Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est triste mais nyark à raison, la horde bâtit calmement sa tour et les alianceux se battent comme des chiffoniers entre eux pendant que leur tour tombe en ruine.

C'est le monde à l'envers ou simplement la fin d'une civilisation

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous, capitalistes de Lordnor, refusont ce diktat et revendiquons le droit de vendre nos cailloux au prix que nous voulont!

Capitalistes, levez-vous! Rebellez-vous! Hier, on vous interdisait de vendre nos chères marchandises à plus de 20PO! Aujourd'hui, on vous spolie de vos libertés! On vous impose des règles inadaptées aux lois du marché!

Mort aux communistes!

ah! l'humour!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Nyark a écrit:
Par contre les profiteurs de guerre dont tu fais parti vont batir leur richesse en ces jours noirs...

Parce que, en tapant des allianceux, dans un rapport de 5 hordeux pour 1 allianceux tu fais de la charité ?

Et tu parles de jours noirs pour le Lorndor ?

À vaincre trop facilement, la déprime vous guette…

Si tu veux savoir ce que je pense de votre action et meme de tes paroles, va voir ma conclusion de ce topic: Prime sur Nyark

Que voulez-vous? Que l'on quitte notre role de garde de la tour pour qu'un allianceux mal intentionné la dégrade? Que nous achetions les pierres les plus cher pour laissez les moins cher aux allianceux? Vous vous moquez du monde. Il y a un défi à relever, ce n'est pas à nous de nous mettre en retrait, c'est à l'alliance de réagir en consequence.

Pour ce qui est du prix des pierres, ceci est un faux débat, puisque vous etes censé aider vos confreres en vendant à bas prix des pierres, pas pour faire je ne sais quel commerce triangulaire entre les monstres et les deux tours. Asumez vos choix! Si vous voulez de l'argent, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde, travaillez dur. L'argent facile, c'est toujours que pour un temps!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

On peut vendre des runes à plus de 20Po depuis quelques jours.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nyark a écrit:
Si vous voulez de l'argent, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde, travaillez dur. L'argent facile, c'est toujours que pour un temps!

Et en quoi acheter pour revendre n'est pas travailler ? Si on est dans une société qui rémunère davantage la dépense de neurones que la dépense musculaire, je vois pas pourquoi je me gênerais !

Et c'est justement en faisant pas comme les autres qu'on a plus de chances de réussir : ça s'appelle la prime à l'innovation.

>>1r4nöN<< a écrit:
On peut vendre des runes à plus de 20Po depuis quelques jours.

Arf ! J'ai omis d'être bien informé ! J'ai mal anticipé ! C'est sans pitié pour les spécu… heu… :oops: investisseurs…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Magnifique, on trouve meme des pierres à 3 et 4 po, a quand les pierres gratuites? Vive le marché!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

1 PO même...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

tiens d'ailleurs, il me semble que je t'en ai acheté aujourd'hui, sympa pour la tour de la horde :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Initié

Tout cela n'est malheureusement pas très bon pour le commerce et l'économie du Lorndor. :cry:

J'éspère que cela n'entrainera pas une crise conséquente car je sens déjà que certain serait capable de profitai de la faiblesse des autres !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol hyuga...
je ne pense pas que tu ais été la pour les précédentes chutes éventuelles des prix sur le marché...
ensuite si tu veux te plaindre va dire aux allianceux de se bouger pour que la demande soit aussi forte que l'offre...
enfin ne va pas dire que tu fais sa pour la caumunauté de lordnor mais dans un but purment égoiste...
moi j'ai joué aussi a la spéculation et les 5 dernières pierres que j'avais sur le marché j'ai simplement demandé à un amis de les acheter et je lui ai remboursé...
Seulement contrairement a d'autre mes bénéfice était pour acheté encore plus de pierre pour la tour...
(une 40ène de bloc posées à mon actif)
quel que fut le cours du prix je considére ca comme un bien...
et puis plus vite la quète est finie plus vite on peu retourné cassé du gardiens... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon cette fois je crois que le prix de la pierre ne devrait plus chuter :

de plus en plus de hordeux commencent à découvrir que c'est hyper intéressant de poser des pierres !

En effet, comme déjà dit, il faut 4 Pa, pour aller et venir entre la tour et le marchand et poser 3 pierres, ce qui rapporte 3 Po et 3 Xp. Ce qui rapporte 37 Xp par 24 heures. Il ne faut donc que 5 à 6 jours pour passer de niveau !

Et encore, il me semble qu'avec une monture de niveau 3 on peut poser 4 pierres à la fois. Soit 50 Xp par 24 heures, soit un passage de niveau en un peu plus de QUATRE jours…

Sur la tour de l'Alliance c'est moins intéressant, mais c'est tout de même 8 Pa pour 3 Xp, soit 18 Xp par 24 heures !

Mais bon, apparemment il y en a plein qui n'ont absolument pas compris ça, en particulier chez les Allianceux…

Bien sûr, je vois déjà ceux qui vont dire… mais ça coûte cher…

Toujours est-il que j'étais hier soir sur la tour de l'Alliance : il y avait plein de pierres à 7 Po. Je clique… je clique… rien à faire : j'arrivais pas à acheter :shock:

Je log out/in pour voir si des fois j'aurais pas été tuée…

Que nenni ! Moche et bien vivante ! C'était tout simplement des gens qui achetaient en même temps que moi.

Je mate la tour Alliance : elle n'avait point bougé !

C'était des hordeux qui achetaient en masse ! J'ai toute de même pu choper quelques pierres à 9 Po…

Sujet du message: blocs et runes
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
arrak a écrit:
En effet, comme déjà dit, il faut 4 Pa, pour aller et venir entre la tour et le marchand et poser 3 pierres, ce qui rapporte 3 Po et 3 Xp. Ce qui rapporte 37 Xp par 24 heures. Il ne faut donc que 5 à 6 jours pour passer de niveau !

pardonne mon ignorance mais jusqu'à présent on ne peut tranporter que 2 blocs à la fois, tu fais comment pour en transporter 3?

par contr j'ai trouvé une astuce pour porter plus de runes lorsque l'on as déja 2 blocs. Si vous porter déjà 2 blocs, vous ne pourrez ramasser que 2 runes (je parle pour ceux qui n'ont pas la monture 3). Or si vous posez d'abord vos 2 blocs, vous pourrez ramassez 3 runes puis reprendre vos 2 blocs.

au final vous transporter 3 runes au lieu de 2.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
par contr j'ai trouvé une astuce pour porter plus de runes lorsque l'on as déja 2 blocs. Si vous porter déjà 2 blocs, vous ne pourrez ramasser que 2 runes (je parle pour ceux qui n'ont pas la monture 3). Or si vous posez d'abord vos 2 blocs, vous pourrez ramassez 3 runes puis reprendre vos 2 blocs.

Connu depuis longtemps sans vouloir te vexer hein ! :p

Citer:
pardonne mon ignorance mais jusqu'à présent on ne peut tranporter que 2 blocs à la fois, tu fais comment pour en transporter 3?

T'en transporte pas 3 ctout .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

En fait arnak, je ne crois pas que les hordeux comprennent que maintenant l'interet de passer leurs economies au bazar, je pense plutot qu'il se hate de terminer la quete, tout leurs bas de laines vont y passer, ils vont peut etre meme s'endetter sur trois generations. Les pierres sont de nouveaux chers, mais c'est plutot bon signe pour toi... Et pour tous, la quete devrait tres bientot s'achever, dans 10 jours je pense maximum.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure