Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

On s'attaque seulement a la condition de mort. Cette tache noire dans notre monde de vie.

Les morts-vivants son jaloux des vivants. Ils ne comprennent pas pourquoi ils doivent pourir seul, alors que les vivants continuent à suivre leur destin. Alors les morts-vivants se reunissent, s'attaques à de pauvres gens dans un pure soucis de sadisme incontrollé.,ravage des villages entiers,mettent fin a ce que des generations d'hommes et de femmes avait accomplies.Si les morts-vivants n'agissaient pas ainsi, les Gardiens n'existerait pas.

Les morts-vivants sont tous mauvais de nature. Les anciens defenseurs du bien,devenues morts-vivants par la suite, souffre de leur condition, de leur soif a faire le mal, or,il faut bien l'avouer,les premiers a devenir morts-vivants sont des personnes bien souvent de nature bonne et pacifique.De ce fait,nous les liberons de leurs souffrance eternelle.

Neanmoins, il est possible, du moins en theorie, que les les morts-vivants ne soient pas animes par ces pulsions destructrices et meurtrieres. Leurs ames restent intacte, leurs volonté n'est pas altéré. Mais helas,ce genre de cas sont bien de trop souvent de puissants hommes du mal,qui,dans une quete de plus grande puissance, cherchent a vaincre la mort,et deviennent par la suite morts-vivants de leurs plein grés.

Peut-il donc existé des êtres de non vie bons ? La réponse est oui sans doute.Mais tant qu'il ne s'unniront pas,tant qu'il ne montrons pas de quel cote ils sont,ils devront subir le couroux des Gardiens. Notre volonté est aveugle,si elle n'est pas guidée convenablement, alors il existera toujours des injustices.

petit texte RP en live (donc gare aux fautes :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi j'ai joué à WoW, sur serveur RP, et voilà ma vision des choses :

Humains : Là on trouve de tout, Arthas a été un gros mechant, Uther etait zentil, Jaina est zentille, son pâpâ était "raciste" (On peut rarement dire mechant, c'est plutot qui pense que SA race est plus puissante, ou qui pense qu'a soit)

Elfe : Hautains, ils croient qu'ils sont supérieurs aux autres races (Caractères qui ne resort pas assez sur WoW, meme en serv RP, ca trop dur à jouer), pensent qu'à eux

Nain : Bha, plutôt amicals, pas méchants, meme si ils aiment pas la horde....

Gnome : Idem que les nains, c'est le presque le même peuple ( Destruction de jecplutrokelvil, capitale des gnomes, ils vont vivre a Ironforge, capitale des nains )

HORDE :

UD : PAS PARTICULIEREMENT MECHANTS, et, attention, ILS VEULENT DETRUIRE LES MORTS VIVANT, ben oui, je me rapelle plus trop mais c'est un truc du genre^^ (Beaucoup de UD était vexé de la confusion ^^) j'ai la flemme de chercher plus ^^ (Enfin de chercher, tout ca c'est de memoire)

Orc : Ils veulent survivre, il tuent ceux qui les en empechent.

Taurens : Ils sont Nobles, pour la Nature et la Paix, mais defendent leur honneur et ont une tete de vache ^^.

Troll : J'en sais trop rien, un peu comme les orcs je crois.

Voilà, si ca interresse quelqu'un les classes de WoW (pour, par exemple, d'un point de vue RP, joué un Demoniste) vous le dites, après tout ca c'e'st de mémoire, vous pouvez allé sur le forum La croisée des Chemins sur WOWEUROPE pour plus d'infos et de zolies histoires (C'est fait par des joueurs, certains si connaissent pas trop, mais je peux déjà vous conseiller les posts de Jorian :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 1:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 YIM  Profil

Moi j'éstime que l'on a pas le droit d'attribuer une façon de penser, d'agir et même caremment un culte à une race.
Chacun est libre de ces opinions et par conséquent doit répondre de ses actes devant tout être lui demandant explication ou réparation !
Je suis Elfe et le Chaos est mon refuge car ma race m'a tournée le dos pour toutes ses différences qui font de chacun de nous ce que l'on est !
Mon objectif n'est pas de semer la terreur ou encore de trucider tout ce qui bouge, mais simplement d'étendre mon pouvoir et ma connaissance afin de prouver à tous qu'une liberté d'esprit peut être l'arme la plus redoutable de ce monde ! Et pour arriver à cela, je ne regarderais pas qui j'écraserais !

Alors dans mon attitude et ma force d'esprit ou se trouve le bien et mal ?
Ne cherchez pas, vous perdriez votre temps ! Avancez simplement et suivez vos instincs...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Nov, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Moi j'éstime que l'on a pas le droit d'attribuer une façon de penser, d'agir et même caremment un culte à une race.

Vrai mais si la plus part des joueurs choisissent de jouer tel ou telle autre race sur un serveur RP, c'est que en général le RP de cette race les tentait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure