Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La première Guerre du GIGN
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
En ces jours de vaste chantier, alors que les héros du Gang Indépandant de Gnomes et Nains s'étaient métamorphosés en batisseurs et travaillaient de leur mieux à l'érection de cet imposant édificequ'est la tour de l'alliance; le chantier avançait doucement mais surement...
Or voici qu'une aube rouge se leva sur Lorndor et tous les membres du GIGN arretèrent leurs ouvrages, ils levèrent les yeux au ciel vers leur divin chef Titoc le vailant fils du plus-que-divin Jah mais ne le trouvèrent nulpart... en effet il s'était endormi d'un sommeil de plomb dans le paradis terrestre qu'est le royaume Gnome.

Or notre fier clan le GIGN oeuvrant pour la gloire et la grandeur du petit-peuple avait un ennemi caché:i les LTA qui profitant de l'absence de notre chef effectuèrent un lâche assaut sur notre place-forte alors que aidions l'alliance à élever notre tour.
Alors tous les Héros du clan usèrent de leur magie pour se téléporter sur leur chateau.
Ils prient position sur les solides remparts et restèrent sur la défensive trois jours et trois nuits...
A l'aube du quatrième jour le parlementaire Khemri s'approcha des remparts et criia le message suivant:

Khemri, diplomate des LTA a écrit:

Bonjour chef des GIGN,
je me presente : Khemri, diplomate des LTA..nos anciens essai de dialogue ont echoué mais maitenant que vous etes revenus sur votre chateau afin de le defendre peut tre serez vous plus attentifs a nos revendication. Nous vous avions demander de cesser les ataques incessantes que nous subissions alors que nous chassion tranquillement le monste bien au dela de votre chateau. Comme aucune reponse ne nous est parvenue nous avons donc decidé cette expidition punitive pour refoidire vos ardeur. Maintenue que nous retenos votre attention je me permet de'enoncer nos revendication afin de stopper cette guerre autrement que par la destruction de votre chateau. Nous somme un clan pacifique nous souhaiterions donc en terminer avec cette guerre assez rapidement fallait pas la déclarer mais helas les dommages que nous avons recus précédement m'oblige a demander réparation. Aussi voila mes proposition :

Afin de dedommager les joueurs morts lors d'agression lors de notre chasse au monstre et de notre mobilisation et attaque sur vote clan et des dégats qui en ont suivit je demande la modique somme de 500PO et ainsi nous quitterons vos terres sans autres représailles. Cela n'est évidement nullement une menace mais je vous prie de considerer cette somme comme peu de chose par rapport au prix de votre chateau ou de ses reparations et des dommages que cette guerre pourrait vous amener.

je suis evidement a votre ecoute pour toute négociation dont je prendrais part avec joie,

je vous remercie d'avance de vote reponse,

Diplomate des LTA

Khemri



Bien entendus personne au sein du GIGN n'était doté d'une orthographe aussi déplorable, deplus personne n'avait jamais déclaréa tuer plusieur fois de suite untel des LTA.
Avant même que les officier n'ait eu le temps de réflechir à cette proposition; les Gnomes et les Nains indignés d'une telle audace et d'un tel sans-gène, abatirent le diplomate irrespectueux et provocateur...
Puis Geronimo le fidèle bras droit de Titoc entendit la voix de son divin chef bien-aimé

Titoc divin chef bien-aimé a écrit:

Ainsi quand le chat est parti, les souris dansent ? Je remercie Géronimo, fidèle officier, chef par intérim de m'avoir tiré de mon sommeil pour me faire part de votre action.

Ainsi vous prétendez faire chasse gardée sur les créatures qui déambulent en zone libre ? Ainsi vous osez révendiquer une quelconque somme d'argent pour justifier de vos actes ?
Nous avons autre chose à faire que de nous occuper de votre clan de criminels et si par mégarde un de nos membres s'en est pris a un des votre et bien qu'ils règlent leur problème comme deux guerriers.
Nous avons fort à faire ailleurs, surtout avec le chantier qui occupe toutes les forces de l'alliance actuellement.

Mais non content de nous agresser, vous nous menacez. C'est tout le petit peuple que vous offenssez. Qu'il est commode en plus d'annoncer sa venu bien après avoir massé ses forces devant nos portes. Belle preuve de courage.

Nous ne céderons pas a vos revendications ridicules et si par mégarde vous receviez quelques pièces d'or de notre part, ce serait plutot acte de pitié.

Je vous demanderai donc de vous retirez pendant qu'il en est encore temps et de retourner vous amuser avec les troupeaux d'herbivores, plus au nord.

Ne tenez pas rigueur a Geronimo de ces paroles, il n'est que le messager de ce que moi, Titoc, chef du GIGN et héritier de Jah ait a vous dire.

Adieu, car j'espere ne jamais vous revoir.

Puisse Jah vous pardonner.


Geronimo transmis aussitôt le message au LTA mais aussi à ses troupes ce qui les galvanisa.
Geronimo provita de ce que la mort de leur dipomate désorientait les LTA pour faire une sortie et repousser les LTA jusqu'au delà de leur terre

Une partie des Héros de ce clan si vaillant à l'image du divin chef bien-aimé Titoc le vaillant, continua même à talonner les LTa les faisant fuir sur des immenses steppes arides que sont les terres des MDL. Toujours les LTA fuyaient et les Gnomes et les Nains du GIGN les poursuivait faisant des ravages dans les rangs ennemis.

Pour une première bataille c'était sans conteste une victoire...
Le chateau était à peine endommagés, les malheureux assaillants chassés et ridiculisés...

Le GIGN pouvait etre fier...
Ainsi que leur chef leur avait annoncé, ils avaient repousser les LTA jusqu'au terre du Nord pers des troupeaux d'herbivores...




PS Je sais pas si vous avez remarqué mais ce message est en RP donc si vous pouviez continuer dans cette voix... Ca permetterai de faire un topic clean et originale dans Guerilla. Merci d'avance


Géronimo,
Officier du glorieux GIGN
Chef par intérim

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Depuis plusieurs jours, la bataille faisait rage sous les murs du château GIGN. Les LTA tombaient mais ne reculaient pas. Grom regardait les murs de la citadelle avec un air satisfait car il ne faisait aucun doute qu'elle était prête à tomber.
Tout à coup, un messager arriva. Une missive de l'un de ses Guerriers venait de lui être apportée. La brave Earedith avait intercepté un message du chef GIGN destiné à ses alliés et décrivant les événements de ces derniers jours.

Au fur et à mesure qu'il lisait les documents dérobés, le coeur de Grom se serrait et son âme devenait de plus en plus noire... Plus il continuait et plus sa mémoire, qui lui faisait souvent défaut, lui repassait les derniers événements devant les yeux.
Il se souvenait des premières agressions et du message qu'il avait dû envoyer à leur Chef Geronimo pour demander gentiment que celles-ci ne se reproduisent plus ... Message auquel il n'y eut jamais de réponse...
Puis ce fut l'escalade.
Il se souvint de Gnomemachine allié à Zinga et Nightshare les agressant même au beau milieu de la nuit, il se souvint des nombreuses fois où les agresseurs finalement attrapés, furent sommés d'arrêter sans qu'aucun mal ne leur fût fait. Mais toujours ils recommençaient ....
Il se souvint de la mort de ses compagnons qui tombaient en gardant leur motivation première: le pacifisme....

Mais malgré toutes ces demandes, aucun GIGN ne daigna répondre, ne serait ce qu'une seule fois, à leurs messages. Il ne restait plus qu'une seule solution : la guerre!!!
Le coeur sombre et l'âme en peine, Grom avait dû se résigner à rassembler ses troupes et à leur demander de remplacer leurs bâtons de pèlerins par leurs armes.
Il savait que la tâche serait difficile mais il fallait stopper ces agressions injustifiées....

Ayant fini sa lecture, Grom resta un moment immobile tellement ce qu'il avait lu lui paraissait incroyable ....

Premièrement, le message était signé d'un certain Titoç qui selon les services des renseignements des LTA, était actuellement parti chez sa Grand-mère pour lui apporter un petit pot de beurre. Il ne comprenait déjà pas, alors, comment celui-ci pouvait décrire une bataille à laquelle il ne participait pas...
Le pire étant que ledit Titoc faisait apparemment confiance à un guerrier qui n'avait jamais répondu aux demandes pacifiques des LTA ...
Deuxièmement, celui-ci racontait à ses amis que les LTA faisaient la guerre pour avoir "chasse gardée" sur les plaines du Lorndor alors que leurs demandes faisaient références à des agressions GIGN et, enfin, il traitait les LTA de "Criminels".
"Ce pauvre Titoc devait avoir des problèmes dans son service d'espionnage, se dit Grom, car notre clan se nomme "Les Traqueurs D'Assassins" et fait partie du mouvement pacifique voisin des GIGN : La Ligue d'argent."
Cela l'étonnait d'autant plus que le GIGN avait déjà eu affaire à la Ligue lors d'une affaire ne les regardant pas, et avaient été épargnés malgré leurs assauts déjà injustifiés sur des membres de la ligue.

Ce cher Titoc avait apparemment fait confiance à un officier sûrement plus occupé à tenter de monter un cheval (ce qu'il n'a sûrement jamais réussi à faire) que de s'occuper de la diplomatie avec ses voisins.
Celui-ci n'avait d'ailleurs probablement réagi qu'en voyant son cheval sortir des écuries la queue en feu à cause des premiers assauts LTA (la queue de cheval bien sûr, qu'est ce que vous alliez imaginer, on est pas des monstres :D ).

Grom finit par s'asseoir pour réfléchir...
Les renforts devaient se mettre en place d'ici peu mais la stupidité de ses adversaires l'avait dégoûté de la guerre.
Il demanda alors à ses guerriers de reculer loin des murs GIGN pour prendre un peu de repos et penser à la suite des événements.
La guerre était-elle vraiment nécessaire face à de tels idiots? Fallait-il vraiment continuer une guerre dans laquelle les agresseurs, croyant avoir repoussé les LTA par la force, criaient déjà victoire avant d'imaginer l'ampleur des forces qui pourraient se mettre en route vers leur misérable chaumière?

Il fallait que cela finisse vite...

Grom décida alors de consulter son clan pour savoir si leur ennemi méritait vraiment qu'on lui porte une quelconque attention ou si il fallait commencer à durcir le ton pour venger l'insulte faite par Titoc et ces sbires à travers ce message. Car nul doutait que le message avait été envoyé à plusieurs clans et que bientôt, le nom des LTA serait sali par des paroles d'un ignorant qui se permettait de juger sans avoir la moindre bribe d'information valable...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Mogfurtif était abasourdie par tant de mauvaise foi
Les LTA auraient tenté de négocier!!
Les LTA auraient reculer par choix et non pour fuir!!

Mogfurtif se demandait si Grom avait assisté à la bataille , mais il savait que oui puisque Grom avait taté de son épée assez violement avant de se faire achever par un autre, comme beaucoup d'autre LTA d'ailleur

Les morts LTA étaient déja cinq fois supérieurs aux morts GIGN, Mogfurtif en ayant tué lui même quatre et mis au seuil de la mort deux autres(dont Grom , le mage à la mémoire défaillante)
Quand à Mogfurtif il n'avait pas subit la moindre attaque depuis le début de se conflit alors qu'il était constament en première ligne, il réussi même à passer un nouveau cap dans son évolution de guerrier, devenant ainsi encore plus fort et dangereux pour ses adversaires

Mais comme il n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans le clan, il était prèt à accorder un minimum de crédit et d'attention aux revendications des LTA

Et ainsi Mogfurtif parla:


