Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 4:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était encore aux cotés d'Elyra, impuissant, et absorbé par une force inconnue...
Il ne cessais de pleurer, en silence cependant... On pouvait le sentir déchiré, tourmenté, et dans une profonde solitude...

Tout ce qui se passait autour de lui n'avait plus d'importance, il avait perdu Loesha, et Elyra était en mauvaise posture à cause de lui...

Il prit la main d'Elyra, et la serra tendrement, tout en prononçant des prières de toutes sortes... Puis il mis porta la main à son front...

Des larmes noircies continuaient à couler sur son visage... lentement...

Sa cicatrice brillait, le spectre était revenu derrière lui...
Son aura maléfique l'entoura petit à petit, et pernicieusement, sa peau devint noire... De plus en plus... Secondes aprés secondes...

Il remit sa capuche et fit tout pour qu'on ne le voit pas dans cet état...

Au loin, quatre yeux rouges le fixèrent, puis disparurent...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les acolytes qui étaient descendu dans la crypte commencèrent à psalmodier un étrange chant. Leur chef était Ronin, un jeune elfe disciple de Croc.
La mélodie fit progressivement apparaître au yeux de tous les formes et les traînes laissées par les différentes sources de magies.
Les deux tombes devinrent de plus en plus blanches, reflet des sorts qui depuis plus d'une année, conservait les corps des deux anciens amis de whoami.
Les murs devinrent brillant aussi, le sort de protection et de dissimulation qu'hebinokage avait détecté quelques heures auparavant se révélait.

Mais le plus effrayant, c'était cette aura noir, comme de la poussière qui semblait écraser le "cordon" d'Elyra.
L'esprit d'Elyra aussi était révélé par le sort des acolytes. Il avait exactement la même apparence que son corps, mais il était complètement transparent ! Elle semblait prise au piège par la poussière noir, incapable de bouger.
Aucun son ne parvenait à l'assistance médusée, mais elle semblait crier et pleurer. Seuls les morts-vivants entendait ces hurlements de terreur ... ce spectacle était déchirant.

Croc se mis en position de méditation. Il et en quelques seconde, son corps tomba de coté, laissant son esprit le quitter. Une aura verte l'entourait.
L'esprit de Croc n'avait par contre rien à voir avec son corps : Ce corps fatigué était celui d'un vieillard, alors que l'esprit du troll était jeune et aguerri. Il ne portait plus comme vêtement sa soutane et son vieux bâton de mage, il avait à la main une hache, et son corps de guerrier était moulé par une armure de cuir. C'était le Croc d'antan, celui qu'il était avant de se mettre à la magie.

L'esprit de Croc commença par rejoindre celui d'Elyra ... Elle sembla d'abord encore plus effrayée, mais finalement, elle parvint à se calmer. Depuis la disparition des deux esprits, elle était seule face au mal !

"Elyra, Elyra, Calme toi Elyra, c'est moi, Croc ... Tu m'entends ? Elyra, je suis là."

La jeune fille semblait déjà perdue avant, mais lorsqu'elle vit le nouvel arrivant, elle paru encore plus effrayé .

"Qui êtes vous ? Laissez moi tranquille, si-il vous plait. Laissez moi, je n'ai rien fait de mal ! ... Pourquoi agissez vous ainsi !
...
Marthau, hebinokage, Thanos, aidez moi ... Et protègez whoami ...
"

"C'est moi, c'est Croc." le Troll se regarda, ou du moins, il regarda sa représentation spectral ... C'est vrai qu'il ne se ressemblait pas tellement ...
"C'est Croc, n'ayez plus peur ... Vous devez conservez vos force"

Soudain Croc entendit un voie venir d'une autre dimension

"Elyra, c'est Marthau. Je sais que tu ne peux rien voir, je sais que Thanos ne peut plus communiquer avec toi à cause d'un sort d'isolement. N4aye pas peur, nous sommes tous là, le Troll qui est face à toi est bel et bien Croc. c'est du moins ainsi qu'est son esprit ..."

Elyra semblait soudain plus calme, elle écoutait cette voie qu'elle connaissait et s'y raccorcha comme au dernier fil qui la liait à la réalité. Elle se tourna vers le Troll, et les yeux encore plein de larme, elle dit :
"Vous avez meilleur mine ici :roll: "

"Decidement, vous êtes incapable de vous séparer bien longtemps de votre naturel :P " dit Croc "Venez avec moi, nous allons tenter de quitter cette endroit ensemble"

Enfin libérée de sa terreur, elle pris sur elle de suivre Croc qui semblait la tirer vers la sortie : vers son corps, forçant ainsi la résistance de la mystérieuse poussière noir.
La poussière réagi d'un coup, de dispersant, elle forma une sorte de bulle autour des deux âmes prise au piège.
Mais cette fois ci, personne n'eut peur !

Croc frappa les parois de cette cellule virtuelle avec son arme toute aussi irréelle.
"Nous allons nous battre, cette chose n'aura pas le dernier mot !
Vous êtes avec moi ?
"

"Oui !"
Elyra sembla se concentrer et lança un sort contre la parois. Ils attaquèrent encore et encore, déterminé en en découdre.

Mais la "prison" ne faiblissait pas. Le salut devrait venir d'ailleurs. Au moins, l'elfe n'était plus seule.

[HRP]par contre, elle est mal accompagné :P
Mise à jour :wink: [/HRP]

Dernière édition par Croc le Mar 15 Nov, 2005 22:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait suivit. Elle était submergée par les effluves de mana. Elle se trouvait dans la crypte. Elle avait tout de suite vu l'esprit d'Elyra comme elle pouvait voir l'Ombre de Whoami avant même que l'incantation des acolytes ne fasse effet. Les forces tournoyaient. L'Elfe voyait a présent l'esprit de Croc s'acharnait sur une paroie invisible.

Soudain, un murmure dans sa tête... une proposition...

*mais je ne peux* pensa-t-elle * trop dangereux et incompatible avec le mana présent*

Mais le murmure insistait... L'Elfe se calma donc et essaya de se concentrer sur la nature des forces en présence. La paroi invisible semblait constituer un corp spirituel a la jeune Elyra. Tout était entouré de Mana Noir... étrangement, il sentait la putridité des marais... Voila la solution! le Mana présent était proche de celui qu'elle connaissait... pourrait-elle l'utiliser a sa manière?

Elle regardait la détresse de tous les présents. Elle devait essayer...

L'Elfe se concentra alors sur le mana qui l'environnait. Elle commençait a en capter l'essence et la maitrise de la Magie de son plan démontra qu'elle pouvait le détourner. Elle ouvrit les yeux qui, du vert habituel, se muèrent en noir profond... Elle incanta un sort. Des sortes de mains noires gigantesques apparurent et se rapporchèrent de l'Enveloppe Spirituelle. Puis elles traverssèrent la parois pour prendre délicatement Elyra et arrachère son esprit de la bulle. une fois Elyra dehors, Earwen s'écroula et les main disparurent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Croc tomba aux pieds d'Hebinokage. Pendant un temps, l'énergie continua de transiter, puis elle stoppa, et l'undead revint à lui.
"Mince, qu'est-ce qui se passe encore?" pensa-t-il "Son âme a disparu aussi! Nous voilà avec deux disparus... Pas le choix, j'y vais"
Hebinokage changea de posture afin d'employer lui-même l'énergie de son bâton. Elle monta en spirale autour de lui, et lui donna accès au monde des âmes sans corps...
Regardant l'autel, il vit les âmes de Croc et Elyra, emprisonnés par une sorte de bulle noire.
"C'est bien ma veine ça... Comment les tirer de là? Je n'y arriverai jamais tout seul..."
Tout à coup, deux mains de mana, venues de nulle part, sortirent Elyra de sa prison... Tandis que Croc restait tout seul.
"Bizarre... bah, de toute façon il faut détruire ce truc et récupérer Croc"
Regardant du coin de l'oeil la bulle commencer à émettre un pseudopode dans sa direction, Hebinokage ouvrit tous les canaux de son artefact.
"Attention les yeux, j'ai encore jamais essayé ça!"
Déploiement d'énergie...
Grhyll et Earwen sont à présent à ses côtés dans l'autre monde.

- Pas le temps de vous expliquer ce que j'ai fait. Il faut venir à bout de ce qui emprisonnait Elyra et qui tient à présent maintenant Croc, avant que le filin d'énergie qui le relie à son corps ne soit tranché. Et une mauvaise nouvelle: je ne peux pas vous assister car je dois maintenir ma concentration pour que nous puissions rester ici de cette manière. Vous avez accès à tout vos pouvoirs. Au fait qui a récupéré Elyra?

Dernière édition par hebinokage le Mar 15 Nov, 2005 20:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]La meilleur chose à faire, c'est d'inverser vos deux postes, les deux idées sont bonnes de toute façon :wink:

J'ai un petit texte qui decrit le dialogue entre Croc et Elyra, mais je vais d'abord le soumettre à l'interessé, si il lui va, je l'ajouterais à mon posts précedent :wink: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami posa la tête d'Elyra délicatement sur un sac, puis se leva doucement...

Il était devenu noir, plus noir que la plus profonde des ténèbres... Quelque chose se passait dans l'air...

Il ne fit pas un geste, mais du mana noir sortit de ses mains, et alimenta le baton du mort-vivant... Qui devint d plus en plus resplendissant...

Le tauren était si noir qu'on ne distinguait pas les yeux du reste du corps...

Une fois le flux de mana passé, il lança faiblement :

- Sauve tout le monde.

Les yeux réapparurent dans un autre coin, et le tauren s'écroula...

---------

[HRP] Je suis pas là ce soir...
Faites pas de bétises :) [/HRP]

Image

Dernière édition par Whoami le Mar 15 Nov, 2005 20:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage sentit soudain monter en lui un flot de puissance, sombre, maléfique, qui lui vint en même temps que la voix de Whoami. L'énergie transita par lui mais semblait animé d'une volonté propre. L'undead utilisa alors ses talents pour la modeler, lui donner une forme adaptée à sa tâche. La vague de mana se matérialisa dans les limbes sous la forme d'un dragon noir. Puis celui-ci sembla se fondre en Grhyll...

- Allez Grhyll, j'ai confiance en toi pour nous débarrasser de cette chose!

[HRP] tout est arrangé Croc, j'ai fait quelques modifs ^^ [/HRP]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ne comprit rien à ce qui lui arrivait. Alors qu'il entrait dans la salle, décidé à tout faire pour sauver Elyra, il se sentit soudain plus léger, et se rendit compte qu'il se trouvait dans une sorte de sphère spectrale parallèle au monde normal. Lui qui était habitué sur l'autre plan à aller dans les lymbes découvrait celles de ce monde, et en était plutôt ravi, bien que le temps qui y filait ne l'aidait pas.
Il réfléchit quelques secondes à la situation, voyant qu'il n'y avait plus que Croc à sauver, puis, comme Arwen précédement, il sentit le mana noir qui l'entourait. Le mana noir, le même que celui de la SMF, qui régnait partout autour de la Pyramide des sacrifices, son mana favori. Il s'avança d'un pas, et soudain un dragon noir surgit dans son dos.
Comprenant que c'était là une aide d'Hebinokage, Grhyll laissa la bête de mana l'investir, le faisant changer de forme. Il se rendit vaguement compte que le bracelet ne l'avait pas accompagné dans ce plan avant de muter jusqu'à devenir un immonde hybride entre le Tauren et le dragon. Poussé par la force du mana noir, il s'écrasa sur la sphère qui maintenant l'âme de Croc emprisonnée. La sphère n'opposa aucune résistance, et Grhyll se retrouva à l'intérieur de cette dernière, prisonnier à son tour.
Un sourire carnassier se dessina sur son visage diforme, tandis qu'un rire glacial semblait monter de ses entrailles, et en cet instant, il n'avait plus rien du Tauren timide, mais tout d'un démon.
Il ouvrit sa bouche garnit de crocs et vomit un torrent de mana noir qui se mit à ronger frénétiquement sa prison, puis, énervé du temps que cela mettait, tournoya autour de Croc en donnant de rapides et puissants coups de queues contre la paroi. Finalement, il rassembla tout le mana noir présent, qu'il malaxait avec une facilité due à l'habitude, et fit littéralement exploser l'obstacle. Aussitôt, il sentit qu'Hebinokage fatiguait et, tandis que le dragon magique se retirait, il reprit sa forme normale, et réintegra presque aussitôt après son corps.
Il regarda autour de lui et, avant toute autre chose, s'aperçut que le dragon magique, très probablement invisible aux yeux des autres, était resté ici, et que suppurait de son corps du mana noir en des vagues visqueuses. Une sorte de lien s'était créé entre eux, la bête créée grâce à la surprenante apparition de mana de son plan ayant pris vie, sans doute à cause de son origine étrangère à ce monde ; après tout, sur son plan, les mages invoquaient des créatures à l'aide du mana.
Il se tourna ensuite sur son bracelet. Ce dernier avait réintégré sa place à son poignet, et semblait aspirer doucement toute la lumière qui passait autour, d'un noir de jais. Toutefois, aucune brûlure, pas de douleur.
Grhyll se tourna finalement vers Croc pour voir s'il allait mieux.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se releva et repris peu à peu ses esprits. Les tourbillons de Mana s'étaient appaisés et l'odeur familière du Mana de son plan embaumait la crypte. Elle entr'aperçu une forme de dragon qui se mélangea au résidu de magie qui s'éfilochait. L'Elfe sentait néanmoins encore clairement le mana circuler dans ses veines. Elle était persuadée qu'elle aurait pu invoquer une créature immense avec tout ce qui chavirait dans son sang.

Tout...tout le monde va bien?

Elle ne savait pas si tout s'était bien passé, surtout pour Elyra. L'elfe accouru alors dehors et trouva Elyra a terre, encore inerte et le grand tauren enrobé de l'Ombre qui souriait. Elle aurait bien voulu arracher l'esprit de ce démon comme elle avait fait pour Elyra... mais Il l'en empéchait..

Whoami? ça va?... et Elyra?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Malgré les années passé à étudier les arcanes, Croc n'avait jamais eu conscience qu'on pu se point deferler les puissance de se monde a un tel paroxisme.

Une fois la boule noir consommé, il tenta de rester dnas le paralèlle des esprits pour aider Elyra, pour s'assurer qu'elle avait bien rejoint don corps ...
Son esprit, avec sa vigueur de jeune Troll, bondi hors de la pièce et arriva hors de la chapelle en quelque minute. Croc nota au passage que son sort d'isolement devais avoir de fuite maintenant ... Un tel deferlement de puissance : ça laisserait des traces pensant longtemps !

Arrivé devant la chapelle, Croc pu constater, soulagé, que l'âme et le corps d'Elyra faisait à nouveau un.
Lachant sa conscentration, Croc fut tout à coup "aspriré" par le cordon qui le liait à son enveloppe corporelle. Il la reintegra brusquement.

La douleur !

Ce corps était trop vieux decidement ... Croc s'evanouit sur le champ. Ronin se précipita à son chevet et commença les soins pour limiter les dégats : Comme à chaque fois qu'il pratiquait sont art, Croc parraissait de plus en plus vieux.
S'éveillant enfin, Croc dit à son disciple et ami :

"Ronin, va au chevet de l'elfe, nous devons savoir ce que la poussière noir à pu laisser comme dommage sur le "cordon" de cette petite ... Nous l'avons laissé seule trop longtemps pour que cela n'ai pas de conséquence ... Ronin ... Soigne son corps, mais son esprit aussi doit être gueri."

L'elfe monta les marches de la chapelle 4 à 4 et donna les ordres necessaire pour Qu'Elyra soit prise en charge.
"Pas question qu'elle passe une minute de plus sur le sol !"

[HRP]J'ai mis à jour mon précedent texte avec un dialogue entre Croc et Elyra, allez voir :wink: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit brusquement les yeux et vit Earwen. Elle lui fit un pâle sourire et tenta de se relever. Son regard était un peu brouillé. Elle regarda autour d'elle en essayant de remettre ses idées en place. Quand ses yeux sur portèrent sur Whoami, elle poussa un hurlement à glacer le sang...
Il était inerte et tout noir... que s'était-il passé?

Elle regarda tour à tour ses compagnons autour...
Elle devait plonger dans les limbes et retourner chercher Whoami! mais choquée par ce qui venait de se passer, elle contrôlerait moins bien son pouvoir... Que faire?
Une personne envoyée par Croc s'approcha pour l'aider. Elle le repoussa gentiment mais décidée.

- Il est totalement sous l'emprise de sa malédiction! Que s'est il passé? C'est de ma faute?! Il faut aller le chercher... qui pourrait m'accompagner?

Elle regardait tour à tour chacun des compagnons d'un air horrifié. Horrofiée de sa culpabilité. Les idées tournaient à toute vitesse dans sa tête:
*C'est de ma faute, qu'ai-je fait?! ils ne voudront plus jamais de moi... je vais être toute seule...* Elle se secoua. * Il faut d'abord porter secours à Whoami... après... on verra*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 8:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Les yeux, au loin, disparurent de nouveau... Whoami fut relevé par une force étrange, comme si cette dernière l'avait attrapé par les épaules et tiré vers le haut...

Le mana qui tournait autour de lui devint extrêmement discrêt, une personne inexpérimentée n'aurait même pas pu remarquer qu'il en possédait... Et pourtant, sa puissance ne faiblissait pas...

Il était là, debout, dissimulé sous sa capuche, fixant droit devant lui, sans dire un mot...

Spark vint les rejoindre à toute allure... Et il renversa son maitre à l'aide d'une charge magique... Ce dernier n'esquiva pas et se retrouva une nouvelle fois à terre...
Visiblement énervé, le Krhô lança télépathiquement au tauren...

- Maintenant ça suffis, tu arrêtes de te faire du mal et tu te lêves... Debout !!!

Whoami ouvrit les yeux, puis se les essuya... Il lança dans le flou le plus total...

- Que s'est-il passé ?? Je me souviens avoir senti un mana démoniaque ennemi, puis plus rien...

Image

Dernière édition par Whoami le Mer 16 Nov, 2005 10:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

La lumière d'Elyra avait fortement baissé.
Whoami semblait calmé, mais il parlait d'un mana démoniaque... Elle percevait le sens général de la phrase mais n'en distinguait pas les mots. Que lui était-il arrivé?

Ils étaient partout ses compagnons, elle se rappelait avoir entendu leurs voix quand elle était dans le Noir Profond... ils étaient tous là...
Elyra voulut dire leurs noms, les remercier, mais c'était difficile de prononcer.
Elle se rallongea au sol en tentant de garder les yeux ouverts. Elle faisait des efforts pour que ses yeux s'attachent à tel ou tel cher compagnon. Pour se tenir éveillée.

Que s'était-il passé?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 10:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se baissa sur Elyra. Elle pris délicatement la tête de l'Elfe et lui chuchota des mots apaisant

chuuuut, calme toi. Whoami va mieux. Repose toi. Nous sommes là. Nous allons te soigner. calme toi.

Elle se mis à chanter dans sa langue natale...Le chant de l'Elfe parlait d'étoiles et d'arbres de lumière, de paix et d'arbres dorés... tout en chantant, Earwen regardait Whoami en berçant Elyra. Le Tauren avait été bousculé par son Khro. Et c'est a ce moment précis que l'Ombre avait disparu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le chant l'appaisa, et il se releva doucement de cette bousculade... Avec de maigres blessures...

- Ma tête, que se passe t'il ?

Il vit son Krhô se tenir à ses cotés, et Elyra allongé au sol, dans les bras d'Earwen.
Il alla tant bien que mal à leur rencontre, et s'agenouilla au chevet d'Elyra...
Le noir augmentait à chacune de ses craintes, à chaque moment d'anxiété...
Il dit, d'une voix qui débordait d'inquiétude :

- Est-ce qu'elle va bien ??

Il lança un sort de soin, puis deux, et aucune réaction visible... cette scène avait déjà eut lieu, et quelques souvenir revinrent...
Ces sorts de soins, nul ne sait comment, n'étaient pas affectés par l'état actuel du tauren... Ils restaient purs comme du cristal.

- J'ai déjà perdu quelqu'un... Mais je ne laisserais pas cette tragédie se reproduire !

Il se concentra et lança un ultime sort de soin, libérant tout le mana qu'il avait emmagasiné...

- Je t'en supplie, réveille toi !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure