Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami releva la tête sur ces paroles... Il n'en revenait pas ses yeux...

- Mais, mais, c'est toi... Comment se fait...

Sans hésiter, il se jeta dans ses bras de nouveau et la serra fort...
Puis dans un moment d'hésitation, il réfléchit et se recula un peu :

- Je doit rêver, ce n'est pas réèl... Où es-tu mon amour, toi qui à tout vu, comment puis-je te faire revenir ? Comment puis-je me faire pardonner ? Que dois-je faire maintenant ?

Tout se bousculait dans la tête du tauren, il ne savait pas sur quel pied danser...

Image

Dernière édition par Whoami le Lun 14 Nov, 2005 23:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 23:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Mais tu n'as rien à te faire pardonner... Ce n'était pas de ta faute.
Quant à ce que tu dois faire maintenant,... libère toi de l'emprise de cette cicatrice. Je ne veux plus que tu souffres. Plus jamais.
Et me faire revenir est impossible je pense. En tout cas je ne connais aucun moyen. Mais je m'y suis résignée tu sais, mais passe me voir de temps en temps... comme aujourd'hui.
Mon amour, il y a si longtemps que je n'ai pas vu le soleil... nous avons peu de temps à passer ensemble. Je t'en prie, emmène moi dehors, profitons d'être à nouveau réunis. Tu m'as tellement manqué!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Si, c'est ma faute... Je sentais bien depuis le départ que cette aventure serait pontuée de tragédies...

*soupirs*

- Allons dehors, je veux profiter du peu de temps qui nous est imparti.

Arrivé dehors, il la pris dans ses bras, et eut envie que le temps s'arrête... Mais il la sentait repartir dans son royaume de l'au-delà...

- Ma princesse, je ne sais plus quoi faire... Cette cicatrice est surement impossible à faire guerrir... Mais je la combattrais...

Et je ne peux pas rester là sans rien faire... Je continuerais à chercher tous les moyens possibles pour te faire revenir...

*Silence*

- Mais, si ça ne marche pas...

*Autre silence*

- Regarde donc cette terre, regarde le ciel, cette vision est merveilleuse !!

Un semblant d'espoir flottait dans l'air, et Whoami embrassa tendrement sa bien aimée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

dans la chapelle.

Elyra avait regardé Whoami et Loesha sortir. Voir le bonheur de ces deux-là lui faisait vraiment plaisir.
Elle regarda la pièce, elle n'était pas très grande et presque vide et dire que Loesha avait passé des années ici...

- Félicitations demoiselle. Ce que vous avez fait est admirable de bonté!

Elyra se retourna pour voir un gnome aux yeux pétillants de malice assis à côté de l'urne. Pois_Vif. Elle lui sourit.

- Ils s'aiment et sont séparés depuis si longtemps... ils méritent bien un peu de bonheur. Je suis heureuse de me rendre utile.
- Fort bien. Mais faites attention, les bonnes actions se retournent souvent contre le pauvre bougre qui les a faites!
- Pourquoi dites-vous cela?
- Par expérience... dites-moi combien de temps pouvez vous prêter votre corps?
- à vrai dire je n'en ai aucune idée, je ne l'avais jamais fait auparavant. Quelques heures je pense... je tiendrai au maximum. Après une éternité de solitude. Enfin... avec vous bien sûr. Elle mérite ce moment de joie.
- Demoiselle, vous êtes une bonne petite. Si jamais, un jour vous trouvez un moyen de nous faire revenir, pensez à moi. Je sais que j'ai fait mon temps mais je ne serais pas contre une nouvelle petite aventure. Je finis par rouiller ici.
- Ne pouvez vous pas sortir de cette chapelle?
- Impossible. A cause de ce mana noir. Il a perdu de sa puissance mais pas assez. Mais Croc me rend parfois visite, ainsi que Whoami. Je me suis habitué à ce rythme.

Le gnome sourit à Elyra. Celle-ci le trouvait bien sympathique, et à deviser ainsi, le temps semblait moins long.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Une petite heure s'écoula, à parler, encore et encore...
Il tennait à profiter de ce moment pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur depuis tout ce temps...

- J'ai encore des restes de cette mémoire qui s'est effacée, et j'ai encore nombres de mystères à résoudre...
Je vais continuer maintenant, l'espoir de te faire revenir est de nouveau en moi !
Mais j'ai peur d'un nouvel échec... Si jamais ça ne marche pas...
Le seul moyen pour moi d'être à tes côtés sera d'attendre la fin d'une vie... Car je sais que tu seras là bas...

A ces mots, elle sursauta...
Puis elle allait dire une chose quand d'étranges lumières se formèrent au dessus d'elle... Puis son âme s'envola...
Il attrapa le corps de son hotesse, puis l'embrassa, non sans laisser couler quelques larmes.

- A bientôt mon amour...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 8:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Croc avait répondu à Hebinokage. Au milieu de son interminable tirade, le ventre Earwen lui rappela que ce n'était pas ainsi qu'on traitait des invités.
Interpellant le tavernier, il lui commanda toute une série de denrées. L'avantage de vivre dans une communauté mixte comme la Ligue, c'était qu'il y avait de la nourriture pour tous, et pour tout les goûts. :P

Tout en mangeant, les aventuriers continuèrent à discuter des différents aspects des arts magies à travers les mondes et les âges.
La nécromancie semblait de loin être la magie la plus complexe, car elle était régie de façon différentes en fonction du monde ou elle s'appliquait (contrairement aux magies élémentaires).
De plus, à y regarder de plus près, les soins était des pouvoirs ayant traits au corps des êtres et prenant ça sources dans les arcanes traditionnels !
Existait-il un moyen de pratiquer la nécromancie sans sacrifier quoi que ce soit ? Cette "règle" était-elle le fruit des modifications que malgr avait, il y a longtemps, apporté à cette arts ?

Peu d'ouvrage à travers le monde permettait d'élucider ces mystères, mais Croc était empli de joie car il pouvait enfin comparer ces résultats de recherches et ces idées avec d'autres Erudits. Lui non plus n'était pas, à l'origine, un maître dans les arts magiques. Il n'avait appris que bien tard. Mais il avait tellement aimé ces découverte que sa soif d'en savoir plus était maintenant presque intarissable. :P

ceci dit, le temps passa, et whoami ne revenait toujours pas. Croc fini par se rendre compte que c'était la première fois qu'il passait autant de temps dans la chapelle. Mais les autres le tranquillisèrent :

"Il a sans doute plein de chose à montrer à Elyra :wink: "

[HRP] J'ai peut-être un peu trop "zappé" la théorie sur la magie, coupant cours à un dialogue pourtant bien engagé. Mais c'est parce que sinon, on risque de ne jamais s'arrêter :wink:
Malgré tout, si vous voulez ajouter quoi que ce soit, je vous en laisse la possibilité.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

dans la chapelle

Une silhouette petite et costaude, hirsute et sombre entre et coupe la discussion des esprits de Pois_vif et Elyra.
Sa voix ressemble à un gouffre qui s'ouvre sur l'enfer...

- Pas mal. Mais si tu crois aider le cornu ainsi, tu te trompes!
Elyra le reconut : le nain sombre! il avait à la ceinture la mèche de cheveux qu'il lui avait arraché. Elle se mit à trembler.

- Vermine! Comment as-tu pu entrer ici? lança Pois_Vif
- La ferme espèce d'âme perdue! Ainsi l'humaine du cornu a pu sortir. Ce mana noir est trop fatiguer, je vais le raviver.

Il prit une sphère sombre et la lança de toutes ses forces sur l'autel de cristal. Une fumée sombre s'installa autour de l'autel. Ses volutes s'enroulèrent autour des poignets de l'elfe, la retenant dans le tombeau. Elyra commença à paniquer et se sentit perdre le contrôle. L'âme de Loesha quitta le corps de l'elfette.[/i
- Non, pas déjà! [i]s'écria Elyra

Le nain sombre eut un rictus malsain et ne fut bientô plus là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen essaya a peu prèt tous les mets présentés sur la table. Ce qu'elle aimait le plus était tout de même la bière [/hrp] déformation IRL ^^ [/hrp]. Elle réfléchssait a ce qu'avait dit Croc sur la nécormancie. Il était clair que ce n'était pas la branche de magie qu'elle préférait même si elle eu une occasion de redonner vie un un grand Dragon Noir lié a Elle part contrat de mana... mais ceci était une aventure d'un autre plan.
D'un seul coup, elle se figea. Une pulsation. Elle regarda Grhyll et ses autres compagnons pour savoir s'ils l'avaient renssentie puis demanda a Croc:

Peut-il avoir de grande variation dans le Mana Noir ici? j'ai ressenti.. comme une pulsation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] Merci Earwen...![/hrp]

dans la chapelle

L'âme de Loesha fut immédiatement attirée dans le tombeau.

- Je te remercie Elyra. Ce fut vraiment intense... quoi qu'un peu court.
- Je suis désolée, ça aurait dû durer plus mais...
Elle n'eut pas le temps de s'expliquer. Loesha avait senti le mana noir. Comme il lui faisait mal, elle alla vite se réfugier dans son autel. Le seul endroit qui la protégeait.
- Demoiselle, vous feriez mieux de vous sauver! lui dit Pois_Vif.
Mais Elyra ne le pouvait pas, elle ne pouvait ni sortir de la îèce, ni réintégrer son corps...

Dans les bras de Whoami, Loesha était redevenue le corps d'Elyra. Celui-ci semblait dormir.

dans la taverne

Soudain, le bracelet de Ghryll rougeoya, 3 rayons rouges fusèrent vers les fronts de Marthau, Hebinokage et Thanos.
Les 3 undeads entendaient la voix d'Elyra dans leurs têtes:

- Au secours! le mana noir me retient! Qu'est-ce que je peux faire? Comment le combattre?
Elle ajouta qu'il ne fallait surtout pas appeler Whoami car ce mana ressemblait trop à celui des armes maléfiques.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll avait d'abord commencé à manger avec très peu d'entrain, la mine plutôt sombre, puis avait finalement retrouvé son humeur habituelle en écoutant la conversation dériver. Il prit plaisir à goûter ces plats étranges, et releva la tête quand Earwen se figea. Il n'avait rien senti. Soudain son poignet se mit à le brûler, et il sentit des décharges de manas se déverser de lui dans son corps, comme un coeur battant qui, plutôt que de faire circuler le sang, aurait servi à faire s'agiter le mana. Il voulut se lever mais, devant ce déferlement d'énergie pure, il resta cloué.
Le bijou prit alors une teinte rouge, comme s'il était chauffé à des milliers de degrés. Le Tauren avait peine à réfléchir, et tenta de le retirer, pour se brûler la main. Le poignet qui portait l'objet, lui, ne paraissait pas subir les outrages de la température surélevée, mais son possesseur ne sentait plus ce bras.
Finalement, comme le mana semblait s'échapper à travers cette chaleur, Grhyll put se lever, renversant une chaise, et trois rayons s'échappèrent du bracelet. Le Tauren sentit une volonté extérieure à la sienne qui voulait s'emparer de son corps.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen vit alors son ami se lever... il avait l'air de souffrir de quelque douleur. Soudain, elle fut éblouit. Des rayons sortirent de l'étrange bracelet du tauren et attégnirent le front des troix Non-vivant. Earwen fut étourdit par une vague de mana. puis tout s'arrêta.

que...se passe-t-il? implora l'Elfe

------------
[hrp]de rien Elyra ^^[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ne comprenant que trop tard les événements dramatiques qui étaient en train de se dérouler, Croc bondit hors de son siège et se rua dehors. Là, il vit whoami et la jeune elfe, allongée à ces cotés.

Croc appela à la garde, et envoya plusieurs soldats de la Ligue fouiller les environs. Plusieurs acolytes sortirent à ce moment là des bâtiments attenants. Ils se mirent à la disposition du prêtre.

Whoami, malade de chagrin, pleurait à chaudes larmes sur le corps inerte d'Elyra. Croc s'accroupit à ses côtés, posa au sol plusieurs petit cailloux noir et incanta.

Les mages de l'assemblés virent alors un fil noir sortir du corps de la jeune fille et se diriger vers la chapelle. C'était le lien entre le corps et l'âme d'Elyra

"C'est bien ce que je pensais !" S'exclama le Troll.
"Mais qu'ont-ils fait !" pensa-t-il en lui même

"L'esprit de cette femme est hors de son corps, nous devons l'aider au plus vite !"

hebinokage s'exclama : "Elle est prisonnière, nous devons y aller en force ..." Il s'interrompit quelques secondes, et ajouta : "Nous ne pouvons pas tous y aller, les objets maudits ne sont pas les bienvenus !"

"Whoami, Garde son corps, il sera plus vulnérable que jamais temps que nous n'aurons pas libéré l'âme de ton amie. Tous ceux, ici, qui ont des objets susceptiblent d'accroître les pouvoirs de notre ennemi doivent rester ici et aider whoami." dit Croc.

Il fit signe aux acolytes, ces mages en formation seraient une source de pouvoir non négligeable. Et ils partirent tous dans la chapelle.
A l'intérieur, plusieurs hommes s'arrêtèrent devant les statuts des 8 dieux de Lorndor, ils incantèrent pendant que Croc et les autres continuèrent vers la crypte.

Lorsque Croc arriva dans le mausolée, il ne vit rien d'anormal. Au dessus, le sort commençait déjà : les 8 statuts de dieux déversaient des vagues de mana. l'énergie, presque à l'état pur, servait à isoler la chapelle de toute intrusions magiques, quelqu'en soit la puissance.

Ainsi, Ils n'auraient pas d'autres mauvaises surprises ... Earwen avait parlé de mana noir juste avant de partir de la taverne, il valait mieux prendre toute les précautions !

[HRP] a priori, Thanos et whoami sont resté en haut, dehors, au chevet d'Elyra. Grhyll aussi, si tu pense que ton bracelet peut poser problème. Si au contraire tu crois qu'il peut nous aider, suis nous.
Les autres, ils sont descendu dans la crypte. Sauf si vous avez d'autre choses à faire.[/HRP]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lorsque son bracelet cessa de briller, Grhyll se laissa tomber au sol en se tenant le poignet. Il voulut retirer l'artefact, mais il s'était accroché à sa peau. La présence qu'il avait senti pendant quelques secondes s'était retirée, et, si ce n'était le fait que le bijou ne pouvait plus être enlevé, tout était redevenu normal. Il vit Croc sortir en trombe, suivi par d'autres consomateurs de la taverne, et lui-même le suivit.
Dehors se trouvaient Whoami et Elyra, sur le sol, et Elyra semblait profondément endormie dans les bras du Tauren. Grhyll se fit rapidement expliquer la situation par un garde, et aperçut à son tour le fil qui reliait le corps de l'elfe à son âme.
Il écouta Croc et sut qu'il devait prendre une décision. Si ce qu'il pensait était vrai, ce bracelet... d'un autre côté, il ne devait pas le donner encore. Son esprit bouillonant, et soudain il se redressa, le regard différent, dur, sûr de lui. Il regarda la scène d'un oeil averti, puis s'engouffra dans la crypte à la suite de Croc et des autres, peu avant que le rideau de mana ne s'abaisse pour protéger l'endroit d'autres intrusions.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:35 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos essaya de contacter Elyra par télépathie. Il posa la main sur le front de l'elfe, afin de trouver plus rapidement son esprit. Il le trouva, mais loin de sopn enveloppe corporelle. Il lui envoya un message par le biais du lien qui reliais son corps à son esprit, aussi loin qu'ils soient l'un de l'autre.

Elyra, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais surtout, ne panique pas. Ce serait le meilleur moyen de t'affaiblir et de perdre le contrôle de la situation. Reste calme, bats toi, nous allons trouver une solution.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage regardait autour de lui. L'atmosphère pesante imposait à tous un silence qui tranchait avec l'agitation des dernières minutes. Quoique chacun soit conscient de la nécessité d'une action rapide, ils ne pouvaient foncer sans réfléchir à ce qu'ils allaient faire.
Un bruit de pas précipité interrompit soudain cet instant de concentration, et Grhyll fit irruption, l'air décidé. Tous comprirent qu'il était temps d'agir.
Croc prit la direction des opérations et commença à faire appel à ses pouvoirs nécromantiques pour contacter l'âme d'Elyra. Hebinokage s'adressa à lui:

- Quoique tu fasses Croc, l'effort risque d'être intense. Il serait dansgereux pour toi de puiser dans ta propre vie. J'ai parlé tout à l'heure de mes recherches et de mon bâton... En fait celui-ci contient une réserve de force vitale, fruit de plusieurs années de travail. Je vais te servir d'accès à cette énergie, la transformant pour que tu puisse l'utiliser. prend tout ce dont tu auras besoin.

L'undead leva sa canne qui se mit à briller, puis posa sa main décharnée sur l'épaule du Troll. Devenant ainsi simple vecteur de force, concentré sur sa tâche, il ne pouvait prendre conscience de ce que faisait les autres.

[HRP]c'est parti pour l'action! n'hésitez pas à me faire faire ce dont vous avez besoin (je me répète mais tant pis ^^), nos horaires de connexion ont l'air de diverger. [/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure