c'est marrant mais les LTA parlent diplomatie avec tout le monde apparement sauf avec nous
pas un mot depuis le début du conflit, c'est de la diplomatie surprise? en signaux de fumée, en language des signes?
sinon les 3 Expell présents sont sur la même case que la tour LTA, et si ils sont à 4 cases de notre chateau c'est parceque les LTA ne semblent plus vouloir se rapprocher depuis qu'on les à repoussé
mais c'est clair que je m'emballe un peu, seulement quand je vois trois Expell sur la même case que tout les LTA, je me demande si les autres ne sont pas en chemin
mais si la ligne de conduite officiel des Expell est de ne pas participer alors c'est bon
par contre si on joue a "on à appelé personne mais si vous avez envie de venir on peut pas vous en empêcher" alors on peut nous aussi inviter nos amis àvenir nous aider contre notre volonté
seulement on le fait pas, alors se serait bien que les LTA disent à leur amis : "merci mais non merci, on va régler ça tout seul comme des grands" ou alors qu'ils nous disent à nous que les LTA ne sont plus les seul concerné dans ce conflit
en attendant nous on attaques ni les Expell ni les CI présents, par contre si l'un d'eux frappe un GIGN je dis pas que le gars va pas vouloir se venger
m'enfin si ça en reste là c'est encore jouable pour nous, on est plus à égalité numérique mais ça reste jouable