Voilà, j'en frémis, mais je prends aujourd'hui mon clavier pour poster mon propre topic, sur le forum suggestions qui plus est.
En fait, je remarque que ce forum, bien que visuellement très agréable et dans l'ambiance, n'est au niveau de ses options pas vraiment adapté au jeu.
Je me doute que c'est quelque chose qui est loin d'être évident, la modification de phpbb (ou du moins de ce qui sert à faire un forum), mais, fréquentant beaucoup de forum, j'en connais avec des options sympas, comme plus de champs dans le profil (pour nous, on pourrait mettre des choses comme Race, Clan, Niveau pour le côté rp et âge, localisation, ou autres pour le côté joueur). Ou au moins, par exemple, changer le "localisation" en "race", j'ai vu que pas mal de gens déjà se servaient de cet espace pour ça, et ce changement au moins n'est, je crois, pas difficile, puisqu'il suffit d'aller sur le panneau d'admin (ou peut-être que je confonds avec forumactif).
Je n'ai pour l'instant pas tellement d'autres idées sur le forum, mais je suis convaincu qu'il y a des tas de trucs qui seraient trouvables à ce propos, qui le rendraient plus attrayant, convivial, et adapté au jeu. Et même si ça ne sert pas directement au jeu, c'est bien sympa pour les joueurs
N'hésitez pas à mettre d'autres idées pour le forum dans ce topic...