Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lothlorien , la lumiere ExPeLLium etait tranquilement en train de faire une partie d'elfettes avec son amis sandoval (oui les taurens et elfes peuvent s'aimer !) quand tout a coup un messager apparut :

Chef chef !!! Les rumeurs chef !

On scande partout que les ExPeLLium attaquent les GIGN !

L'elfe dans un silence le plus total se leva ,mis sa plus belle armure et s'en alla vers l'Ouest , trouver les GIGN !

VOUS ! Comment osez vous ?

Comment osez vous speculer de telles inepties !

J'ai recenser tous mes guerriers !

Sur 70 de mes puissants hommes seulement 3 se situent en 34-13 et si je ne me suis pas tromper dans mes calculs , votre batisse sur situe en 34-17

Je peux donc affirmer mes troupes les plus prochent sont a 4 cases de votre chateau , les autres se trouvant a plus de 15 cases !

Arreter donc de propager de telles rumeurs infondés !!!

Car si vous croyez que 5% d'un clan a 4 cases a coté de votre chateau constitue une menace , beaucoup d'autre clans devraient aussi se sentier menacer !

Je le dit donc en terme clairs !

Nous ne sommes absoluments pas en guerre contre les GIGN et nous ne l'avons jamais été !

Si vous voulez voir ce que ca fait d'avoir les ExPeLLiums en ennemis continuez vos dires , mais sachez que le combat sera vite finit !

Deplus , les LTA font preuves d'enormement de patience et veulent une issu diplomatique ! Ils l'ont prouver a plusieurs valeurs !

Prouver votre bonne foi , trouver un accord !!!

L'elfe s'empressa aussitot de repartir pour terminer sa partie d'elfette qu'il avait pratiquement gagner !

HRP : Le jeu : "Les Elfettes" sont sous copyright , toutes reproduction meme partielle fera suite a une action en justice !

© Les Elfettes ©

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est marrant mais les LTA parlent diplomatie avec tout le monde apparement sauf avec nous :roll:

pas un mot depuis le début du conflit, c'est de la diplomatie surprise? en signaux de fumée, en language des signes?

sinon les 3 Expell présents sont sur la même case que la tour LTA, et si ils sont à 4 cases de notre chateau c'est parceque les LTA ne semblent plus vouloir se rapprocher depuis qu'on les à repoussé

mais c'est clair que je m'emballe un peu, seulement quand je vois trois Expell sur la même case que tout les LTA, je me demande si les autres ne sont pas en chemin :lol:

mais si la ligne de conduite officiel des Expell est de ne pas participer alors c'est bon

par contre si on joue a "on à appelé personne mais si vous avez envie de venir on peut pas vous en empêcher" alors on peut nous aussi inviter nos amis àvenir nous aider contre notre volonté :roll:

seulement on le fait pas, alors se serait bien que les LTA disent à leur amis : "merci mais non merci, on va régler ça tout seul comme des grands" ou alors qu'ils nous disent à nous que les LTA ne sont plus les seul concerné dans ce conflit

en attendant nous on attaques ni les Expell ni les CI présents, par contre si l'un d'eux frappe un GIGN je dis pas que le gars va pas vouloir se venger

m'enfin si ça en reste là c'est encore jouable pour nous, on est plus à égalité numérique mais ça reste jouable

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'elfe visiblement extenué par sa longue marche n'etais meme pas arriver la porte quand il entendit les paroles de ce GIGN !

Il revint (contre son gré) devant le conseil et ajouta :

J'ai demander aux ExPeLLium present de se retirer , ils ne devraient plus etre sur la tour LTA d'ici 2 jours maximum !

De plus , voici la vrai missive acrochée aux murs de la Ligue d'Argent :

Image

En esperant que la montré ici , releverat la bonne foi de mes alliés !

L'elfe alla se poser dans un coin pour suivre la suite du debat , de toute facon sandoval devait etre aller cueillir des fleurs a l'heure qu'il etais !

HRP : N'est ce pas un GIGN qui a creer ce post en RP ??? Alors faites un efforts , mettre en avant son personnage n'est pas quelquechose de difficile ! Ca la fout vraiment mal pour les GIGN vu que ce sont eux qui ont voulu ce topic RP....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

voui voui désolé à tous (et encore plus à Géronimo ) pour le coté RP mais c'est pas mon fort et ça me gave vite

sinon je te remerci d'avoir ainsi clarifié les choses et tu as du même coup fait remonter les LTA dans mon estime

donc, hum hum(profitez en , ça arrive pas tous les jours :lol: )
je me suis trompé sur vos intentions, aux Expell comme aux LTA, et je m'en excuse

désoler aussi pour la partie d'elfette et les trajets inutiles :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le probleme avec notre diplomatie c'est que l'on ne reçoit jamais de réponses.
Une missive a été envoyée Vendredi ou samedi.... et on attend encore...

Je vois Geronimo et Titoc bien présents alors je me demande pouquoi ils ne répondent pas ...
Mais la prochaine fois MogFurtif, comme tu a l'air d'etre assez présent et engagé, je demanderais a ce que tu soit mis dans la liste des destinataires, tu poura alors peut etre faire avancer les choses...

Dernière édition par [LTA]GROM le Lun 14 Nov, 2005 22:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

est-ce qu'ils ont ouvert le message?

je m'en occupe de suite, j'vas les remuer, après c'est sûr que si tu leur demande encore 500 PO de dédomagement je connais déja leur réponse :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lol non
nous avons juste demandé quelques exuses pour les mots un peut durs prononcés sur notre clan ici meme.
et bien sur la paix évidement :D
Si nous obtenons un minimum de respect, il me semblera alors normal de revenir sur mes paroles légerement insultantes sur les gens de petites tailles car j'aurais eu la preuve qu'elles ne sont pas toutes mauvaises.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
la vérité c'est que les LTA on eu une envie de guerre, ils ont choisi un clan dont les membre se baladent toujours par ci par là, ont attaqué leur chateau sans personne dessus, et maintenant que le chateau est deffendu et l'attaque repoussée, ils se demandent comment régler ça sans perdre la face

Même si les choses ont été clarifiées déjà un peu et que MogFurtif s'est excusé ( whaaaaaaaa :shock: :wink: Merci ), je préfère que cela soit vraiment clair et remettre les pendules à l'heure au niveau du BG du clan.
Les LTA sont pacifistes (nous étions déjà tous dans le coin uniquement en pourchassant ensemble ici et là quelques monstres. Bon ok, on a un passé chargé mais ça fait longtemps, longtemps,.... Le clan a complètement changé et en RP et les joueurs.).
Les LTA appartiennent à la LdA qui est une ligue pacifiste (qui ne rentre donc en guerre que si elle, elle est menacée et non pas dès que un clan de la LdA rentre en guerre).
Pour finir, si on n'a pas arrêté la guerre tout de suite, c'est à cause des propos tenus sur ce forum. On était obligé de continuer pour prouver notre bonne foi (pacifiste ne veut pas dire sans honneur :roll:) et comme on a plutôt l'impression que le combat est équilibré, bah on attend que les discussions diplomatiques aboutissent :wink:

N'hésitez pas à aller consulter la constitution de la LdA dans le topic "Coalitions" pour plus de détails:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9241

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Je precise la situation :j'ai estimé que nous avions maintenant tous eu des pertes a peu pres equitable dans chaque camp et donc ai juste demandé des excuses envers le comportement dont geronimo a fait preuve envers nous, je m'explique : Des le debut de cette guerre il nous a traité en menteur et donc s'est emporté et a tenu des propos qui sont totalement injustifié. Ensuite lors de notre retrait vous proclamé tout haut que notre clan était faible et que cette guerre vous faisait bien rigoler ( c'est comme ca que moi je l'ai pris :p) donc nous somme revenus et alors que nous resistions ( ca fait quand meme un bout qu'on reste maintenant et vous subissez plus de pertes que nous) Geronimo nous recontacte pour nous dire qu'il veut bien reprendre les negociation ........ -_- ........ c'est peu facile quand meme.......du coup il me semble normal d'avoir des excuses de sa part avant de reprendre les negociation.

Le message que je lui ai envoyé depuis quelques jours a bien été lu mais toujours rien ...

voila en gros ou nous en somme...

En plus je tiens a preciser qu'apres le message que geronimo m'as envoyé ou il etait l'intermediare de titloc j'ai renvoyé un message pour avoir de nouvelles negociations, message auquel il n'as jamais repondu.....j'ai quand meme tendance a croire qu'il fait ce qu'il veut quand ca l'arrange.

enfin .... merci a toi mogfurtif pour tes excuses .... :wink:

Par contre tu pourrais me dire si geronimo est en vacances histoire que je regle cette histoire avec quelqu un de présent . merci .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour les CI on est trois don un niveau 4 et nous sommes la pour soigner les LTA bléssé

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:08 
Hors-ligne
élu de son coeur

Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? On remet en doute les capacités fantasmagoriques de mon premier officier ?

Mais c'est faire affront au petit peuple que de proferer de telles ineptie ! Geronimo n'a été que le porteur du message, le vaillant messager coursier d'un plis que j'avais moi même rédigé a l'attention de ces perfides LTA !

Et non content d'avoir l'honneur incommensurable de lire une missive de ma plume, voilà que ces félons demandent des excuses ?
Alors que ce sont ces même infidèles qui sont depuis maintenant 15 jours aux portes de notre chateau ! Alors que mes vaillants combatant les repoussent, ripostant coup sur coup, défendant au péril de leur vie leur foyer ?

Fi donc ! Des excuses vous n'en aurez pas ! Nous ne faisons que défendre notre honneur, fuyez si vous voulez misérables pleutres, mais n'esperez pas que nous irons ramper a vos pieds foi de Gnome !

Quant aux prétendus messages de paix, je n'ai toujours rien reçu, si ce n'est une pseudo menace de la part de je ne sais quelle ligue...

Sur ce, je ne vous ferait pas l'honneur de ma présence plus longtemps, d'autre nécessités m'appellent.

PS HRP : Hola, je me suis enflammé ^^ Bon, c'est RP, hein et je joue un fanatique RP depuis le début, faut pas vous vexer. Question guerre, qui est en tord et tout ça, j'ai pas trop suivi, mais si vous en avez marre, je vous comprend c'est pareil de notre coté (en tout cas pour moi). Joli petite altércation en tout cas ^^

Evitez de poster trop RP, ca risque de faire tache avec tout les messages pourris que l'on trouve sur guerilla!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une voix se fit attendre du fond de la salle :

La ligue auquel vous faites reference est la ligue d'argent , et on ne vous a jamais menacer , qu'on me coupe mes 2 oreilles si tel est le cas !

On reconnait bien la , l'orgueil des petites creatures ! Je me suis fait tuer par un chef nain auquel j'avais refuser de m'allier ! (heuresement les Dieux m'ont rescuciter)

Montrer que votre taille n'est pas inversement proportionnel a votre orgueil !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ayant entendu les paroles de Titoc, Grom se demanda comment tout cela pourait il bien finir, car celui qui quelques temps auparavant, avait demandé la paix, ne fesait maintenant que nier toute négotiation ....

Les Gnomes était donc aussi arrogants et stupides que la rumeur le prétend... a moins que le chef des GIGN ne soit un cas spécial.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non non... je pense que c'est quelqun qui reagit normalement a une rencontre face aux LTA :) une envie furieuse de faire des experiences de chirurgie au scalpel!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Tyler mon ami .... J'ai bien l'impression que tu te fait des idées sur le clan LTA... Nous sommes desormais un clan PACIFIQUE membre d'une ligue PACIFIQUE. Quand a toi mon cher Titloc , pour defendre votre honneur etait il vraiment necessaire de nous agresser chaque jour alors que nous chassions le monstres bien loin de vos terres? Quel honneur est ce donc?

Des menaces....j'espere seulement que tu ne parle pas de mes messages sinon tu n'as pas du lire entierement ces derniers..

Esperant que tu change d'avis sur les evenements passé et présents

Khemri, diplomate des LTA

C'est Titoc et pas Titloc, on n'écorche pas le nom de mon fils! Non mais, n'importe quoi...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure