Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

l'Elfe commenda une pinte aussi. Les "douces" boissons de Dimup lui manquaient aussi... mais elle ne devait pas rester dans cette nostalgie...L'Undead parla des conséquances des évènements récents et Earwen regarda Thanos pleine d'inquiétude

cela va tout de même?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regarda le signe de tête de Croc, et réfléchis...
Oserait-il aller jusqu'au bout, ou refuserait-il d'affronter la vérité en face...
Il soupira de nouveau, et adressa une requête à Elyra :

- Je n'ose te demander de m'accompagner...
Quelques vérités risquent de changer beaucoup de choses... et surtout la vision que tu as de moi...
Cependant, si on veux réussir, il faut que tu voies ce qui m'anime aujourd'hui...
Et moi, je doit partir l'esprit libre...

Il passa une main sur sa nuque :

- Allons y s'il te plait...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra saisit sans un mot la main du tauren entre les siennes. Elle lui adressa un sourire rayonnant. Bien sûr qu'elle le suivait!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

<hrp>va peut etre falloir calmer le rythme pour ceux qui ne sont pas là vous ne pensez pas?Parce que la on fait du 2pages(voir+)/j</hrp>
Marthau s'était encore attardé quelque minute dehors avant d'entrer dans la taverne.Une fois dedans,il alla s'asseoir aux cotés du groupe
-J'ai ouï dire que Croc va nous dévoiler quelques secrets sur ce lieu.Aussi,comme je suis curieux,je vai rester pour les écouter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

enfin installer à une grande table, la troupe savourait les boissons que le tavernier leur avaient apporté.
Whoami avait suivi son conseil, mais à sa grande surprise, il demanda à la jeune elfe de l'accompagner :shock: .
Se forçant à ne pas pensé à tout cela maintenant, Croc attendit que chacun soit confortablement installé, puis il se leva :

Je souhaiterais vous raconter une histoire ... Certain disent même que cette histoire est l'Histoire.

Citer:
Dans les temps reculé de notre monde, les dieux créèrent les 7 races qui occupent aujourd'hui notre monde. 7 races pour 8 dieux :
Frowyn créa les Humains
Calaelen créa les Elfes
Gragdish créa les Orcs
Parnmourn créa les Taurens
Bactic créa les Gnomes
Balgrim créa les Nains
Helmör créa les Trolls
Mais le huitième dieu, lui, avait le cœur trop noir pour Créer quoi que ce soi. Malgr ne fut pas capable de créer son peuple, il décida donc de voler des individu chez les peuples voisins.
Malgr créa les Morts-Vivants.

La légende prête aux dieux bien des noms.
Selon les premiers nés (les elfes), celle qui créa la race des elfes se nomme Vaïcis.
Balgrim est celui qui façonna les Nains.
Brogar donna naissance aux Taurens.
Kaz’an créa les Trolls.
Ty’s fut celui qui engendra les Gnômes.
Gragdish fit ce lever les impétueux Grunts.
Enfin, Frowyn mis au monde les Hommes.

Quelque soit la légende, la naissance des races nous apprend que les mort-vivants sont né de la haine d'un dieu : le dieu du chaos et de la souffrance. Connu sous le nom de Bael ou Malgr.
Mais ce que les légendes elfe nous apprennent surtout, c'est le contexte qui permis à malgr de donner naissance à son peuple.
Malgr (ou Bael) profita d'une guerre entre les peuple de Lorndor et leurs dieu pour créer de toute pièce une nouvelle forme de magie : la Nécromancie.

Croc marqua une courte pause ... c'était là que l'histoire devenait plus ... personnelle !

"Pour ce faire, malgr eu besoin de plusieurs mages corrompu par ces sombres dessein. Morr était parmi eux.
Un jour Morr se rebella contre son maître. A l'aide d'un puissant enchantement, il parvint à rompre le lien mental que malgr avait établi entre lui à son armée de mort vivant. Rendant ainsi leurs libres arbitres à des milliers d'âmes prisonnières.
Peu après, les dieux du firmament donnèrent à Morr le statut de dieu du royaume des mort : Il devint ainsi Hadès
([HRP]cf : la présentation de la triade d'Hadès in-game pour plus d'info[/HRP]). Son rôle était de disputer à Malgr les âmes des morts pour que celui-ci ne puisse plus grossir les rangs de ses armes.

Depuis ces temps anciens, nous, la [triade], sommes les dépositaires de cette ancienne magie qu'est la nécromancie, car Hadès notre dieu a fait parti de ceux qui ont contribué à la créer et à la développer.
Malheureusement, d'autres castes, moins noble de cœur, ont aussi hérité de ce savoir faire. Nous les combattons sans relache !

Cette magie est, à l'image des mort-vivants, taxé de malédictions infondées.
Cela s'explique en grande partie à cause des superstitions. Mais aussi parce que, le prix à payé pour user de ces arcanes est lourd : La nécromancie ne puise pas son pouvoir dans le mana, mais dans la force vitale des vivants. Et l'usage de cette science provoque invariablement la vieillissement prématuré de celui qui la pratique, car il puise dans ces propres ressouces vitale.

L'autre manière de pratiquer la nécromancie consiste à puisé dans les sources vitales d'une autre personne, mais cela est plus que condamnable.
Les mort-vivants ne peuvent en faire usage sans sacrifier d'autres êtres vivants qu'eux (ils n'ont pas d'énergie vital à proprement parler) … C'est d'ailleurs ça qui est à l'origine de bien des croyances au sujet des UD et de la nécromancie.
Beaucoup de nécromanciens morts-vivants, qui il y a plusieurs siècles oeuvraient au nom de malgr, sont à l'origine de la haine contre eux aujourd'hui.
"

Croc arrivait au terme de son discours. Il ajouta malgrè tout : [HRP]C'est long hein ? :P [/HRP]

"Si je vous raconte tout ceci, c'est parce que la Ligue d'Argent est le siège d'une forte activité magique liée à la nécromancie. Et le sort que hebinokage sens depuis son arrivé a justement pour but de cacher cela (les croyances sont trop profondément ancrées pour que la vérité soit jugé acceptable :( ).
C'est aussi parce que j'ai usé de la nécromancie pour venir en aide à whoami, et aujourd'hui, je crois qu'il a besoin de vous …
"

[HRP]Désolé aerul, je sais que je ne calme rien avec ce "pavé", mais j'ai pas su faire plus court pour explique la situation :oops: [/HRP]

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voyant que tous les autres étaient entrés dans la taverne, Grhyll s'éloigna en marchant doucement, finalement heureux d'être un petit peu seul. Non qu'il aimât particulièrement la solitude ; il avait même plutôt tendance à chercher une compagnie agréable. Simplement, tout se bousculait dans sa tête, et il désirait se retrouver sans visage connu autour pour l'influencer. Il vit une échoppe de runes et s'y dirigea.

[hrpedit]A propos du rythme de postage, c'est aussi beaucoup dû au nombre de joueurs !... Chaque joueur poste 2-3 messages, et déjà bonjour le nombre total ![/hrpedit]

Tauren.

Dernière édition par Grhyll le Mar 08 Nov, 2005 21:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp!] rassure toi aerul, le rythme va ralentir. les vacances sont terminées (pour ceux qui en ont eu), les cours ou le boulot ont repris, Thanos n'a plu d'ordi et j'attends l'adsl. comme ça y aura du suspens...
de toutes façons, notre quête risque de durer, durer... que du bonheur en perspective! :D vive le RP!!! :)
Bisoux à tous et ne vous inquiétez pas j'effacerai bientôt ce post inutile totalement hors RP... :shock: [/hrp]

Dernière édition par Elyra le Jeu 10 Nov, 2005 23:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami avança en direction de la chapelle, accompagné d'Elyra, il poussa doucement la porte qui grinça allègrement...
A peine entré, il regarda les statues des 8 dieux qui étaient entreposées en cercle, et lança ces quelques parôles...

- Vous les 8 dieux qui êtes réunnis sous le nom de Cerda, gardez nos âmes, et protégez nous !!

Les statues s'illuminaient, comme à chaque requêtes qu'un priant effectuait.

- Toi aussi si tu le désires, demandes leur ce que tu veux, ils t'entendront

------------------------

[HRP] Vive le RP (bande de brutes)
Désolé , mais je vais devoir te faire languir un petit moment chère Elyra, je doit finir le RP avant :oops:
(non, ne me tape pas, je suis gentil !!!!! aieuuuhh !!! (:D) et chut pour les gens qui disent que c'est pas vrai :P)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait attentivement écouté Croc... Et rien de ce qu'il avait entendu ne lui avait paru choquant ou surprenant. En tant qu'Undead, et ayant déjà eu à souffrir des préjugés d'autrui, il ne pouvait que comprendre la nécessité de cette dissimulation. Ainsi la situation s'était fortement éclaircie. Le visage de Thanos restait impassible mais il devait penser à peu près de la même façon, ainsi que Marthau.
Par contre Hebinokage se demandait comment allait réagir Earwen... Et Grhyll lorsqu'il l'apprendrait, puisqu'il sétait absenté.

- Croc, je comprends à présent la nécessité de ce sort... De la dissimulation... Il est évident que je ne pouvais y rester insensible. Je suis à la fois trop méfiant et trop curieux pour cela. Mais cette affaire de Nécromancie m'intéresse. Vous parlez de puiser la vie... mais n'y a-t-il point moyen d'agir autrement? Je pense tout de suite à de nombreuse possibilités permettant même à des morts-vivants de pratiquer cet art sans pour autant effectuer le moindre sacrifice...
Mais excusez-moi de mon impudence, si vous faites ici des recherches en la matière, vous devez avoir élaboré et testé de nombreux protocoles... Dès que l'on parle de théorie de la magie je ne sais plus me tenir... Je suis obligé de me retenir pour ne pas plonger dans les champs magiques qui règnent ici et y faire des tonnes d'expériences vous savez. Même lorsque je sais que je serais incapable de le mettre en pratique, le savoir m'attire comme un papillon la flamme d'une bougie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La Nécromancie est légèrement différante dans notre plan. Les Nécromanciens sont généralement mauvais, certe, mais leur magie les fait utiliser les morts et les âmes. Eux même sont souvent morts quoiqu'il existe de nombreux mages vivants.

Ce qui m'interesse, c'est vos légendes sur vos Dieux... J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup en Lorndor... Beaucoup trop pour vos desseins...

Earwen avait adressé ces derniers mots a Celui qui la suivait apparemment... Pourquoi elle...? Elle devait y réfléchir... mais plus tard. Elle changea de sujet

Votre Bière est admirablement bonne! est-elle brassée sur ces Terres?

MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ressortit de l'échope. Il y avait acheté deux objets qui, il l'espérait, lui servirait plus tard, et les avait rangé sur lui. Rassuré en lui-même, il prit la direction de la taverne.
Arrivée à celle-ci, il poussa la porte et fouilla la salle des yeux. Une fois qu'il eut repéré ses compagnons, parmi lesquels ni Whoami ni Elyra ne se trouvaient, il les rejoignit et s'assit à côté d'eux.

« Désolé d'arriver plus tard ! Vous parliez de ?... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage se tourna vers Grhyll.

- Croc nous parlait de quelques secrets de ce lieu, concernant notemment la nécromancie...

[hrp] Je risque d'avoir une connexion très perturbée jusqu'à lundi. Alors si vous avez besoin de faire faire quoique ce soit à hebinokage, pas d'hésitation. (dans la limite bien sûr de sa ligne de conduite ^^ ) [/hrp]

MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dès que le mot "nécromancie" fut prononcée, Grhyll déglutit, les yeux écarquillés. Sa position se modifia, comme s'il voulait sortir de cette salle trop petite, puis il se calma, avec une soudaineté étonnante. Il quitta totalement Hebinokage des yeux, s'en désinteressant avec une désinvolture presque malpolie, pour se tourner vers Croc. D'une voix un peu plus grave que d'habitude, comme si ce sujet lui tenait vraiment à coeur, il s'adressa au membre de la Ligue d'Argent :

« La nécromancie. La boutique de runes m'a en effet parue portée sur la nécromancie. Que disiez-vous à ce propos ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta aux paroles de Grhyll. Une impression... imperceptible pour les autres... comme si un autre Grhyll était la... non... LE Grhyll. Earwen connaissait le ton de cette voix... et l'Elfe en était presque rassurée.

Elle murmura:

Par le Dark Mogwaï (GàL), cela restera donc ton sujet préféré...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans la chapelle Elyra salua les statues des 8 dieux, porta sa main gauche à son front, à ses lèvres puis à son coeur. Elle ferma les yeux et émit une prière silencieuse.

- Je dépose avec respect ma demande à vos pieds ô dieux de Cerda: Je vous prie de protéger Whoami et son âme.

Elle se leva et saisit délicatement la main du Tauren, respectant son silence.

[hrp] *soupir* bon ben h'attends puisque je n'ai pas le choix... moi qui devais parler à Ghryll et qui voulais faire un cadeau à Earwen... ce sera pour plus tard... :arrow: [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure