Pour moi vous avez fait des erreur tactique avant tout . . .
Mais aussi de manque d'envis peut etre . .
oui car dés le debut de la quette la "horde" c'est organise avec une separation en deux group pour defendre notre tour et attaque ceux qui seront sur la votre . . .
Or si on regard ce qui c'est passe , les gardien ce batais contre les zull pour un chateau ( soit disant mal place , si j'ai bien suivit ) , les gardians contre les vlr pour je ne sait que raison , De multiple clan s'en sont pris aux RevolT ( alors que peut d'entre eux ete sufisant et que les revolt n'ete pas une menace imediate . . . )
ca c'est pour la parti organisation , pour la parti tactique , pourquoi avoir attaque nos troupes sur le chantier hordeux alors que vous fesait a quelque chose pres focre egale ur le votre ? ( j'ai pas compris ce choix et je ne le comprendrais jamais a mon avis . . . )
Et pour finir =>
tueurdetardif a écrit:
non, cette quête est une cause perdue depuis le debut, en créant la fonction voler des pierres
Il est vrais qu'avec 10 % de chance de volé une pierre c'est completement impossible a joué cette quette
Essais donc avec 50 PAs de volé une pierre tu vera par toi même que ce n'est pas aussi simple . . .
Sur ce a plus et bonne chance
EDITE : ET pour finir un truc que je vien de decouvrire grace a un amis que je ne citerais pas ^^ =>
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ht=#138183
franchement au lieu de vous batre entre vous pour une prime vous devriez vous y metre serieux a la quette . . .