Combatants LTA, votre attaque nous à pris par surprise et notre chateau en à été ébranlé, mais passé ce bref moment d'égarement les guerrier du GIGN vous ont repoussé sans merci
Ils y a eu des sacrifices dans les deux camps et cela ne nous apporterait rien, à vous comme à nous, de continuer cette guerre indéfiniment
Vous n'arriverez plus à vous approcher de notre chateau, le seul fait de vous en rapprocher nous rendant encore plus dangereux envers vous, et nous ne comptons pas vous suivre dans votre fuite plus loins que vous ne l'êtes déja
Abandonnez et n'en parlons plus, abandonnez aussi l'idée de nous extorquer quoi que ce soit, quand aux agressions dont vous dites avoir été victimes, évitez de trainer en royaume Gnôme et dans les environs direct de notre chateau et plus aucun mal ne vous sera fait
Soyez lucide, vous êtes trop loin de votre chateau pour espèrer l'emporter alors que chez nous la mobilisation est total
Restons en là et retournont à nos occupations en nous ignorant les uns les autres, personne ne sera considéré comme perdant, ou bien persistez et continuez à compter vos morts

Jamais nous ne faiblirons

Le guerrier ayant déja plus parlé qu'il ne lui était coutumié, plus habitué qu'il était à manier lance et épée, il s'en retourna affuter sa lame attendant de savoir si c'était pour la remettre au fourreau ou bien pour la tremper à nouveau dans le sang des LTA




(HRP) d'après un sondage interne au clan GIGN, sur 15 membres présent à la guerre, 8 ayant répondu nous obtenons pour ces huit là un total de 15 ennemis abatu pour seulement 2 mort concédées ,résultat à relativiser avec le rapport kill/mort hypotétique de ceux n'ayant pas répondu (/HRP )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
En entendant Mogfurtif parler, Grom eut un haut le coeur ... Ces maudits nabots n'avaient donc aucun sens de l'honneur ?
Ils parlent sans réfléchir pour proférer des inepties et des insultes a l'encontre d'un clan respectable...
Comment un clan ou personne ne répond, ou personne ne tente de comprendre ce qu'il s'est passé AVANT l'arrivé des LTA sur leurs terres, peut il oser parler de la sorte.

Grom suggéra a MorFurtif, de questionner GnomeMachine, Zinga et NightShare (en ne citant que ces trois la) pour leur demander de fouiller leur mémoire et de se rappeler ce qu'ils fesaient peut de temps avant l'assaut.
Et si ils répondent qu'ils chassaient gaiement le monstre, demandez leur comment ils fesaient pour n'etre jamais ammochés en tapant des monstres de niveau 28/30 a leurs niveaux actuels ?
Ce serait un grand bonheur de savoir leur technique, et nous la ferions partager a tout les jeunes avanturies du Lorndor.
Demandez leur aussi si ils n'ont jamais reçu de messages de la part de quelquonques LTA.

Si ils nient encore, ils ne feront qu'alimenter la rummeur qui dit volontier que les gens de petites taille sont des menteurs, des laches, des fourbes et des imbeciles....

La guere continuera tant que nous n'ayons eu réparation et excuses, soyez en surs!

Sur ce je te salue MogFurtif


Dernière édition par [LTA]GROM le Mer 09 Nov, 2005 13:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
[HRP] je n'ai achevé personne, tout les gars que j'ai attaqué était full PV, dont toi hiers même si c'est pas moi qui t'es donné le coup de grace :P
je n'ai pas eu vent de vos "négotiations" pré-conflit, mais quelques attaques me paraissent tout à fait normal, on a pas de PNA, donc on se poutre joyeusement, et pour ce qui est de votre brillante stratégie, notre chateau est entièrement réparé, et nos gars sont toujours mobilisés, les votres sont mort pour rien :twisted: [/HRP]


EDIT: hooooooo mais que vois-je de mes yeux ébahis et éberlués!!! :shock:

[LTA] Atomos vous a attaqué avec Inferno et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] Grom!


une contre attaque fulgurante et néamoins mortellement mortel :shock: :shock: :shock:

Ca sert a rien de poster dans un topic RP pour faire que du [HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
bah apparement sa sert arien de causer avec toi .... je te laisse a tes divagations ...

Si queuqun peut supprimer ce post ... il n'a plus rien a faire ici... autant que le RP continue tranquilement ^^


Dernière édition par [LTA]GROM le Mer 09 Nov, 2005 13:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
HRP GROM et Mogfurtif j'avais demandé que ce Topic reste en RP


Geronimo était resté abasourdi par le vocabulaire outrageux et provocant des guerriers LTA. Il se demandait comment, comment peut on croire qu'un Gnome officier d'un clan qui prône des valeurs telque le respect la loyauté et le devoir oserait mentir ? comment en arrive t'on à cette terrible accusation? Pour penser qu'une telle hypocrisie est possible, il faut surement se complaire dans un mensonge constant et un maniement journalier de la langue de bois...
Malgré tout Geronimo voulait croire à la franchise de ses ennemis; ils interrogea donc les guerriers cités par la puissante voix de GROM, tous répondirent que bien sur ils avaient attaqués des LTA mais cela restait dans le cadre de la recherche des matériaux pour l'édification de la tour...d'ailleurs si les coups des monstres ne les marquait pas c'est que grace au pouvoir de réflexion des Gnomes le soin entre membres d'un clan était tres recherché au GIGN et la force des Nains permettait au équipes de chasse d'approcher du rendement maximal...malheur alors au voleurs de monstres. Cette ruse de guerre n'était vraiment pas un secret et quiqconque fait partie d'un clan où les membres s'entredent volontiers et partagent activement; en est surement arrivés à la même conclusion que le viel adage qui devrait etre au fondement de la vie de tous les clans "L'union fait la force"...
De ce que Geronimo pouvait constater les LTA bien que étant membres d'un même clan ne jouaient pas ensemble...Leur humiliation récente le prouvait.

Geronimo se demandait ce qui passait dans la tête de ces Grandes-Gens malgré le fait il avait été auparvant un Tauren, il ne comprenait toujours la bétise qui bien que absente chez les Gnomes et les Nains était très bien représenté chez les autres races ou dans certains clans qui par exemple ne connaissent rien de l'art de la guerre, se contente de charger en beuglant mais face à des héros résolus et braves dotés d'un minimun de réflexion stratégique; ces clans ne font pas le poids...
Curieusement ces clans semblait avoir aussi quelque difficulté dans la maitrise de leur langue...

Et l'aube se leva une nouvelle fois sur Lorndor, quelque membres du GIGN colmataient les intertices que les coups des LTa avait creusé dans l'épaisse muraille de leur chateau. Plus loin au Nord le reste du clan poursuivait encore et toujours les LTA qui n'en finissait pas de fuire ou périr.

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 7:38
Messages: 118
La petite Earedith qui servait de simple messagère entre les officiers en profitait pour lire les différentes missives.

A en juger les documents qui passaient entre ses mains, Géronimo et Grom bien que désormais ennemis, avaient ceci en commun: tous deux pronaient la loyauté et le respect et se plaignaient de l'hypocrisie de
l'autre clan.

Elle sentait dans cette guerre, qui aurait sûrement pu être évitée si les premiers messages des LTA avaient été pris en compte, cela elle en demeurait convaincue, que de nombreuses zones d'ombre ne seraient jamais éclaircies. Ceci ne ferait pas avancer la cause pacifique, à son grand dam.

Mogfurtif avait bien proposé un cessez-le-feu, et il est vrai que les deux clans partageant certains idéaux aussi fondamentaux, il aurait été possible de trouver un terrain d'entente. Mais hélas les mots de Géronimo et de Titoc avaient causé des blessures bien plus profondes que l'épee de Mogfurtif dans les rangs des LTAs.

Earedith soupira dans sa course. Il était certain que sa monture n'allait pas pouvoir se reposer dans les jours à venir, il y aura sûrement plusieurs messages à transmettre entre les deux factions avant qu'un compromis ne soit trouvé. Cela ne lui déplaisait pas totalement, elle tenait tout de même à prouver aux GIGN, qui avaient montré leur savoir dans l'art de combattre, que les LTAs étaient eux aussi des braves. Elle avait sursauté en déchiffrant les critiques que Géronimo avait formulées envers son clan mais ne s'en formalisait plus. Après tout, on ne peut pas toujours demander à un ennemi de poser un regard objectif sur le clan adverse. Elle regarda les choses du bon côté, ce combat lui permettait de faire ses premières armes, on verra donc ce que le destin réservait aux LTAs,
puisse-t-il leur être favorable.

Edit: (HRP )je plussoie avec Géronimo, continuons dans le RP. Ça sera plus constructif qu'un échange de log d'attaques ratées :roll: Et pis c'est plus sympa, vu que je suis arrivée sur HC y a pas si longtemps (2-3 semaines peut etre) , je fais également faire mon baptême du feu sur le forum :P (/HRP)

_________________
[LTA]Earedith
Image


Dernière édition par Elefir le Mar 08 Nov, 2005 7:54, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 3:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Oct, 2004 23:29
Messages: 46
Les ARP regardent la guerre avec tristesse, c'est un massacre inutile.

JFO baissa les yeux et pensa "Nous sommes allié au GIGN et avons les même idéaux. Cependant nous ne participons pas à la guerre. Pouquoi ?"

Il y a deux raisons à cela la missive GIGN n'a jamais répondu à nos demande d'aide et offre d'aide. Pourtant le messager à bien porté le message au puissant chef GIGN.
Ensuite Grom m'a fait parvenir un message clair mettant en avant un conflit LTA-GIGN uniquement, que la ligue d'Argent n'interviendrait pas.

Nos troupes se dirigent actuellement vers le nord-est pour chasser le monstre, mais nous ne pouvont qu'être triste de la tournure des évenements.

JFO, diplomate ARP

_________________
Image
Joueur à la retraite


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 7:38
Messages: 118
(HRP)
JFO a écrit:
Il y a deux raisons à cela la missive GIGN n'a jamais répondu à nos demande d'aide et offre d'aide. Pourtant le messager à bien porté le message au puissant chef GIGN.

Voyons, ca me rappelle quelque chose mais quoi? :wink:
(/HRP)

Enfin une bonne nouvelle pour la paix dans le Lordnor. Earedith venait d'apprendre par ses officiers que la guerre LTA-GIGN n'allait pas déborder plus loin sur les terres des gnomes et des nains. Elle sortit de sa tente et contempla les LTAs qui étaient autour du feu. Certains affûtaient leur arme, d'autres préparaient des bandages pour les blessés. Elle alla les regarder faire: la puissance de leurs soins la fascinait. Elle s'était jurée que, son apprentissage fini, elle se consacrerait au bien-etre de son clan comme les vétérans du clan LTA l'aidaient à progresser depuis son arrivée. Elle se fit discrète près du feu, elle esperait que personne ne lui ferait remarquer qu'elle avait complètement négligé ces derniers temps sa formation de soigneuse.

_________________
[LTA]Earedith
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 4:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Oct, 2004 23:29
Messages: 46
JFO regarda l'horizon, il semble distinguer des troupes non LTA de la Ligue d'Argent... il prie pour que la guerre ne prenne pas une telle ampleur. Les MDL aident actuellement les GIGN, il le sait, mais il sait aussi que les MDL sont un petit clan, ils peuvent pas faire grand mal.
La question de la présence de la ligue d'Argent dans cette guerre tracasse son esprit, le chateu des ARP est proche de celui des LTA, la peur l'envahie...
Enfin cela peut être un hasard, après tout il se trouve pas à coté de la guerre, mais bon... il attent patiement la suite des evenements.

_________________
Image
Joueur à la retraite


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 9:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama était venu se reposer depuis plusieurs jours dans son chateau, et des rumeurs sur l'intervention de la Ligue D'argent dans le conflit LTA / GIGN commencaient à arriver... l'elfe noir se dit qu'il était temps d'envoyer une missive au chef des GIGN pour lui expliquer que la LdA avait décidé qu'elle n'interviendrait pas tant que le conflit était équilibré et que les deux camps continuaient leurs efforts diplomatiques.

[HRP] En gros la missive elle est dans ce message. En théorie aucun de nos clans ne va intervenir tant que les GIGN n'appel pas d'allié. Si certains viennent, c'est leur propre décision [/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Mogfurtif commençait à croire que les paroles des gens de la Ligue d'argent n'étaient que paroles en l'air, en effet il voyait arriver plusieur CI et Expell venu préter mains forte aux LTA

Il commençait à croire que le conflit équilibré proné par les deux camps avait vécu et périt, entéré par les LTA frustrés par leur manque d'efficacité dans un combat à armes égales et ayant finalement décidé d'appeler leurs amis à l'aide


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[j'ai pas le temps de m'expliquer en RP]

Les CI sont juste des alliés de la Ligue d'argent et ils nous ont dit qu'ils allaient soigner les LTA et attendre de voir si vous appeliez des alliés. Dans tous les cas ont peut pas les contrôler.

Pour les ExPeLL, lothlorien a dit qu'il ne participerait pas au combat, c'est donc surement des "actes isolés" (a voir en MP avec le chef des expells donc)

Sinon je pense que si tu voulais vraiment une solution à cette guerre, tu ne viendrais pas faire le coq ici en provocant ouvertement les LTA qui avaient l'air de vouloir en finir de facon plus diplomatique avec cette guerre (apres que tu penses que c'est une victoire pour vous, tant mieux pour ton petit égo). Je doute fortement que les LTA soient allé se perdre dans cette guerre pour le plaisir, donc plutot ca sera fini et moins on aura de débordements.

Il faut arrêter de dire que la ligue d'argent veux vous attaquer, si un jour on viens vous détruire, ca sera plié en 2 jours et vous vous en rendrez bien compte. Pour le moment le sujet n'est même pas d'actualité.

DONC voyez ca avec les chefs de clan concerné en MP, et arrêtez d'évoquer la ligue d'argent qui vous a déjà donné sa version et s'y tiendra tant que les conditions du combat ne changeront pas

[/j'ai pas le temps de m'expliquer en RP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
je répond dans le même mode

donc si je comprend bien les allié des LTA sont venu voir si on appellai des allié?

bien, maintenant qu'ils ont vu qu'on avait appelé personne, pourquoi restent-ils là?

et les LTA sont les seul à vouloir entretenir cette guerre, ils se sont fait attaquer en zone des clans, des actes isolé par ci par là, la belle affaire, maintenant on va déclarer la guerre à tous les clan qui oseront attaquer un de nos membre en zone des clan en criant à l'injustice et en réclamant en compassation 500 PO par tête de pipe touché (c'est ce que les LTA demande pour nous accorder leur "pardon" :roll: )

de plus les LTA nous ont envoyé cette "offre" après avoir attaqué notre chateau, ils disent avoir pris contact avec des membre du clan avant et ne pas avoir eu de réponse, en fait ils se sont adressé à un seul et même pas à un officier ou au chef, alors ouai ça arrive qu'il y ai des gars qui se connecte pas tout les jours ou qui lise pas tout leur message, de là à dire " on à voulu négocier et vous avez pas voulu" c'est un peu poussé

la vérité c'est que les LTA on eu une envie de guerre, ils ont choisi un clan dont les membre se baladent toujours par ci par là, ont attaqué leur chateau sans personne dessus, et maintenant que le chateau est deffendu et l'attaque repoussée, ils se demandent comment régler ça sans perdre la face

alors ouai, ça flatte mon égo que notre petit clan qui d'habitude à une vie plutôt paisible arrive à repousser dans la joie et la bonne humeur une attaque organisé pour ce qui est la première guerre de l'histoire du GIGN, une guerre en 7 mois d'existance on peut pas dire qu'on soit des pro en la matière, et on se débrouille quand même alors moi je trouve que nous pouvons être un minimum fier et que cette fierté n'a rien de mal placé


maintenant pour ce qui est de la fin de ce conflit, ça ne tient qu'aux LTA, ça fini quand ils le veulent, c'est eux qui assiègent notre chateau et pas le contraire, nous à rien demandé et ils sont venu nous attaquer sans même essayer de parler avec notre chef

alors c'est sûr, vous voulez gagner?
hé ben appeler vos alliés, voila, comme ça vous êtes sûr de nous deffoncer dans les règle de l'art(je demanderai à Jcette de m'apprendre à faire des joli tableau exell pour le siège du chateau GIGN :lol: )
mais après faudra pas vous plaindre les LTA si vous faite plus peur à personne sans vos alliés :roll:


nous on a pas envie de cette guerre, mais tant que les LTA nous attaque, on se deffent


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr