Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]ça me dérange pas grhyll, mais t'aurais pu me faire descendre de mon Tigrou![/hrp]

Earwen déscendit a son tour de sa monture féline et lui demanda de bien se tenir avec les palfreniers... l'animal soufla bruyamment d'un air dédégneux. L'elfe se planta devant le troll et se présenta avec une petite révérance

Je suis Earwen, bonjour a vous Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage cessa de se plonger dans l'étude des terres de ce lieu. Il se tourna vers Grhyll et lui parla à voix basse:

-j'ignore tout de ce que désire Whoami... Il s'agit d'un être relativement impénétrable.

Il répondit ensuite aux salutations de Croc

-Merci de ton accueil. Tu m'excuseras mais je ne me sens pas vraiment bien. Je vais aller m'occuper de mon ombre...

Le mage comptait ainsi avoir le temps de se reprendre, en ses lieux où la magie se faisait plus forte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 9:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était arrivé le premier, mais calma Spark, qui ayant fait un brusque freinage, se posa des questions :

- Toi aussi tu te rapelles, tant de temps passé ici...
- Oui, mais c'est pour toi que je m'inquiête, tu vas tenir le coup ??
- *soupire*, suis suis prêt...

Le tauren, s'avança vers son compagnon.

- Salutations mon vieil ami, je vois que tout s'est "bien" passé sur le chemin du retour...
Voilà des mois que nous nous sommes pas vu... Des mois passés à essayer de savoir pourquoi... Il faudra que tu me tiennes au courant de vos activités...
Je suis encore une fois désolé pour tout ça...

Ses paroles étaient mélées de sincérité et de mélancolie...

- Mais j'en oublie une des raison de ma venue ici, voilà ceux qui m'accompagnent afin de m'aider, encore une fois...

Croc sursauta, des mauvais souvenirs lui revenaient...

- Je leur expliquerais tout, ne t'inquiête pas, j'ai déjà assez pris de risques comme ça...
Donc je te présente dans l'ordre :
Thanos, le guerrier damné, mais je suppose que tu le connais déjà de renommée.
Marthau, allié de longue date que tu connais aussi.
Ghryll, un nouvel arrivant dont je ne connais que peu de choses
Hebinokage, notre mort-vivant un peu malade par toute cette pureté on dirait...
Earwen, jeune elfe apprentie.
Et enfin, Elyra...

Whoami fit signe à Elyra de s'avancer.

- Voilà celle qui fera sans doute tout basculer, celle qui me guerrira, son potentiel magique est au moins la hauteur de sa splendeur.

Il s'arrêta, souria puis continua :

- Emmène les autres faire un tour du domaine, ou rejoindre la taverne...

Puis regardant Croc dans les yeux :

Ou sont-ils ? Je dois les présenter à Elyra...

-------------

[HRP] Raaa les brutes, 1 page 1/2 en une soirée ^^.

Merci d'être venu Croc suite par MP pour nous deux ;).
[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Salutation Dame Earwen, je suis heureux de faire votre connaissance."

Croc vit hebinokage s'éloigner à regret, mais de toute façon, il n'était pas encore temps de lui expliqué d'ou venait ce malaise qu'il ressentait ici.
Prenant malgré tout un ton enjoué, Croc se tourna vers l'ensemble du groupe :

"Je suis ravi de vous accueillir, whoami a, comme a son habitude, su s'entourer de personnes impressionnante 8) , n'est ce pas Marthau.
Thanos, bien des histoires racontent vos aventures, j'espère pouvoir avoir le temps d'entendre votre version :wink: .
Ghryll et Earwen, bienvenu à vous aussi
"
Croc marqua une pose, il venait de prendre conscience de la nature peu commune d'un tel "couple" de compagnon : un Tauren et une elfe. La vie ne devait pas les aider beaucoup dans cette voie, surtout en Lorndor !

C'est à cette instant que ses yeux se posèrent pour la seconde fois sur la jeune Elyra : Elle était certes extrêmement jolie, mais à cette instant, c'était surtout sa fragilité qui frappa le vieux troll !
Elle semblait terriblement affaiblie et elle était inconsciente, dans les bras du puissant Thanos. :shock:
Croc s'approcha et posa la paume de sa main sur le front de l'elfette. Quelques étincelles magique plus tard, le visage de la jeune femme retrouva enfin ses couleurs bien qu'elle ne se réveilla qu'une minute plus tard.

"On dit que mes sorts de soin sont les meilleurs de toute la région, dit Croc d'un air espiègle.
Maintenant que vous êtes tous sur pied, venez que je vous fasse visiter, ce palais fait le fierté de nos membres, et la mienne aussi
" 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen vit le regard malicieux plein de sous entendu lorsqu'il posa les yeux sur son ami et elle. Elle éclata de rire

Je pense, Messire Croc, que vous vous méprenez sur les rapports que j'entretiens avec Grhyll! Pour ma part, mon coeur est pris, mais non par un Tauren! c'est un Gob...hum... Grunt qui le gouverne! Mais les relations que j'entretiens avec mes amis sont... nous allons dire... extra-planaire. Grhyll et moi nous nous connaissons depuis un long moment mais juste dans le cadre de l'amitié sincère!
Mais vous même, y a-t-il une dame a vos cotés?

Earwen rendit alors toute la malice dans son regard et cligna de l'oeil

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"euh ... :oops: "
Dit Croc embarassé ... plus encore par la question que par la réponse
"Excusez ma méprise, c'est sans doute le fait de voir un tauren chevauché sur un tigre géant qui a troublé mon jugement :wink: .
Je ne suis pas de ces personnes qui ont le coeur disponible si c'est ce que vous vouliez savoir. Je suis entièrement dévoué à mon seigneur et maître : Hadès. En fait, je suis prêtre.
Je serais heureux de pouvoir vous conter mon histoire pendant votre séjour ici.
"

Un peu pressé de changer de sujet, Croc ajouta :

"Mais venez prendre connaissance des lieux :
Vous êtes ici sur la Place public, c'est là que nous accueillons généralement les ambassadeurs de tout bords, ainsi que les visiteurs. L'auberge est d'ailleurs là
(Il pointa du doigt un batisse collé au premier mur d'enceinte).

Au delà de ces portes (Croc désigna un escalier qui se finissait par une robuste porte de bois, taillé dans un second mur d'enceinte), se trouve la basse cours. Les membres de la Ligue d'Argent peuvent y vivre en paix, isolé du reste du monde. C'est là que se trouve les appartemments de tout les membres de notre groupes, ainsi qu'une foire aux armes et outils de toutes sortes. Il s'y trouve aussi une seconde taverne, le "miroir dressé".

Enfin, derrière se trouve le donjon
(Croc désigna la tour qui surgissait au dessus des murs intérieurs). Ce ne sont pas des appartemments contrairement à ce que peuvent penser les gens qui viennent pour la première fois. C'est en ces lieux que nous avons établi nos différentes structures : salle du conseil, palais de justice, centre d'enseignement, etc ..."

Les autres batiment étaient de toute façon reconnaissables, les écuries (prévu pour accueillir n'importe lesquelles des 8 types de montures de Lorndor), les salles de gardes et autres abris de fermier ne présentait que peu d'interêt pour un tel groupe de voyageur.

"Vous êtes mes invités et ceux de Whoami, passons donc à l'auberge du miroir dressé.
Jusqu'à aujourd'hui, seul Seytahn avait été autorisée à entrer dans l'enceinte de la basse cours sans être membre de la Ligue.
" :wink:

Les gens allaient et venaient, aventuriers ou simple fermiers, tous avaient leurs place dans ce château blanc. c'était le but même de la Ligue d'Argent.
La petite troupe abandonna les montures aux gens du château pour suivre leur guide vers la basse cours et l'auberge du "miroir dressé".

[HRP]Je voulais présenter les lieux, désolé pour la taille du post. Si vous voulez, vous pouvez ne pas "suivre le mouvement", c'est juste pour donner un peu de dynamisme à l'action (une description, y a rien de pire à lire :oops: )[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

<hrp>Hum il me semble que moi aussi :roll: A moins que Seytahn n'ai été autorisé que très récemment,mais je pense que tu parles de l'époque ou elle était chez les Seeds,donc j'ai aussi pu y aller(bon maintenant je me trompe peut etre totallement :oops: )</hrp>
Marthau avancait d'un pas rêveur,trouvant ce chateau vraiment magnifique...ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait la citadelle blanche.On aurait cru les tours faites d'ivoire,les portes d'ébène...la place publique était ouvragé et des rayons de soleil arrivaient jusqu'au voyageurs,donnant une impression de paradis a ce lieu déjà fort bien construit.Marthau était émerveillé,n'ayant pas revu cette endroit depuis la cataclysme ,et, manifestement,il était encore plus beau que dans ces souvenirs...Mais il fut interrompu dans ces pensées par Croc,leur disant qu'ils étaient maintenant arrivés au "miroir dressé"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage se sentait un peu mieux. Il marcha donc avec les autres en direction de l'auberge, observant autant avec ses yeux (qu'il pouvait utiliser ici grâce au cadeau d'Elyra) qu'avec ses sens supplémentaires. Il y avait en effet ici des courants magiques différents des courants habituels, même s'il ne pouvait expliquer en quoi. En tout cas, le charme lui paraissait conçut pour inspirer joie, bien-être et insouciance. Voila ce qui lui avait inspiré le malaise: sa méfiance naturelle le portait à s'opposer aux effets d'une ambiance imprégnée dans le lieu lui-même. La technique utilisée lui échappait encore, et de toute façon, une tentative de contre-sort serait probablement désastreuse.
En tout cas, avoir analysé une des causes de son problème avait un peu rassénéré l'undead. Il se pencherait plus tard peut-être sur une perception plus en détail des champs de mana présents ici.
Il se rapprocha un peu de Croc, qui avait l'air ravi de les guider.

- Il me semble qu'il y a ici de nombreuses... hem... particularités sur le plan immatériel, dont l'étude pourrait faire progresser sensiblement un mage. Mais partir à l'aveuglette à la rencontre de ces phénomènes serait sans doute une mauvaise idée, n'est-ce pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 16:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]En effet, Seytahn a cet accès depuis peu, et il suffirait que vous vous inscriviez sur le forum de la Ligue pour l'avoir aussi. Mais là n'est pas le sujet :wink: [/HRP]

"Nous voilà devant l'auberge du miroir dressé" dit Croc gaiement.

C'est à ce moment là qu'il vit le visage de whoami. Il éteit fixé sur la petite chapelle de la [triade]. Là ou de lourds secrets étaient enterrés.

Croc se tût un instant, pensant que son vieil ami allait sortir de sa torpeur, mais le temps semblait suspendu.
Enfin, quelqu'un brisa ce silence si pesant : hebinokage, qui était dans ces pensé, n'avait pas perçu l'ambiance morose.

Citer:
Il me semble qu'il y a ici de nombreuses... hem... particularités sur le plan immatériel, dont l'étude pourrait faire progresser sensiblement un mage. Mais partir à l'aveuglette à la rencontre de ces phénomènes serait sans doute une mauvaise idée, n'est-ce pas?

Croc ne répondit pas tout de suite, mais après quelques petites secondes de reflexion, il se tourna vers lui et dit :
"Ils sont rare les mages capables de sentir le sort qui protège cette demeure. L'étude de ce sort ne presente aucun danger en soi, c'est la découverte de ce qu'il cache qui pourrait être dangereuse. Mais ne vous en faites pas, je vais vous expliquer tout ça. Vous accompagnez whoami, il y a donc certaines chose que vous devez savoir."

En désignant du menton la porte de la chapelle, Croc dit à whoami :
"Tu devrais y aller pendant que j'explique quelques petites choses à nos compagnons. Tu as plus besoin de les voir que tu ne le crois ..."
Puis, s'adressant au reste du groupe :
"Allons dans l'auberge, nous serons mieux pour discuter."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je doix dire que vous avez la une bien belle architecture!

Lorsqu'ils se trouvèrent devant la taverne, l'elfe acceuilli l'invitation avec joie. Elle commençait a avoir soif et elle était assez curieuse d'en savoir plus sur Croc et son Dieu... Après mûre réflexion, cette curiosité théologique ne venait pas d'elle. Earwen regarda alors Grhyll. Elle ne savait pas si le tauren resentait aussi l'envie de leur Dieu ou s'il restait encore omnubilé par l'Elfe aux cheveux de lumière.

Puis, Elle regarda Whoami. L'Ombre était la... elle rodait autour du Tauren tourmenté par ses souvenirs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage trouvait ambigüe la réponse de Croc. D'un côté, il lui promettait une explication, de l'autre il sous-entendait qu'une partie au moins de sa réponse ne serait pas forcément agréable... Quoiqu'il en soit, sa curiosité était aiguillonnée, et l'invitation du prêtre Troll tombait à pic. De plus personne ne pouvait apparemment assister Whoami dans les instants à venir.

- J'écouterai volontier tout ce que vous accepterez de m'apprendre, même si celà recèle un danger. Après tout, nous avons tous convenu de partager tous les risques qui pourraient se présenter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] je fait durer un peu le plaisir ... et surtout j'attend de voir ce que whoami décide de faire (nous suivre ou partir à la chapelle) ... et puis y a les autres aussi, je ne voudrais pas qu'il se sentent lésé [/HRP]

hebinokage a écrit:
même si celà recèle un danger

"Rassurez vous, nous ne cachons pas de vilains démons dans les bas bonds de notre beau château blanc :wink: .
Mais il est vrai que cette batisse comme tout dans notre monde, regorge de secret. Certain sont plus innavouables que d'autres.
"

tout en parlant, Croc ouvrit la porte de la taverne. Tout en entrant il demanda :
"Qu'est ce que vous buvez ?"

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Désolé Earwen, je croyais qu'il restait un peu de chemin à faire et que tu allais le faire sur ta monture :)[/hrp]

Grhyll resta sans parler durant les présentations, essayant seulement de ne pas paraître hostile. Au fond, personne, autour de lui, ne le connaissait ; même Earwen, qu'il fréquentait depuis tant d'années, n'avait pas connaissance des incroyables changements qui s'étaient produits en lui. Et cela ne le dérangeait pas réellement. Peut-être y avait-il un peu d'égoïsme ou de prétention là-dedans, mais il avait envie, pour une fois, de rester plus mystérieux, de ne pas montrer sa nature profonde. Oh, bien sûr, il n'était pas du genre à faire mal à qui que ce soit, loin de là, sauf quand on lui cherchait des noises. Mais il y avait tellement enfoui en lui...

Lorsqu'ils arrivèrent devant la taverne, il sembla sortir de sa rêverie.

« Sieur Croc, j'aimerais, s'il y en a, visiter des boutiques de magie et de runes, si cela ne vous incommode pas... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage, ayant hâte d'entendre ce que Croc allait révéler, entra à sa suite.

- Ma foi, je ne refuserais pas une petite chope de bière.

[hrp] postez pas trop d'ici demain midi ^^ ça m'en ferais moins à rattraper (on peut toujours rêver... )
nan, plus sérieusement, à demain les gens! [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 20:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos entra dans l'auberge à la suite du troll, et commanda lui aussi une choppe de bière.

Je ne pensais pas être aussi connu en Lorndor, mais cela fait toujours plaisir d'être reconnu... Merci pour cet acceuil, Croc. Je me dois cependant de vous prévenir : j'ai acocmpli il y a quelques jours un rituel magique très puissant et très dangereux, qui était nécéssaire pour notre surive à tous. J'en ressens à présent le contrecoup, et la moindre parole me coûte.

<HRP> Mon PC vient de claquer, résultat je ne peux me connecter qu'une fois par jour à partir d'un autre post, et pas très longtemps. Je ne pourrais donc pas suivre nos aventures tout les jours, surtotu vu votre rythme d'écriture, jusqu'a ce que cela soit réparé, alors n'hésitez pas à me faire intervenir... dans les limites du caractère de Thanos.</hrp>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure