Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

cette guerre va mal finir :)
Enfin on peut noter que les choses vont bouger dans quelques jours !
Allez les amis nains (et milice et demon maintenant) encore un petit effort !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonne chançe La Révolt :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

40 lvl entre 15 et 20 pour la confédérartion naine
13 lvl entre 15 et 20 revolT
10 lvl entre 20 et 30 revolT

C'est à peu près ce que j'ai vut en survolant rapidement....
Sachant que les lvl 15=>20 nain sont principalement pluto du coté 15 que 20...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CrS-Dante a écrit:
cette guerre va mal finir :)
Enfin on peut noter que les choses vont bouger dans quelques jours !
Allez les amis nains (et milice et demon maintenant) encore un petit effort !

La Milice est là depuis le début:)
C'est marrant de voir soso dire bonne chance aux révolT alors qu'il les a attaqué pour la meme raison :roll:
Enfin bon passons...

Pourquoi la guerre se finirait mal?Logiquement elle devrait se fiir mal soit du côté des Nains soit du côté des révolT, mais pas en générale...

ô bizarre les RAID aide un clan sans allié...A croire qu'ils se venu sans demadne des révolT xD

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Lun 14 Nov, 2005 19:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

la guerre entrainera la mort de plusieurs guerriers, ca ne peut que mal finir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
la guerre entrainera la mort de plusieurs guerriers, ca ne peut que mal finir !

Et aussi après la pluie vient le beau temps... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
C'est marrant de voir soso dire bonne chance aux révolT alors qu'il les a attaqué pour la meme raison :roll:
Enfin bon passons...

Je leur avait dit aussi quand on les attaquer attend je cherche...

Soso a écrit:
Sur ce amis Révolt bonne guerre

Je ne me met pas de leur côté, je leur souhaite simplement de la chance

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjours tout le monde laissez moi me présenter:

Aids diplomate de la Révolte.

Je vais vous raconter la version "Light" de ce conflit on ne peut plus ridicule, a bon entendeur.

Tout commença le jours ou nous nous étions installé. Etant des chasseurs d'XP et de têtes, nous nous étions mis en quête de tuer quelques braves héros sur le toit du monde (Nord de la Carte au dessus du royaume des Nains), et par coup de chance, nous avions aussi remarqué qu'il y a vait du monstre niveau 30, alors imaginez notre aubaine...

Mais voilà, le coin paradisiaque devint vite un enfer, en effet, grâce à des oreilles magiques nous avions su que les [Milice] allez nous attaquer pour nous "virer" de là, et que si ils perdaient, ils rameneraient leur coalition. Biensur ce fut des messages "diplomatique" qui s'échangèrent. Tout d'abord on disait que l'on ne voulait pas la guerre, ensuite qu'il voulait allez chasser les creeps, ensuite on disait que l'on voulait "tester" son clan contre le notre, et finalement c'est parce que l'on a peur que l'on perdde sa tête durant une promenade en forêt... et biensur la nouvelle: "Non mais en fait j'ai pas peur de mourir, pas même les autres chefs de la coalition"... là j'avoues ça pue le mensonge à plein nez.

Suite à ceci, j'ai doucement dit: On ne se laissera pas faire, nous ne voulions en aucun cas la guerre, mais vu que vous voyez ça d'un autre oeil, et bien nous serons bien les derniers à tourner les talons pour tout laisser tomber. Vient ensuite le retrait de quelques troupes naines qui ont vu en cette guerre un ridicule exacerbant d'un être qui a voulu jouer dans la cours des grands et qui n'a pas accepté de perdre, donc il a ramené ses petits copains... Bref, tout ceci pour vous dire que cette guerre est totalement et purement du à un seul être qui vous a tous tiré par le bout du nez [Milice] Maurice, et que vous suivez encore les armes au poing.

On pouvait éviter cette guerre, j'ai envoyé des messages à titre diplomatique et pour remettre les idées en place, manque de chance, apparement c'est lui qui décide de ce qu'il doit advenir de la coalition et vous ne le blamez. Soit.

Comme on dit, "on guérit le mal par le mal", et comme le dit aussi notre dicton: "vous pouvez nous détruire notre chateau autant de fois que vous le voulez, vous ne saurez jamais détruire la [RevolT].

Cette guerre va très mal terminé, on s'en doute, et alors? Ne vous étonnez pas de vous voir mourir plus de fois que prévu en ces jours sombres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Important

Je voudrais juste rajouter une chose.

Il semble que ja majorité de tes dires soient vrais, mis à part une petite ommssion. Nous avions voté au conseil nain: pour ou contre tapper les RevolT, nous avions en majorité (certes pas tous, mais une majorité) voté contre !
car nous avions compris que vous ne nous vouliez aucun mal! que vous veniez en paix

cependant, Jcette a tué Rayback ! Et par cette atteinte, les votres se ssont ravisés, nous avons eu peur de nosu faire tuer sur nos propres terres. Meme si pour vous c'etait juste comme ça, une simple ballade et chasse aux monstres.

Et comme vous le savez, la peur entraine le combat. Le coté obscur nous a attiré. Et nous sommes venus vous déloger pour éviter un éventuel futur problème.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon bne je vias répondre...
Tous d'abord, tu as inversé me dires, d'abord on voulait nous mesurer à vous, apres on a décidé de chasser de la creeps.

Je me suis conversé avec toi meme et juste demandé une démobilisation de vos troupes pour ne pas avoir d eproblème, manque de pot, tu m'as répondu(comme tu viens de le faire)nous sommes des chasseurs d'xp et de têtes....

Nous avons quand meme chassé les monstres lvl30 et j'ai dis à mes membres: "ils viennent en paix alors on fait rien", certains m'ont répondu "ben super ils veulent la paix mais ils viennent de me killer"
:roll:

Apres que j'ai soigneusement donné la nouvelle aux autres chefs Nains, on a fait un vote comme notre système le dit, et ca c'est terminé par un écrasant 5-0...

Alors dire que c'est moi qui choisit ce que fait la coalition :oops:

Le pire, c'est que justement dans ce vote je n'ai pas pris la parole, et vous ai meme défendu avec les infos que j'ai eu de Skynox(ami IRL de 2 révolT) dans d'autres topics....

Seulement le conseil Nain à décidé, vous êtes une menace trop proche.
De plus, le plus délirant, c'est que vous squatter 1 jour apres le chateau des [aka] xD
Ce qui nous a encore plus décidé pour nos votes...

Apres dire que certaines troupes sont partis :roll: Si tu appelles "troupes", Gobeur officier des B.F qui n' connait rien et qui dit lu meme qu'il(je cite)
"les nains ne sont rien pour moi ou si peut etre certain courageux si il y en a "

Donc celui là est a effacé du conflit tellement qu'il est ridicule, son chef et meme les autres chefs Nains en ont dis exactement pareil :roll:

Et maintenant vosu appellez les RAID xD(je pense pas qu'un clan entier arrive comme ça) pour vous défendre alor que vous meme vous vous venté de respecter votre RP :? (pas d'alliance, c'ets un crime de proposer une alliance aux révolT)

Meme si vous respectez votre RP, je comprends pas pourquoi vous guellez plus là que quand l'Union sacrée, la crypte, les Légion des paladins vous a chassé :roll:

Si vous n'étiez vraiment pas une menace, et un clan chasseur d'xp et e tête, pourquoi aps vous installer là où il y a personne :?:

Apres l'Empire peut me confirmer, les chefs Nains se soucient plus de leur membre que de leur tête.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi je me soucierai de mourrir alor que je mourrais 3 fois par jour à la quête...

Apres, la parti non diplomatique des Nains :?
Parce que vous en avez eu peut être, je crois que c'est moi qui vous ai contacté et pas le contraire non?
De plus, pour s'expliquer je viens sur votre forum et on peut pas dire que ce sois disant Aids diplomate voulant régler se conflit diplomatiquement vient sur le forum des Nains...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Apres l'Empire peut me confirmer, les chefs Nains se soucient plus de leur membre que de leur tête.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi je me soucierai de mourrir alor que je mourrais 3 fois par jour à la quête...

C'est vrai, ce sont de vrais sacs de sable. On leur tape dedans et ils en redemandent ^^

D'un autre côté, les Revolt ne sont-ils pas lassés de se faire arracher les bras sitôt qu'ils s'installent quelque part? Un jour, vous devrez bien prendre parti, car personne n'acceptera de garder un clan qui frag en aveugle à côté de chez soi... Et les coalitions contrôlant plus de la moitié de Lorndor, vous n'avez donc aucune chance.

Ou alors faites comme les Drows, restez nomades et servez vous de votre réservation comme avant post en attaque surprise... C'est à peu près la seule option qui reste à votre type de clan... vous ne croyez pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

un nain est courageux, un nain montre l'exemple a ses soldats, un nain meurent et ses frère le venge. voila la mentalité de notre confédération, et cela est pareil pour nos frères qui sont d'une autre race ( car notre confederation n'est pas 100% naine)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je dis les pauvres RevolT s'en prennent encore plein la tête.... enfin bref bonne bataille a tous je n'ai pas envi de prendre pars au discussions, sauf pour dire quelque chose :

will... CHANGE TON AVATAR !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

une deuxième chose

Will ....Enleve ta signature !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 23:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Faut qu'il redimensionne tout ça :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure