war3lover a écrit:
Il faut tout de meme avouer que vous teniez votre tour, jusqu'a ce que vous lanciez votre attaque desesperee sur la notre, qui a precipité votre defaite !
qui allait s'imaginer que la plupart des clans sensés tenir notre tour en attendant se casseraient pendant qu'on voyait plus rien?
notre attaque n'était pas désespérée, mais la situation l'est devenue très vite
war3lover a écrit:
Je voudrais juste savoir un truc : serait il possible de savoir exactement le pourcentage de joueurs pas race, comme il y avait avant ! ca permettrait de montrer aux allianceux qu'ils sont bel et bien plus nombreux que nous (enfin ca l'etait quand ca a été arreté : les elfes avaient 1/3 des joueurs ...)
nous sommes plus, rien à prouver c'est un fait
en revanche effectivement les elfes sont archi nombreux, et fais gaffe au nombre de lv 3 max ... de quoi faire palir la nation gnome (ok j'admets on est justement tout petits ^^)
enlève ça et je crois qu'on passe en infériorité, au moins à égalité
Simoney a écrit:
Juste que que ne vois aucun GARDIEN, aucun Klones, aucun ARI, aucun 2A, aucun elfe des grands clan elfes, et aucun nain de la confédération naine ( enfin par aucun comprendre quasiment pas ^^ ) ! Si tout ce beau monde venait, on serait déjà plus de 500 notre chantier !
les GARDIENs et les Klones sommes découragés, des efforts que nous avons déployé et de la réponse des clans allianceux à notre confiance en eux : se sont cassés quand on regardait pas (et je ne parle pas que des 2A qui eux au moins ont l'excuse du bouclier, puisque pour les autres clans reconstruire un chateau c'est pas la mer à boire)
il est possible de voir quelques Klone réapparaitre si jamais comme tu dis, une bonne partie de l'alliance vient (moi tout du moins je reviendrai si c'est le cas, enfin tant que ce sera pas franchement trop tard)