Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il y a une seule chose que je ne comprends pas dans ton post Fort, avec toutes les raisons que tu avais de ne pas m'attaquer, pourquoi l'as-tu fait?

C'est moi qui avait proposé à MagicMaster une alliance pour la quête, et j'espérais aussi qu'elle puisse aboutir sur quelque chose ensuite. La reconstruction d'une alliance n'est jamais facile, et ce n'est pas avec ce genre d'actions que ça va s'arranger.

Je me vengerai à titre personnel de MagicMaster et de Fort, mais plus avec les 2A. Je n'ai pas pensé une seule seconde à t'attaquer Fort, je visais l'élémentaire feu, et d'ailleurs j'ai moi aussi hésité à te soigner quand tu étais à 50%. Moi aussi je t'appréciais, et pensais que nous pourrions réussir à recontruire quelque chose entre nos clans.

J'apprécie au moins ton honnêteté dans ta façon de reconnaître les faits, contrairement à certains autres.

Je sais qu'il y a eu des boulettes dans mon clan par le passé, et que ça a pu nuire au Klone. La différence est qu'il s'agissait de noobs, et je pensais que vous sauriez faire la part des choses. Voilà ce qui m'a déçu. Comme il a pu déjà l'être dit, j'ai payé pour les erreurs passées de mon clan.

Comme de toute façon, Kaelthas n'a pas l'air de trouver cette attaque anormale, je vous laisse régler avec lui l'histoire de vos futures relations. Un espoir n'est pas perdu pour vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Je sais qu'il y a eu des boulettes dans mon clan par le passé, et que ça a pu nuire au Klone.

Si il y a bien une chose qui m'as toujours surpris , c'est l'hypocrisie de certains membre entre eux et ce qu'ils declarent.
Je dois vraiment sortir des vieux posts sur certains forums (coté ennemi, les concernés et ceux qui ont eu acces au forum de l'entente les auront certainement lu au final) pour voir jusqu'ou ca monte les faits uniquement "accidentels" ? :?
Franchement, ca m'ecoeur tout ca au final... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra a écrit:
1 partout, balle au centre, et chaque clan file de son côté, parce que c'est une balle de sproach^^

Merci Shandra, on peut clore le sujet je pense ^^

Sujet du message: pfff
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Important

Ce n'est pas pour relancer le sujet mais là, franchement, vous, les Klones, vous me donner envie de gerber !!! Je pensais que le melentendu qu'il y a eu à un moment était régler mais là je trouve que vous y allez trop fort. Pour moi, vous faite partie de mes pires ennemis, pire que les hordeux !!!! Je ne suis peut-être pas un grand niveau mais pensez bien qu'à chaque coup que je vous donnerai, toute la haine des 2A y sera rejeté. Vous pouvez faire pareil de votre côté, me tuer tant de fois que vous voulez, ça n'atténuera pas la haine que j'ai contre vous. :evil:

Vous me DÉGOUTEZ !!!!!!

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vas vomir, mais fais gaffe à ton clavier ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Important

MagicMaster a écrit:
Vas vomir, mais fais gaffe à ton clavier ;)

P..... en plus tu as un humour de malade !!!! C'est comme ça que tu épate la galerie et que tu recrute ?

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

La haine ne sert à rien...

Je constate avec plaisir que Fort est venu assumer ses responsabilités, ce qui, au milieu d'une assemblée aussi houleuse, montre un certain courage.

Mais je vois aussi deux grands clans qui se déchirent, et je suis partagé entre la colère et la peine. Mes frères! Il est temps de cesser ces vaines querelles, et d'établir un dialogue constructif!

Ce que je vois encore, ce sont quelques jeunes gens fougueux qui alimentent le brasier de la colère. Serviteurs de l'ennemi! En étalant à tout prix votre haine, en crachant votre venin devant tout le monde, vous prenez part au déclin de l'Alliance. Que ceux-là s'écartent, et laissent leurs chefs parler entre eux!

Après cette harangue qui s'avèrerait peut-être aussi inutile que ses conseils, Glorfindel se retira du centre du cercle, et se rassit à l'écart.

