Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ca dépend de quelle défaite tu parles, SoilWork...purement IG, on va prendre une rbanlée contre les Drow, WGT et S.D.F, mais question RP, ou même vision IRL, j'appèle pas ça une défaite (je parle de l'AMIF, pas de l'alliance...pas le temps de m'éloigner, je veux voir notre château quand il tombera et il faut que je garde assez de PA pour revenir dès que je meurs ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pk tout le monde se plaint? le but de ce jeu c de faire la guerre et a part sa je voi pas ce qu'on fait d'autre donc je voi pas ou est le probleme, on s'en fou du rapport de force....

puis arreté de demandé pk on est avec les WGT si sa vous plait pas vous pouvez quité la guerre ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je rappelle quand même que le bouclier divin est une arme défensive.
Pour ma part, je ne pleurniche pas et ne le ferai jamais.
Le seul regret que l'on peut avoir c'est le déséquilibre (2x plus de hordeux + drow).
Même si l'intention des drows est sombre, celle des autres est claire.
Par contre, sachez que notre recours à des alliés est possible.

D'ailleurs j'en appelle aux clans alliancieux, à ceux qui ne veulent pas d'un bouclier divin chez la horde.
Que tout cela envoie quelques hommes et nous montrons la détermination
des Alliancieux à lutter contre les forces hordiques.

PS MagicMaster, je crois que se serait là un excellent concours de circonstances pour renouer le dialogue

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

/me baille devant autant de discours inutils.

(pour ceux qui n'ont pas lu:

résumé des épisodes predents:
ttp attaquent eternel, qui ramenent alliés et vont taper ttp qui ramenent WGT, mobilisation d'autre clan coté alliance, suivit par la horde et pif paf boom, la horde est maintenant en sois disant supériorité numerique et les allianceux ne semble pas content)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour moi une guerre intéressante est tout sauf une guerre équilibrée, il n'y a rien de pire que ca : le conflit stagne et rien ne se passe.
Ce qui est amusant c'est une guerre avec une successions de déséquilibres légers, et je crois que ca été le cas en grande partie pour cette guerre. Les WGT sont arrivés et ont donné l'avantage à la horde, puis les 2A etc. sont arrivés en masse et on repris l'avantage très nettement en détruisant avec l'UDC le palais WGT, au moment ou ils allaient faire de meme avec les TTP, les WGT reviennent mais pas seuls cette fois et reprennent l'avantage...et l'histoire de cette guerre n'est pas encore forcément finie...

Ensuite peut-être que l'UDC ne s'amuse pas dans cette guerre, ce qui est un peu logique vu qu'elle n'est pas désirée de leur part, mais nous en tout cas on s'amuse plutôt bien, pas tellement a cause du resultat de la guerre mais plutôt pour tout l'aspect stratégie/organisation/diplomatie de cette dernière.
On est plutôt content, tous se passe globalement comme cela était prevu, meme dans les rebondissements, j'aurais préféré que nos adversaires s'amusent aussi bien sur mais bon...

PS : Je crois que certains auraient grandement besoin de revoir leurs cours de mathématiques de l'école primaire.
On est certainement pas deux fois plus nombreux que vous, vous avez peut-être deux fois plus de mecs que nous au cimetierre mais à part ca y a pas grand chose d'autres rapports qui varient du simple au double ici. Et comme cela a été dit, en théorie vous êtes bien plus nombreux que nous si votre effectif au complet était présent.

PPS : Et faites venir les Klones et les gardiens, ca fera nos affaires sur les chantiers des tours :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: Les Klones et les Gardiens viendront si ils l'entendent.

Une guerre interessante pour moi est une guerre équilibré, car c'est le plus habile qui vainc. J'ai dit sur ce sujet. Dans le cas que tu suggère MaraboO, il est alors fort probable que cette guerre devienne très ennuyeuse pour vous... et bien monotone pour nous.

Armoric à rûdement raison... si au début les guerres ça pouvait être bien, il faut dire qu'on à pas connu beaucoup de périodes "zones neutres". Mais vraiment. Et même en essayant de se délisser de ces grandes guerres... ben non !
Alors vous me direz, la guerre c'est le but du jeu. Sauf que trop de bien deviens mal. A force de faire la guerre on ne la rend plus amusante, elle ne fait que devenir le lot habituel. Et comme on se fait toujours défracté comprenez un peu notre lassitude, de voir des adversaires plus nombreux, plus puissants en niveaux, se mettre contre nous, qui restons bien gentiment dans notre coin attendant de pouvoir combattre des clans de leurs niveaux.

@lokki, c'est très facile à dire quand on ne se fait pas continuellement défoncé et qu'on décide de ses propres temps de guerre. Mais alors que vous vous pouvez choisir tranquilou vos cibles, préparer des batailles, nous nous n'en avons pas le loisir vois-tu... ?

Du reste, MaraboO arrivant comme toujours très bien à m'énérver (c'est marrant je vais commencer à me dire que tu as un don...) je considère qu'il est vraiment temps qu'on vous mette... voyez, il ne suffit pas d'arriver comme ça en surnombre, en supériorité de level pour s'assurer la victoire. Pas quand on chauffe les adversaires comme ça. Vous avez gagné mon mépris, WGT. Venez donc chercher les rouages de coups que nous vous réservons. Si vous comprenez toutes parôles de travers, peut-être les blessures seront-elles considéré à bon escient.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

On parle de Klone? 8)

@MaraboO :: les Klone et les GARDIEN ne sont plus sur le chantier depuis un moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 0:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ok je savais pas :) Il reste qui de l'alliance la bas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 0:59 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

KaelThas a écrit:
@lokki, c'est très facile à dire quand on ne se fait pas continuellement défoncé et qu'on décide de ses propres temps de guerre. Mais alors que vous vous pouvez choisir tranquilou vos cibles, préparer des batailles, nous nous n'en avons pas le loisir vois-tu... ?

KaelThas, tu ne le sais pas, mais Lokki a eu sa part de morts à répétition et de combats interminables.

Il a passé tout l'hiver dernier sur la frontière du Royaume Elfe à lutter contre les aT* et les :FusioN:.

J'étais alors son commandant. A cette époque, nous mourrions tous deux fois par jour et je peux te dire que malgré cela, il n'a jamais reculé et a toujours été parmi les plus enthousiastes au combat.

Je pense donc qu'il "voit" très bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

1° Non, vous n'êtes pas 2 fois plus nombreux...l'AMIF a fait face à tout d'abord 6, puis 7.5, puis 12.25 fois plus de troupes que ses effectifs présents et ceux alliés venus l'aider. Ca n'est pas 2 (et montrez-moi otus que vous n'êtes pas cons au point de ne pas discerner le 2° svp)

2° Je suis mort toutes els 14 heures, Argowal, et quand j'ai combattu els RévolT avec l'Entente, je mourais, comme tous els autres chefs de l'entente, 2 voire 3 fois par jour (ça dépendait plus de otre nombre de PA que des RévolT en fait ^^), et l'enchaînement des faits et guerres nous a forcés, pour la plupart, à rester 6 mois et demi sur le front, en permanence (je sais que les LPDS, après leur arrivée, n'ont eu que 2 semaines de quartiers libres pendant leur 5-6 mois passés avec nous). Que vous voyiez ou pas ne change pas grand-chose, ce que je dis, c'est que je peux parler en connaissance de cause des longues guerres de position, et que c'ets particulirement chiant ^_T

3° youss, tu n'étais pas là, donc comme je l'ia demandé, ne porte pas de jugements s'il te plait =)
Toute l'UDC est venue à l'appel des Eternels, nous n'avons pas fait appel à d'autres alliés ensuite. C'est juste que la mobilisation de chaque clan s'est accrue (sauf pour nous, on arrive pas à être plus de 6 sur le champ de bataille...je me demande pourquoi :D ) au fur et à mesure que le nombre de Hordeux aussi.

4° Je ne me suis pas plaint des rapports numériques...que vous soyiez 20 ou 150, ils se mettent toujours à au moins 3 sur moi quand je meurs et que j'avais plus de 60% à la déco, alors hein, ce que votre nombre change...Non, ce que je trouve très très drôle, c'est le rapport hordeux/AMIF ces cinquante dernières heures...on commence à croire qu'il existe une prophétie que nous ne connaissons pas et qui annonce votre fin par notre clan XD
Et je suis fier ce ces cinquante heures (au moins, j'attends de savoir l'heure de destruction) passées à me faire dessouder sans même chercher à réagir =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:24 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Tous mes respects Armoric, pour ton honneur, tu meurts sans trop te plaindre...

Juste ça qui m'a dérangé et c'est un point que je voudrais annoncer a tous ce qui sont dans le cas des AMIF :

Armoric a écrit:
1° Non, vous n'êtes pas 2 fois plus nombreux...l'AMIF a fait face à tout d'abord 6, puis 7.5, puis 12.25 fois plus de troupes que ses effectifs présents

Tu a fais le choix d'integrer l'UDC, maintenant tu te dois d'aider tous les clans membres la composant, et si dans l'alliance il y a un clan que les hordeux n'aiment pas ou qui attirent leur emerveillment (2A), ces clans hordeux l'attaquent... Tu te dois donc d'aider les 2A, et "tant donné que les clans les combattants ne sont pas des clans de rigolo (petit nombre), le "rouleau compresseur hordeux ©" écrase les 2A et leur allié pour bloquer l'arrivé des renfrts, tu fasi parti de ces alliés, ton chateau est démoli....

Je pense qu'un clan qui rentre dans une grande alliance, se doit de bien y reflechir et de ne pas penser qu'a l'avantage défense (pleins d'alliés autour de son chateau) mais surtout a :

- pourquoi je veux rentrer dans cette alliance ?
- qui seront mes ennemis et mes alliés ?
- l'alliance est elle fiable ?
- suis je vraiment a la hauteur dans cette alliance ou je compte que pour du papier décoratif et tous les honneurs d'une victoire va au chocolat (le gros de l'alliance)

Voila quelques conseils..

Je sais pas si tu aura tout compris, mais je suis certain que tu aura compris l'essentiel

Sur ceux je souhaitent a tout le monde, un bon combat... La victoire, la défaite on s'en fiche franchement, ce qui est marrant c'est les conséquences (et surtout pas les causes n'es ce pas ce qui ont ralés pendant les 11 premieres page ) :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement je regrette vraimment le temps ou ont se tappait dessus et on s'en foutait pas plein la gueule in fofo mais seulement in game mais bon (seki je t'aime !!!! :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Important

Bon en même temps les topics guérillas c'est toujours un peu pareil et c'est preque "fait pour s'engueuler

Prévenz moi si il y a un topic ou les messages sont :

Chers adversaires, j'ai remarqué que seulement Dix membre de votre clan de 40 sont présents, j'ai demandé à 42 de mon clan de 50 d'aller s'amuser en zone neutre car comme nous avons des niveaux plus élevés, si on vient à plus que 8 on risque de vous battre trop facilement.

Et comme la semaine dernière nous avons détruit trois de vos châteaux et que maintenant vos alliés ne peuvent plus venir, nous avons décidé de demander à nos alliés de casser leurs châteaux entre eux pour ne pas trop déséquilibrer la partie.

Pour plus de plaisir et comme c'est ennueyx pour l'xp de mourir, nous ne tueront pas les joueurs mais un joueur à 20% de vie sera considéré comme "out" et devra se téléporter dans son royaume (interdit de le soigner)

voilà, je pense qu'ainsi notre guerre sera fair play, serrée et passionante, bien à vous mes chers adversaires et au plaisir de se croiser sur le terrain.

Je rapelle à l'union des clans qui si on mène actuellement, c'est aussi parcequ'on a bien assuré pendant la première partie de la guerre et que l'on a réussi à détruire les Palais des ARI et des Eternels et qu'aujourd'hui cela nous donne l'avantage.

Il y a TTP + TG + WGT + Drow + SDF + qques Norns Vs ARI + 2A + AMIF + RNG4 + LPDS + qques autres.

Moi ça ne me parait pas si déséquilibré que ça sur le papier. Après, effectivement, comme vous le dites, les plus habiles gagnent.

On a des plus gros niveaux, vous avez des plus gros chateaux. On es plus mobilisés et coordonnés.

Mais bon je dit ça, je dis rien, on es dans un dialogue de sourds de toutes façons.

Reste que je respecte les joueurs derrières les ally comme derrière les hordeux.

En ce qui me concerne lorsque je poste, je poste en tant que mon personnage de HC et je pense qu'il devrait en être de même pour tous.

Si vous postez en tant que personne, vous risquez de prendre les choses personellement.

Mais si vous le faites de ttes façon, précisez le et postez sous votre nom IRL et pas sous le nom de votre personnage plz, ça évitera les quiproquos.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le champs de batailles

Lifepath

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tu sais, limite je m'en fous que Karak Mithril soit tombé (HRP hein, parce qu'Armoric ça lui a pas vraiment plu ^^), même si je sais que ça n'est pas rendre hommage aux membres qui eux, ont fait de leur mieux pour le protéger...Mais j'ia regardé, et franchement , 60 perosnnes contre un clan dont seulement 6 membres sur 8 sont sur place, alors qu'il n'y a AUCUNE tour formée près de chez les 2A (à ceux qui vuelent 'machever, je suis sur leur château ^^), je trouve ça inverser la tendance ^^

Ca me rappèle els RévolT, à 15 contre 4 qui ont dit jusqu'au bout "on ne va pas attaquer l'AMIF" à KaelThas, sans jamais me répodnre directement XD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 15:07 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

un S.D.F a écrit:
Message de: CENSURE
Envoyé le: 09/11/2005 à 14 h 56
Sujet: Juste un test.

Message envoyé a tout le clan: S.D.F

Vous arme éthérée s'est un peu usée
Vous avez touché le bâtiment du clan 2A et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan 2A ont ripostés et vous ont infligés 170 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or

Notre chef avait raison n'attaqué surtout pas le chateau du clan 2A.

Sans commentaire .... :evil:

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure