Moi j'ai joué à WoW, sur serveur RP, et voilà ma vision des choses :
Humains : Là on trouve de tout, Arthas a été un gros mechant, Uther etait zentil, Jaina est zentille, son pâpâ était "raciste" (On peut rarement dire mechant, c'est plutot qui pense que SA race est plus puissante, ou qui pense qu'a soit)
Elfe : Hautains, ils croient qu'ils sont supérieurs aux autres races (Caractères qui ne resort pas assez sur WoW, meme en serv RP, ca trop dur à jouer), pensent qu'à eux
Nain : Bha, plutôt amicals, pas méchants, meme si ils aiment pas la horde....
Gnome : Idem que les nains, c'est le presque le même peuple ( Destruction de jecplutrokelvil, capitale des gnomes, ils vont vivre a Ironforge, capitale des nains )
HORDE :
UD : PAS PARTICULIEREMENT MECHANTS, et, attention, ILS VEULENT DETRUIRE LES MORTS VIVANT, ben oui, je me rapelle plus trop mais c'est un truc du genre^^ (Beaucoup de UD était vexé de la confusion ^^) j'ai la flemme de chercher plus ^^ (Enfin de chercher, tout ca c'est de memoire)
Orc : Ils veulent survivre, il tuent ceux qui les en empechent.
Taurens : Ils sont Nobles, pour la Nature et la Paix, mais defendent leur honneur et ont une tete de vache ^^.
Troll : J'en sais trop rien, un peu comme les orcs je crois.
Voilà, si ca interresse quelqu'un les classes de WoW (pour, par exemple, d'un point de vue RP, joué un Demoniste) vous le dites, après tout ca c'e'st de mémoire, vous pouvez allé sur le forum La croisée des Chemins sur WOWEUROPE pour plus d'infos et de zolies histoires (C'est fait par des joueurs, certains si connaissent pas trop, mais je peux déjà vous conseiller les posts de Jorian
)