Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

pompompom

*Passe en sifflotant*
Nous n'avons pas aidé les nains car nous étions DEJA sur le chantier.
L'arrivée des 2A n'a rien débloqué, on vous a vu à peine 5 jours, mais l'arrivée des nains à fait bouger les choses ainsi que celle des GARDIEN.
*Repars en sifflotant*

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

MagicMaster a écrit:
Alors maintenant, on creep, on est tombé sur Jungix qui ne fait pas parti de nos alliés, on l'a descendu, point final. Et on ne fait que creeper pour ramener les pierres au chantier!

C'est justement ça que je conteste. Notre alliance devait durer pendant la quête, sur le chantier ou non, on était censé être dans les alliances officielles. Ne te fais pas d'illusion vous ne m'auriez pas tué si je m'étais méfié. Seulement je n'ai pas imaginé une seconde que vous pourriez m'attaquer.

Ma décision est prise, j'ai fait un mauvais choix de race au début. Je pensais que les allianceux étaient solidaires et les hordeux des charognards, et c'est exactement le contraire.

Un conseil aux alliés "officiels" des Klone, vérifiez sur leur page de clan s'ils vous ont supprimé de leurs alliances dès que vous en voyez un, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises sinon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ne prends pas ton cas pour une généralité, ça devient pathétique!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

glys: bah défendez votre bouclier si vous voulez, je dis pas que l'abscence des 2A nous ait fait partir (pour être franc, ça fait même plus facile de se retenir comme ça), mais l'absence globale des clans allianceux

Citer:
Alors quand je vois que vous attaquez lamentablement Jungix qui me semble être le plus intègre de tous et pas seulement des 2A, je trouve vraiment cela dégoutant.

euh relis mon édit d'y a pas longtemps, sache que ton clan a agi de façon largement plus exécrable et si tu n'en sais rien demande à ton chef, nous on a pas besoin d'aller pleurer nos malheurs en attendant
fallait pas nous chercher, sans boulette archi grave de votre part on ne vous aurai que tout au plus méprisés et évité

Dernière édition par frog le Mar 08 Nov, 2005 1:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:35 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

MagicMaster a écrit:

Alors maintenant, on creep, on est tombé sur Jungix qui ne fait pas parti de nos alliés, on l'a descendu, point final. Et on ne fait que creeper pour ramener les pierres au chantier!

:shock:

Donc, quand vous creepez, vous tuez Jungix??? voilà qui est très aimable pour lui!
Vous avez ramassé combien de pierres sur son cadavre?

Ça en dit long sur votre mentalité, quand même...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 0:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ça en dit juste sur notre attitude envers les 2A, rien de plus ;)

il n'y a qu'un seul membre allianceux (ie non allianceux dans clan à tendance hordeuse, et inclut les hordeux à tendance allianceuse) à pouvoir bénéficier du même traitement chez nous pour l'instant ...

et ça sera comme ça pour toujours, enfin tant que Kaelthas se sera pas correctement excusé (déjà au moment où il y a eu bagarre ç'aurait été dur ... maintenant c'est impossible :x ) on n'oubliera jamais un tel affront

maintenant si on va relancer la vieille bagarre, ressortir les citations vieilles d'août (le 12 pour ceux qui veulent savoir, voire même avant quand les choses s'envenimaient déjà) on peut le faire, mais vu la superbe bonne foi dont ont fait preuve les 2A jusqu'à présent :roll:
autant faire une recherche avec mots clef Klone et 2A et copier/coller :lol: (comme pour un autre incident dont les résultats sont mentionnés sur le topic et qui présageait un peu du futur (je le soupçonne d'être à la base de toute ce venin que Kalethas a sécrété par la suite en fait))
PS: je veux pas jouer à "qui a commencé" ou quoi que ce soit, c'est plus que futile. Aucun 2A n'est bienvenu dans nos parages, point barre (on a des raisons de leur en vouloir, ils ont peut-être les leurs) ... tant qu'ils restent dans leur coin en revanche, on n'ira pas les chercher, nous avons d'autres chats à fouetter

sachez aussi que nous au moins, on a le courage de revendiquer cette attaque comme tout à fait volontaire et nos alliés savent de toutes façons de quoi il en retourne
désolé de ce gros bloc et pour finir, c'est dommage qu'on en soit arrivés là, d'autant plus que vos exactions nous ont tellement énervés du point de vue alliés qu'on avait failli s'énerver très fort avec les ELFPOWER aussi à un moment donné ... seulement ils ont eu la correction de reconnaître leur erreur, d'ailleurs non volontaire ...
sur ce, je reapparaîtrai à la prochaine énormité proférée, ou encore à la prochaine demande de détails (attention y'a de quoi en faire un bouquin entier :shock: )

le mieux avant que ça s'envenime, serait encore de locker ce topic, mais autant je m'en fiche de ce qui peut arriver aux 2A, autant personne ne souillera le nom des Klone en ma présence et donc je répondrai arguments voire citations en main à tout (au pire pour pas pourrir, pouvez me MP, on n'a rien à cacher, vous pourrez même faire part de mes réponses aux 2A pour voir ce qu'ils répondent... ce sera d'autant plus jouissif à délonter si je lis aussi leur réponse)

résumé pour ceux que ça saoule : 2A pas beaux, Klone taper dessus par vengeance, à vie, et demande de lock (la discussion ne mène plus à rien sur ce sujet, et risquerait de dégénérer en règlement de comptes, jungix n'a plus de prime donc finito), pour plus d'infos si jamais vous tenez à en savoir plus sur l'animosité Klone-2A :arrow: MP

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 5:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ce n'est pas la peine de ressortir les vieux débâts sur l'Entente. Disons que les torts sont partagés, et qu'on avait décidé de se séparer.

Ensuite Kaelthas et MagicMaster sont encore jeunes et se sont disputés pour savoir qui a commencé, et ainsi de suite, et ils se sont tués mutuellement à l'époque où nous étions plus alliés. Personnellement je n'avais jamais été attaqué par un Klone et je n'en avais jamais attaqué, mais si ça les amusait tant mieux. Mais ceci n'a rien à voir avec cette attaque.

Cette attaque reste une trahison car nous avions convenu de se mettre dans les alliés officiels pour la durée de la quête. Je ne sais toujours pas à quel moment les Klone nous ont retiré de leurs alliances, et vu leur mauvaise foi, leur opportunisme et leur silence sur le sujet (j'avais posé la question explicitement) ça ne m'étonnerait pas que MagicMaster l'ait fait en me voyant hier. Enfin bon c'est invérifiable et je ne vous croirais pas sur parole de toute façon (le traître ment souvent pour justifier ses actes).

Dans tous les cas, vous avez rompu unilatéralement notre alliance, et c'est ce que j'appelle une trahison. Nous ne vous avons pas demandé de nous aider à défendre notre château, car notre alliance était de circonstance, mais elle existait et vous interdisait d'attaquer un 2A.

Et si nous n'avions pas été alliés, je ne vous aurais pas approchés, je ne suis pas stupide.

Enfin bon les alliés des Klone en penseront ce qu'ils veulent, le sujet est clos et chacun jugera qui est le vaillant défenseur de l'alliance et qui n'est pas beau comme le dit si bien frog.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 7:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

frog a écrit:
vos exactions nous ont tellement énervés du point de vue alliés qu'on avait failli s'énerver très fort avec les ELFPOWER aussi à un moment donné ... seulement ils ont eu la correction de reconnaître leur erreur, d'ailleurs non volontaire ...

"Exactions"? Quitte à passer pour un imbécile complet, je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu fais allusion à ce que j'ai pu dire sur le sujet, déjà le terme est mal choisi, ensuite je n'ai jamais parlé au nom des ELFPOWER (j'ai dit ce que je pensais pour mon clan, c'est tout), et enfin je n'ai jamais reconnu une quelconque erreur. À moins que tu qualifies d' "erreur" ma... saute d'humeur passagère.

Si c'est autre chose, merci de m'informer ou de me rafraîchir la mémoire. :P

EDIT: Ok, je me rapelle de cet épisode... Peu glorieux, à vrai dire. Mais je ne savais pas que ça avait pris de telles proportions!
Comme quoi, on s'énerve, on s'énerve, et plus personne ne se comprend.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 08 Nov, 2005 12:52, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 8:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Tant de bordel pour une simple prime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ben elle est belle l'alliance tiens :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

t'en fais pas Glorfindel l'exaction c'est les 2A qui l'ont commise

quand je dis que ça a failli nous brouiller très fort avec vous, c'est qu'au moment ou la bagarre avec les 2A était à son paroxisme, et quand on est venu aider les elfes au début de la V2.0, on s'était pris presque une dixaine d'attaques ELFPOWER ... mais comme j'ai dit, c'est arrangé, seulement on était tellement sur les nerfs que ça aurait pu dégénérer
comme quoi on peut pardonner :roll:

comme tu dis Whoami, ça fait beaucoup de pleurs pour une bête prime :D
mais que veux tu, on est pas ceux qui s'en plaignent, les 2A n'auraient jamais du abuser de notre patience ... fallait pas nous chercher ...
de plus ils savent très bien quelles sont nos conditions pour qu'on arrête de les taper à vue ... auquel cas on les considèrera avec juste du mépris jusqu'au moment où la moitié de leur clan ripera "par mégarde" sur le "mauvais" bouton attaquer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Changeons de registre, tout en gardant le même fond...

Vous ne trouvez pas que ce serait une bonne idée d'arrêter de se taper bêtement dessus? Essayez, juste pour voir... Vous n'y perdrez rien, et vous pourrez y gagner gros!

EDIT: Et je ne demande pas de le faire ici! Surtout que les "c'est eux qui veulent pas", ça n'a jamais rien fait avancer. Je ne connais rien de cette histoire, je demande simplement à chaque clan de faire un effort. Après, si vous vous en foutez, après tout c'est pas mon problème.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 08 Nov, 2005 13:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

:lol:
J'aime bien ces topics ...malheureusement ils sont souvent fermé avant d'en arriver au pugilat ...

J'ai une idée
:roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sekikator, le banni calmé a écrit:
:lol:
J'aime bien ces topics ...malheureusement ils sont souvent fermé avant d'en arriver au pugilat ...

J'ai une idée
:roll:

pas besoin d'en arriver là, comme tu peux le voir je ne suis aucunement survolté dans mes propos, j'exprime juste un fait
sinon pour ce qui est d'arrêter de taper du 2A sur le jeu, ça dépend, comme j'ai dit faudrait 2 conditions: la première il la connaissent très bien, la deuxième ce serait des excuses sincères mais puisque "rien ne s'est passé qui puisse nous énerver autant" ça risque pas d'arriver :roll:

pour en revenir aux sujets qui se ferment, c'est tout à fait normal...
d'un côté, on défend notre point de vue (car les 2A se plaignent de nos actions et on réplique, vu qu'on n'a pas envie de se mettre tout Lorndor à dos et que leurs pleurs font rappliquer tout le monde à chaque fois
de l'autre côté, faudrait un forum règlement de comptes vu qu'ils peuvent pas s'adresser directement à nous pour ces plaintes :roll: (parce qu'effectivement ça pourrit le forum et gache l'ambiance, et loin de nous l'envie de le faire)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est pas qu'une histoire de prime. D'abord concernant la brouille avec les Klone les torts étaient partagés et même avant que KaelThas n'en vienne a critiquer ces derniers MagicMaster tournait les 2A en dérision sur les forums de l'Entente mais ca aurait pu être oublié et pardonné, enfin bon, c'est du passé...

Maintenant une alliance de circonstance est conclue entre les deux clans pour la quête ca veut dire non agression le temps de la quête, et la jungix se fait massacrer par les Klone dont le chef et l'ancien chef qui viennent même s'en vanter sur le forum alors que ces PA auraient pu être consacrés a tuer des monstres, éliminer des hordeux, qu'est ce que j'en sais d'autre ?! En plus jungix se retrouve avec 3 potions de caract +10 PV et 4 runes Tol en moins qui seront pratiquement impossibles a retrouver (pour les runes au moins) et pas mal d'XP en moins alors qu'il avait fait une remontée spectaculaire dans le classement. Ca m'aurait rendu fou de rage aussi, ca ! Surtout venant de la part de joueurs étant censés être neutres, sinon alliés, dans cette quête. L'alliance de circonstance n'étant pas une vraie alliance, ca resterait (devrait rester en tous cas) un PNA.

Voila, en tous cas je ne sais pas tout sur les histoires Klone/2A et c'est le moindre de mes soucis, mais je sais que de ce que j'ai vu du temps de l'Entente les Klone ne valaient pas mieux que les 2A et que garder des rancunes a ce point sur de simples prises de tête ca devient ridicule. Voila, maintenant je sors, et je suis entièrement d'accord avec jungix.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Initié

jungix a écrit:
Enfin bon les alliés des Klone en penseront ce qu'ils veulent, le sujet est clos et chacun jugera qui est le vaillant défenseur de l'alliance et qui n'est pas beau comme le dit si bien frog.

Je me disais pourtant que je ne me jetterai pas dans la bagarre acharnée, mais ça commence a me lourder que certains membres de ce jeu ne cessent pas de casser du sucre sur le dos des Klone (dont je fais parti)

Personnellement, je n'ai rien contre KaelThas car je ne sais finalement meme pas ce qu'il a fait à part se plaindre de l'omniprésence de MagicMaster à la tete de l'Alliance qui était, sans ce dernier, perdue.

Maintenant, j'ai été attaqué par des 2A à l'epoque où nous etions alliés, et vous pouvez toujours chercher sur ce forum HC, si vous trouvez UNE SEULE plainte de ma part, signalez la moi, cela signifie que l'on me hack mon account. (si cela vous interresse, le 2A est Zelos0, j'ai encore le screen...)

Maintenant, il faudrait que tout le monde grandisse un peu et arrete de critiquer TOUS les Klone. Des tensions existent entre MagicMaster et KaelThas (je ne dirais pas de qui est la faute, car ca ne serait pas objectif. Dailleurs, j'invite chacun d'entre vous à ne pas le faire non plus ca commence a devenir lourd ^^)
C'est juste dommage que 2 clans soient mis en portafo (dsl, je ne connais pas l'orthographe ^^) simplement parce que les 2A ne peuvent pas blairer MagicMaster, qui au demeurant est quelqu'un d'honnete, malgré les foudres que son acte a attiré. Pourtant si prévisible. (enfin, pour quelqu'un qui "verrait plus loin que le bout de son nez" justement..)
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est absolument pas une trahison car d'apres le dictionnaire Larousse de 1994 (bon il date un peu je l'admet) il est dit :

Trahison : le fait de trahir son pays, sa patrie, son parti, ou ses amis

Qui a dit que les 2A etaient nos amis ?

On est peut etre legerement rancuniers, mais on est pas stupide non plus..

(j'attends maintenant les insultes qui vont fuser de toutes part pour me dire que je me mêle pas de mon cul, mais cela va m'amuser ^^)

Maso le bloody ? peut etre...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure