime de proposer une alliance aux révolT)

Meme si vous respectez votre RP, je comprends pas pourquoi vous guellez plus là que quand l'Union sacrée, la crypte, les Légion des paladins vous a chassé :roll:

Intérêts commun et alliance sont totalement différent.
Les RAID veulent tuer du nain, nous aussi, on le fait donc à 2 le temps du siège. En cas de crise la RévolT ne refuse jamais l'aide d'un clan mais n'offre strictement rien en retour.

Quand à "gueller" come tu le dit, nulle part nous nous somme plaint, la RévolT ne le fait jamais, elle ne fait que constater. C'est un membre de la coalition qui a ouvert le sujet initial.

eureuhmm
Tu lis tous ce qui il y a sur ton forum(apaprt l'affaire GOBEUR xD)
De plus Will a fait une gaffe en ouvrant ce topic, nous lui e avons fait part et un modo a fermer le topic.Finalement c'est Dante qui le re-ouvre xD

Enfin bonavec les RAID il ya des avantages des 2 côtés, vous vous avez des forces en plus, nous on a plus peur que vous répariez et plus besoin de se faire allumer avec le mode défense du chateau :D

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 7:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

je crois que vu la situation, ca nous aurait surement soulagé et peut etre aurait fait pencher la balance de notre côté ...
Mais une chose que je ne comprends pas trop. La tu nous dis que vous étiez contre les milice et tout le reste ? Mais je comprends pas pourquoi on ne vous a pas envoyé une armée de prés de 100 guerriers pour vous écraser alors ??
Nous partout ou on va on nous envoie la grosse artillerie, avec tous les clans de partout qui se déplacent, faut peut etre prendre ça comme un honneur :)

Enfin , on est peut etre si terrifiant que ça !
Tremblez prochains voisins ! Préparez les missives, tapez les textes !
J'imagine bien la tête de tous les chefs en train de suer à grosses gouttes .. On reviendra en tout cas, un Révolt mort, est un ..........., n'est pas ! Ca ne sert a rien de nous tuer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le palais révolT vient de tomber sous me scoups!
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan RévolT et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan RévolT ont riposté et vous ont infligé 34 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or

--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan RévolT s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pièces d'or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan RévolT, vous perdez 2 XP

Je suis hiper happy d'autant plus tous ce qui a pu était dire sur moi!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié

On peut critiquer le clan auquel je fait partie en disant qu'il n'y a pas de quoi etre fier ou avoir de l'honneur , mais la...

Kaldounia et GuiChe se sont mis à deux pour pouvoir me tuer ( un lvl 24 et un lvl 22 oO ) , je pense qu'attaquer quelqu'un avec 5 lvl d'écart, c'est pas tres fin! :) ( narf, les equilibre ont-ils autant de defense qu'on ne le dit? )
m'enfin bon, le chateau est tombé, je considère que je n'ai plus a me battre contre les RévolT , je m'ecarte donc...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

les équilibré sont de loin, voir trés loin les plus dur à tuer pour moi ...
Je rate presque tous mes coups, alors que les guerriers, ca va vite :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Ca confirme mes dires alors ^^

( eheh, avec 22 quasi partout dans mes defenses... >.< )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Chose impensable au debut de cette guerre, c'est chose faite aujourd'hui.

Nous avons effectivement fait tomber le palais du grand clan des Revolt, un enorme exploit vu nos modestes niveaux.

Par ma barbe je suis vraiment fiere de notre clan et de notre race :)

A nain rien de Nainpossible =]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Important

C'est sur qu'a 5vs1 normal que vous ayez réussi à le faire tomber le chateau cependant vous avez eu de la chance car nous les RAID ont commencé juste à se mettre en place et si on avait eu le temps d'organisé les troupes la donne aurait été complètement différente :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

On a toujours compris pourquoi vous etiez venus , les RAID ..... Puisque vous aimez tant les Revolt , prenez les avec vous . N'oubliez pas d'offrir une garde rapproché à votre chef qd meme .

Je suis d'accord sur un point : ce n'est pas notre plus haut fait d'arme . On avait le devoir de raser ce chateau si on ne voulait pas etre harcelé sans arret .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Important

La seule raison pour laquelle on est venu c'est pour casser du nain! et les Revolts nous en ont donné l'occasion c'est tout.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ça commence à devenir une habitude pour les RevolT :

étape 1 : ils tapent l'incruste au milieu d'une coalition
étape 2 : ils agressent deux ou trois membres de la coalition
étape 3 : déménagement forcé par les deux ou trois membres de la coalition qui ont ramené leurs grands frères, cousins, tonton, cousine ... enfin toute la famille
étape 4 : "on va faire les victimes sur le forum parceque nous on savait pas qu'on était au milieu d'une coalition, ça coute trop cher d'aller regarder la carte du chat et nous on est que lvl 58, on y connait rien à hc..." (<--- ceci est ironique pour ceux qui ont pas compris)

(que ceux que ça va blesser, excusez moi d'avance, mais franchement on en est pas loin...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les RAID voulaient taper du nains xD
tralala j'espère qu'ils ne se plaignent pas quand les Klones et GARDIENS veulent taper de l'UD xD

Enfin bon les RAID étaient déjà venu pour aider l'empire contre les Nains.Je me souviens du grouep de 6 RAID passant à côté du chateau de la Milice, le soir meem il n'y avait plus personne et on ne les a pas revu xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Aldar a écrit:
ça commence à devenir une habitude pour les RevolT :

étape 1 : ils tapent l'incruste au milieu d'une coalition
étape 2 : ils agressent deux ou trois membres de la coalition
étape 3 : déménagement forcé par les deux ou trois membres de la coalition qui ont ramené leurs grands frères, cousins, tonton, cousine ... enfin toute la famille
étape 4 : "on va faire les victimes sur le forum parceque nous on savait pas qu'on était au milieu d'une coalition, ça coute trop cher d'aller regarder la carte du chat et nous on est que lvl 58, on y connait rien à hc..." (<--- ceci est ironique pour ceux qui ont pas compris)

(que ceux que ça va blesser, excusez moi d'avance, mais franchement on en est pas loin...)

Je n'ai vu nulle part une terre reservée et je pense qu'aucun d'entre nous non plus, à par les terres des royaumes alors cessez de discourir sur votre espace vital les uns et les autres, ou lebensraum pour ceux qui comprennent mieux dans cette langue, ce qui m'a l'air d'être évident vu votre façon de penser.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure