Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 23:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De toute facon, ca ne m etonne qu a moitié, les Ewig n' ont jamais été des alliés fiables, juste bon a nous achever quand on agonise sous pretexte qu il vaut mieux que cela soit un allié qui gagne de l' xp et de l' or plutot qu' un allianceux.

Pathetique :x

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voila l'autre mouche qui s'y met ... Enfin ce m'étonne pas ... À partir du moment où faut enfoncer les ewigs il est toujours là ... tu prends de vieux exemple pour des argumentations stérils ...
Lorsque je vous tuais de cette façon c'était pour le bien commun !

Et puis dans l'art de la vengeance vous êtes bon , incapable d'oublier , toujours en train de rabacher les vieilles rancunes ! A croire que vous ne savez pas quoi faire d'autre !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Important

Bonjour noble Seythan, veuillez m'excusez pour les propos que je vais dire qu'une femme comme vous ne devrait pas avoir a subir. *se retourne*

Manants, comment osez vous manquer de respect a un de mes officiers?
Pitoyables adt, traitres et méprisables que vous etes, je me souviens de la vile attaque que vous m'avez infligé, me laissant pour mort apres m'avoir frappé dans le dos, lorsque je venais pour parlementer. J'etais officier a l'epoque. Et quoi? Est ce donc la votre habitude que de vous mettre a plusieurs sur un officier de la Horde Lettrée?

Pitoyables et méprisables traitres, j'ose esperer que vous ressentez l'immense honte de vos propos, si ca n'est pas le cas, je m'en vais vous l'infliger.

Je ne connais qu'un etre de votre race qui soit digne de parler a nous, élite de la horde, et c'est dame Seythan. Vous pitoyables et méprisables traitres n'etes bons qu'a envenimer par vos action d'eclat, mémorable pour leur vilainie, les querelles intestines nous empechant de nous concentrer correctement sur un ennemi qui LUI ose affirmer qu'il est contre nous.

Et oui, meme les LTA, qui je tiens a le dire sont plein de perversité, quand on les oblige a signer leur defaite reprennent les armes quand des masses d'ennemis arrivent a nos campements, et bien meme eux sont plus grands que vous, car ils ne s'allient pas a nous pour nous frapper dans le dos.

Vous etes un boulet pour la confédération, et chance est pour vous que vous en fassiez partie, mais cela ne saurait durer. Je vais user de mon ascendant pour vous faire rentrer chez vous, vos défroques sur les epaules. Et n'oubliez pas de ramasser les bouts de peaux putrides que vous avez laissé sur les sieges. Nous aurons deux souvenirs de vous: votre pitoyable esprit et l'odeur nauséabonde qui en emane.

Et si je n'atteint pas mes objectifs au sein du conseil, car il est vrai que c'est un peu extreme, et bien c'est la Horde Lettrée qui par ses Puissants vous boutera hors de nos terres désolées d'avoir a subir le poid de votre ignominie.

Alahar, chef de la Horde Lettrée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon allez, pause là! on va faire comme sur l'autre topic:

1- On est en pleine quête, alors vous n'allez pas être aussi boulets que les allianceux et se mettre à vous taper dessus aussi!! Gardez ça pour après.
2- Pour les réglements de compte entre clans, il y a un forum guérilla, et pour les simples coup de gueule il y a égalemet un forum dédié...
3- Et puis crotte zut et flûte (je m'auto-censure....) on est dans un jeu bordel de m*****, un simple jeu!!
4- Mais que font les modos!!!! delete, lock ou ce que vous voulez mais qu'on arrête tout ça!!

(on supprime bien des floods qui sont de l'art pur ^^, alors des prises de tête à la noix on peut bien les enlever aussi...)

Voilà! Et si quelqu'un remet le feu au poudres derrière ça, et bien.... ben c'est un boulet, stoo.
Alors maintenant on se fait des zentilles excuses et un petit bisous, et tout va bien.... zen........................

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:28 
Hors-ligne
Nain râleur

* Le nain regarde le joueur, le joueur regarde le nain ... ils sont perplexes. Puis, d'une même voix : *

je crois qu'il va falloir lever la voix ...

Bon Bon Bon !
Ca suffit !
Je crois que cette histoire n'a rien a faire sur le forum ! Je ne l'ai pas l'eut, car en est rien a faire, oui je l'avoue, de savoir ce qu'il s'est passé entre vous deux !
comme toute la population du forum ! enfin, une grande majorité serais surement plus juste !
Le linge sale, ca se regle en privé !

Mais même ! C'est quoi cette halucination ! S'engueuler comme cela pour un JEU ?
C'est dingue !
C'est fou !

Arretez une semaine le jeu si vous etes vraiment a cran, prenez un peu de recule, mais cessez donc de vous emporter ainsi !
Ca vaut pour tout ceux qui s'engueulent de la sorte.

Et ne tombez point dans la surenchere d'insulte, c'est steril et inutile !

Calmons nous, relativisons !

* Le nain regarde de nouveau le joueur, le joueur lui rend une nouvelle fois le regard. Ils se fixent, toujours perplexes, quoi qu'un peu désabusé ... Puis le nain ajoute*

Ah, ca, tu n'as pas finit de crier ca, mon grand. On vous accapare trop, c'est sur, tu l'a deja denoncé, mais ca ne suffit pas !

* le joueur :*

Au moins, je peux dire : "je vous l'avais bien dit" hé hé hé

* Un dernier regard, puis les deux ne forment qu'un, de nouveau ... *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Je ne connais qu'un etre de votre race qui soit digne de parler a nous, élite de la horde, et c'est dame Seythan. Vous pitoyables et méprisables traitres n'etes bons qu'a envenimer par vos action d'eclat, mémorable pour leur vilainie, les querelles intestines nous empechant de nous concentrer correctement sur un ennemi qui LUI ose affirmer qu'il est contre nous.

Cher Alahar,
Nous avons toujours eu de bon contacts, et je vous remercie pour votre soutien du temps où j'étais dans un clan neutre et pacifiste, et où la Gazette n'était pas encore connue, vos compliments pour ce travail de chroniqueurs m'avaient fait chaud au coeur et je ne les oublierai jamais.

Mais j'ai changé depuis : étant Ud, j'ai fini par ouvrir les yeux sur les discriminations dont était victime ma race, et les attaques plus que harcelantes dont elle était la cible gratuite.

De plus, ce qui m'avait le plus touchée, et ça je ne l'oublierai jamais, c'est cette gentillesse et la sollicitude de mon peuple vis à vis de moi, alors que mon engagement vis à vis des alliès allianceux du clan dans lequel j'étais m'avait amenée à me mobiliser pour les aider, alors qu'ils étaient en guerre contre ma race, justement. ( je n'oublierai pas non plus la gentillesse des Klones à mon égard à cette époque non plus).

Il se trouve que devant un entêtement insupportable, un comportement arrogant et irrespectueux vis à vis de mon peuple, de la part de certains clans de l'Entente, j'ai réagis par la révolte et j'ai décidé de défendre âprement la race dont je fais partie.

Donc je suis assez choquée et chagrinée d'entendre de tels propos sur ma race.

J'espère que cela est du à une colère non contrôlée de votre part, je n'en comprends pas vraiment les raisons, mais ce qui est sûr c'est que les différents de certains membres des Ewigs avec certaisn membres Uds ne doivent pas accuser toute une race d'être telle que vous la décrivez, vous ne croyez pas ?

De plus je ne tiens pas à être insérée dans ce conflit (auquel je ne capte rien mais c'est pas grave, je croyais que c'était un gag, et je me suis trompée), j'ai déjà assez de mal avec ceux qui n'ont toujours pas compris que le rôle d'un personnage/joueur n'est pas à mélanger celui de la personne qui bosse pour la gazette.

Donc je souhaite aux deux partis concernés de pouvoir régler les malentendus de la manière la plus respectueuse qui soit si cela est possible.

Et si je suis pas l'ordure pour laquelle certains ont essayé de me faire passer depuis que j'ai pris le parti des UDs, je ne suis pas non plus une sainte, je suis comme tout le monde quoi, qu'on se le dise. :wink:

Sur ce, bon courage à tous.

édit : désolée je n'avais pas vu les 2 posts de Hebi et Pingu entre temps puisque je tapais mon texte conscieusement, je rajoute juste que je suis entièrment d'accord avec eux : stop. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

les ewigs se sont des vils,la preuve,j'ai des log datant de la v1 qui le prouvent!
Et puis on m'a dit qu'ils disaient des choses dans le dos des autres! :roll:
Ha c'est pas une caricature ce topic?pardon,j'ai mal compris :oops:
@PinguOn dit le "linge sale se lave en famille" et pas "en privé"°0°
Edit:pendant que j'y suis(promis je reste pas longtemps),/me pense a un vil complot visant a faire croire que sayduvrai alors que saydufaux

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Important

(Pingu et hebinokage comprenez que dans mes propos je ne m'attaque pas au joueur derriere le personnage, et regardez le vocabulaire employé, qui n'est pas grossier contrairement a je cite "m*****".)

Une prime va etre rajoutée sur la tete de Nyark.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

heureusement que je repasse par là ^^

Alahar il ne faut pas te sentir visé! Quand on parle de séparer RP/HRP (je dis on parce qu'à mon avis Pingu pense de même. Et puis comme ça s'il reposte derrière ça prouvera bien que ce n'est qu'un vil floodeur ^^ mais revenons au sujet) c'est valable pour les joueurs en général. Personne n'est attaqué en particulier.
Et si ça t'a choqué, je m'excuse pour le m**** (mais les petites étoiles, c'est de la censure hein! ) (et hop vous voyez saytoufacil de s'excuser!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Bravo Alahar, c'est comme ca que tu remercies. Je t'ai sorti de là ou tu etais c'est à dire au chomage au Groenland et voilà un petit poignard dans le dos. Je t'en mettrais moi des primes. Justement, je suis juste à coté du batiment. Je vais mettre sur vos tetes une prime à 2 po chacun, pour le double mepris que j'eprouve pour vous...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Important

Ah ah tu me fais rire, me sortir du groenland? Tu insultes donc les S.D.F... une chance pour toi que leur chef n'entende pas tes paroles, Highlander s'en offusquerai fort, et ils s'enverrait detruire votre cabane obscure.

Leur effectif de 25 suffirait a vous faire taire. Tu parles de ce que tu ne sais pas et tu me portes une deuxieme insulte. Votre chef ose saluer mon entrée dans la confédération en proferant des menaces contre ma personne.

Nyark, tu m'as fait comprendre que mes freres avaient besoin de moi ici, je suis venu, et je vais te tirer les oreilles.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:54 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je vois les derniers messages et je vois le seigneur Alahar qui poste, je regarde de quoi il parle et la :shock: :

Nyark a écrit:
Je t'ai sorti de là ou tu etais c'est à dire au chomage au Groenland

Sa fait toujours plaisir, entre "allié"....

LA prochaine fois, Nyark, merci d'essayer de connaitre le clan, tu vois, je déteste le fait de juger sans connaitre... C'est pas parce que notre tag peut etre "marrant" que l'on est une bande de rigolo...

Alahar a écrit:
Ah ah tu me fais rire, me sortir du groenland? Tu insultes donc les S.D.F... une chance pour toi que leur chef n'entende pas tes paroles, Highlander s'en offusquerai fort, et ils s'enverrait detruire votre cabane obscure.

Leur effectif de 25 suffirait a vous faire taire. Tu parles de ce que tu ne sais pas et tu me portes une deuxieme insulte. Votre chef ose saluer mon entrée dans la confédération en proferant des menaces contre ma personne.

Nyark, tu m'as fait comprendre que mes freres avaient besoin de moi ici, je suis venu, et je vais te tirer les oreilles.

Alahar

Bon j'ai entendu (plutot lu quand meme), je ne vais pas me vexai pour si peu, restons en de bons termes sur un jeu est essentiel...

Si Alahar est parti pour remonter les EwiG a leur gloire, il a du donc juger que les S.D.F étaient en bon point... Nous l'avons hébergé (bien ? je n'en sais rien ^^).

Mes respects.
High

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et ben c'est du joli nyark , en plus d'insulter les EwiG tu te mets les SDF à dos ...

Ignoble nyark ... mes mots sont trop doux pour exprimer le mal que tu me fais à ne mettre que deux po sur ma tête !
mort vivant et pauvre ... haa ... vraiment tu cumules tous les défaults

Comme l'a dit alahar , votre pitoyable trahison ( la tienne surtout ! ) sera puni séverement (je vais finir par ressembler aux gardiens si ça continue ... ) !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est ce qu'on dit, mais qui est le plus vil de nous deux. Je te faisais confiance, et tu m'as trainé dans la boue, tu as meme reussi à reveiller les problemes entre les ewig et les adt. Tu joues le malin, mais moi ca ne me fait pas rire du tout. Et puis Alahar qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui rajoute son lot d'anerie. Oh c'est magnifique tout ca. Je crois qu'on avait bien fait de le crever à l'epoque. Maintenant il dirige une armée de felon à son image, pour l'ensemble je brade à 10 po. Quelqu'un est interessé? Le plus beau c'est que sa vilenie le pousse meme à essayer de nous brouiller avec nos alliés. Ce sera quoi demain, vos hommes devant notre palais?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Important

et pourquoi pas vos hommes empalés?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure