bah le raisonnement des téléport ete juste mais je n'ai besoin de personne pour me faire un gars seul
en 7 coup j'ai largement assez pour le detruire
sinon aujourd'hui je me suis pris 27 attaques (en 3 vagues j'avoue) mais bon cela n'a juste suffit qu'a m'affaiblir
(assez collant ces gnomes
)
sinon maintenant que ma petite gueguerre avec les dl est fini on va me voir plus souvent ailleur
mais bon je m'excuse par avance envers ce que cela choque de vouloir pas mourrir, bah vi c vrais je suis un gentil qui aime proteger les autres races et ne tape exclusivment que les monstres ....
bon j'arrete la déconne, j'adore tuer tout ce qui bouge (meme ce qui bouge pas parfois) mais pour m'avoir venez a plusieurs car sinon vous mourrez de mes contres rageurs !
et sinon je rappel a tous aussi que ce jeu n'est pas seulement un jeu bourrin ou il faut taper, la stratégie est tout de meme quelquechose d'important (à défaut de magie) après la survie doit se faire
mais bon je comprend votre frustration mais si vous faite le compte le fait de toujours se téléportais devrais me rallentir dans ma progression d'xp (bah vi a 5pa le téléport + les 2 déplacement pour rejoindre le portail) ben je suis toujours dans le meme tempo que les 4 et 5 eme du classement. de plus si je restais comme tout le monde le voudrais sur un endroit précis ben je ne pense pas tenir plus de 24h meme avec des potions au taqué (je ne suis quand meme pas connecté 24h/24).
donc quand vous me verrez immobile quelques heure hors zone protégé venez me rendre visite (si si cela m'arrive parfois ^^ ). mais bon pour cela il faudra vous déplacer et donc perdre des pa et donc arrété de progrésser et surtout qu'au bout du voyage vous mourrez tué par un de mes camarades, mais bien sur si j'était sur le portail central avec une pancarte avec une cible cela serais largement plus simple
en tous cas avec l'apparition des quetes ca sera plus jouable pour moi (quoi que je pense que toute créature voudra bien sur ma peau) et vous pourrez aller faire la découverte de ce monde.
ps : je voulais aussi féliciter les membres des g-nomes pour leurs manoeuvres meme si ils m'ont raté car c'était pas mal (quoi que un peut désorganisé), et je les remerci surtout pour leur sacrifice que mes compagnons on su apprécier a sa juste valeur