Sur
ce topic je me suis demandé :
Raven a écrit:
Question : advenant une destruction miraculeuse du château des [2A], le clan destructeur deviendrait-il le nouveau possesseur du bouclier?
Ce à quoi on répondit de façon constructive :
pindesucre a écrit:
Je suis assez d'accord pour dire que le Bouclier eternellement chez eux est rageant, ainsi que pour admettre que le refiler a un autre clan ne me semble pas plus pertinent sans autre forme de proces.
Une chose pourrait neanmoins etre envisageable: lorsque (si) le chateau des 2A tombera, le bouclier serait brise, et partage entre tous les clans ayant majeurement participe a sa destruction, et le fragment installe dans le chateau de ceux-ci. A la suite de quoi, la prise des chateaux entrainerait la perte du fragment au profit du clan ayant majoritairement detruit ce dernier, pour eventuellement etre reconstitue une fois les (3/4?) morceaux reunis...
C'est pas envisageable, ca?
Je continue de poser la question en attente d'une réponse plus officielle : Considérant qu'il est injuste et irréaliste que le Bouclier soit la possession éternelle d'un seul clan, et ce même si ce dernier est enfin défait, exploit tout aussi remarquable que sa découverte première s'il en est, que devient le Bouclier advenant une telle destruction de son possesseur?
Pourrait-il être considéré de façon semblable à la Rune Apocalypse, un objet d'une grande puissance pour ceux qui le possèdent, mais attisant la convoitise et les dangers qu'elle entraîne? Une relique que tout clan pourra chercher à s'approprier avec suffisamment d'efforts, garantissant en même temps sa force mais aussi de nouveaux périls aux mains des autres quêteurs de pouvoir prêts à entreprendre eux aussi la chasse?