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 Sujet du message: [objet] Amulette
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 23:16 
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Salut, j'ai une petite idée. Dieu sait combien c'est enrageant attaquer un ennemi qui possèdent une armure. Donc , j'ai pensé ;a un truc pour déjouer les armures : l'amulette. Grâce à cet objet, le porteur pourrait voir si les joueurs présents sur sa case ont une armure.

1- Soit on achète l'amulette chez un marchand pour environ 150 PO (permanent)

ou

2- L'objet ne coute que 50 Po mais est brisé à la mort ou donner à l'opposant.


Mon idée ne sera pas retenu mais j'espere que vous la lirez !

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MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 23:53 
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mon je trouve deja bete qu'on ne puisse pas savoir si un ennemis a une armure ou pas, alors cette idée, je la rejete parcequ'elle n'a pas lieux d'etre ^^

en plus, si on pouvait savoir si l'ennemis a une armure, celle ci jouerais son vrai role : un protection imédiate contre les coup, mais aussi un élément de disuasion vis a vis des personnes hostile.


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 4:43 
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Ouais tu as raison farof, on laisse tomber !

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 Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:12 
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Ouaip, chaipu où est-ce qu'on en parlait, mais ça serait bien, si un de ces jours, il existait une petite icône comme la vie indiquant le niveau d'armure...

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Tauren.


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:16 
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on peut détruire les armures? :shock: j'en apprends tous les jours...

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Elyra, l'elfe de lumière


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:18 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
ben oui, a force de taper, l'armure perd sa "vie", quand elle n'en a plus, l'est détruite.

On peut bien sur réparer les armures chez un forgeron, disponible dans toutes les bonnes auberges :P

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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:20 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui, d'ailleur je vais appeler un bricoleur pour voir.

Sinon pour la suggetion en elle même.

Niveau code, ça doit pas être trés dur (je ferrais même les barres s'il faut ;) ).

Niveau gameplay : C'est autre chose... Choisira t'on ou non de révéler l'armure ? C'ets un détail non négligeable...

Au pire, on met la barre, et si l'adversaire n'a pas d'armure, on met à 100% (comme ça, il faudra quand même taper pour savoir si c'est du bluff ou pas ^^).


Pour l'amulette, on abandonne tout de suite ;).

Seulement si on fait comme la condition en orange (ou si quelqu'un à mieux ;) ), je soumet hautement l'idée à Cerb quand je le verrais.

Il faut garder l'effet de surprise de savoir si le joueur à une armure ou pas ;).

Edit : Zig, tu as été plus rapide, celà ne se reproduira plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:25 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
En même temps, à moins d'avoir une cape pour la cacher, l'armure, on peut la voir normalement sans avoir besoin d'artifice quelconque. :wink:


faux edit : :twisted:

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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 12:30 
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Localisation: tauren
ouaip, pourquoi mettre une fausse barre d'armure sur quelqun n'en portant pas, sa perdrait tout son coté dissuasif et sa ne serait pas tres coherent...

je ne voit d'ailleur pas ou les le probleme niveau rp ?
si quelqun a une armure, une petit icone l'indique, si il n'a pas d'armure, il n'y a pas d'icone (ou une icone differente...). ce n'est pas plus compliqué :)


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 12:33 
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En même temps vu comment les one-shots sont fréquents, je pense qu'il vaut mieux développer des moyens de défense plus que d'attaque en ce moment...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 12:50 
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mais c'est un moyen de defence justement...
savoir que quelqun a une armure nous fait hesité a l'attaqué, pour plutot frappé quelqun qu'on est sur de tuer. sa incitera les gens a acheter des armures pour se sentir un peu plus a l'abris.

meme si sa peu ne pas paraitre tres defensif, j'ai quand meme du mal a voir de l'offensif la dedant :?


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 13:04 
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Citer:
si l'adversaire n'a pas d'armure, on met à 100%

C'est vrai que c'est une bonne idée, pour le bluff, mais du coup, mieux vaut attaquer qqun avec 100% plutôt qu'un autre qui a 80% (car les 80% prouve qu'il existe une armure bien réél).
Mais d'un autre côté, j'ai une armure avec 20/600 (non je vous donne pas ma position :twisted: ), et quand un joueur m'attaque il voit que j'ai une armure et abandonne, alors que si l'on voit que je suis a 3% je me ferait éliminer tout de suite :(


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MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 13:53 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Moi je suis contre une barre : je m'explique : qui ici pourrait se dire en regardant une voiture dans la rue : "elle a roulé tant de km" ? C'est ridicule... au mieux on peut faire des tranches : elle elle est neuve, elle plutot dans les 100000 bornes etc...

D'ou, plutot qu'une barre, une icone d'armure fonctionnant comme celle de la monture, sauf que l'image changerai en fonction de l'état de l'armure :

à une case ou moins :
- image neuve : entre 66% et 100%
- image abimée : entre 33 et 66%
- image clodo : entre 0 et 33%

à plus d'une case
- on peut uniquement voir si il y a armure ou non

A mon avis :
1) une icone plutot qu'une barre ca chargerai moins la détection
2) ce serait tout aussi efficace, de toute facon l'important pour nous c'est de savoir si armure il y a ou pas, son état importe peu, sauf si elle est proche du 0
3) ca rendrait les armures vraiment très intéressantes (elles le sont déja)

et en plus je ne pense pas que ca représente un boulot colossal, le système d'icone existe piur les montures et le test sur la présence de l'armure et son état doit bien exister pour les attaques, donc il ne doit pas êtr impossible de le mettre piour la détection... Quand à la différenciation en fonction de la distance, elle n'a rien de capitale on peut la virer si elle est trop lourde pour son utilité.

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 Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 14:43 
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Oui, moi ça me paraît très bien comme système :)

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