<hrp>
Rien de tel qu'un peu de rp pour faire dégager les boulets vite fait.

edit pour Cerb: c'est justement pour ça que je ramène tout le monde au jeu...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 08 Nov, 2005 22:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Euh, ce n'est qu'un jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Qui dechaine les passions de certains....

C'est ca de reussir un jeu. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les discussions ont été entamées depuis ce matin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sans polémiquer, je me m'excuse de ma réaction envers les Klones qui était un peu vive.
De plus, pour ma part, la haine des Klones vient d'un conflit d'intérêt entre chef sur lequel je n'ai pas d'avis.

Je voudrais rappeler à tous que c'est tous regroupé que nous avons pu viré les Hordeux du chantier de l'Alliance.
Moi je suis prêt à m'excuser auprès des Klones si j'ai fait quoique ce soit.
De plus, ils me semblent que les Klones sont contre les Hordeux
donc moi je propose que KaelThas et MagicMaster se rencontre ds la réalité et se tapent sur la gueule :lol: et ensuite on repart sur une nouvelle base. Ceci permettrait surement à l'Alliance de retrouver un peu de "dignité" face à la vague hordique.

Quand même que chacun laisse son orgueil de côté et pense de manière
plus concrète. Et à partir de là, tout sera possible

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 1:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lothaire a écrit:
je propose que KaelThas et MagicMaster se rencontre ds la réalité et se tapent sur la gueule :lol: et ensuite on repart sur une nouvelle base.

t'y vas quand même un peu fort :lol:

Lothaire a écrit:
Quand même que chacun laisse son orgueil de côté et pense de manière
plus concrète. Et à partir de là, tout sera possible

c'est en train de se faire, des deux côtés, du moins pour ce que j'en comprends

@jungix: encore pardon, et si ça peut réparer le tort que je t'ai fait, je suis disposé à me pointer chez les 2A histoire de mourir un petit coup, sans armure, en homme (si tu veux je te mets juste une petite charge histoire même que tu puisses riposter) :lol: (cette mort sera classée sans suite et pourrait te passer les nerfs un peu :P )
@ux 2A: maintenant je passe l'éponge sur nos querelles, et vous félicite de votre réaction en général
merci de m'avoir prouvé qu'une réconciliation est possible, et d'avoir fait preuve de sagesse en ces temps difficiles

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Shandra a écrit:
Nom d'un gnoll, je me suis fait doubler par un 2A^^

Je ne peux que saluer bien bas le post de Raistlin :D

pour une fois que je ne fait pas que lire mais que je post j'aurai au moins griller quelqu'un 8)

Bon je vois que toute sagesse n'a pas quitté tout le monde et je m'en réjouis

@mael : D'habitude même sur msn tu es plus réfléchi que sa sur le coup la tu me déçois c'était franchement pas le moment de sortir un truc comme sa a la limite tu peut le penser même si se serait déjà beaucoup alors que c'est un jeu....

Il a raison Glorfindel fait du rp tu t'éclatera plus et tu différenciera plus le jeu et la vie réel
:wink:

Sujet du message: Excusez moi
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Important

excuser moi de ce petit malentendu mais j'espère que vous pourrez me comprendre :hier soir, Jungix m'a contacter par MSN et m'a dit le brodel qu'il y avait eu. J'ai trouver ça "intolérable" sur le coup et je me suis emporter. En plus, Jungix m'a dit dans la foulée qu'il voulait aller dans un clan hordeux. C'est pour ça que j'ai été si énervé.

Ce qui serait bien, maintenant que je me suis calmer ^^, c'est de faire changer d'avis Jungix. C'est un personnage de gros lvl et il est très sympa ( enfin je trouve, c'ets mon avis ). En plus dans les lignes ennemis, il y a déjà assez de hordeux lvl > 20, alors si on en rajoute un ça ne va pas le faire. Je voudrais que Jungix ravient parmis les rangs de l'Alliance. Ce qui serait cool, c'est que tout les allianceux, que ça soit 2A, Klones et autres clans de l'Alliance ce réunisse pour que Jungix voit que nous sommes redevu plus fort et qu'il devrait rester dans nos rangs.

Je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais au bahut.
Excuser moi encore à tous les Klones en particulier.

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

jungix viens donc avec nous
ils sont méchant les allianceux, ils te frappent et mettent des primes sur ta téte

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure