Rapidement, c'est pas très constructif de s'attarder là dessus...
@ Jungix :: Frog a tout dit, ne pas vous voir sur le chantier, même pa la peine de se poser la question de si vous êtes ou non dans nos alliances officielles, vous n'êtes même pas là, comme toujours lorsque l'on parle de l'Alliance!
@ Lothaire :: t'es complêtement à côté de la plaque à mon avis, consulte tes chefs, tu comprendras mieux l'histoire de ton clan!
@ Glorfindel :: tu le sais, je l'espère, très bien que les Klone et moi le premier défendont l'Alliance corps et âmes! Les Klone sont depuis le début de la quête sur le chantier de l'Alliance, ils sont mobilisés, c'est (c'était!) le clan le plus important présent sur place avec pratiquement 1/4 de l'effectif entier de l'Alliance! Il suffit que les 4 clans unis aux Klone partent pour qu'il n'existe plus rien de crédible dans l'Alliance...
Regardez, on retire Klone, GARDIEN, Ryu, Alliance et [Fear] et il ne reste plus que 50 allianceux de 15 clans différents à se battre contre une masse hordeuse!
Lorsque l'ennemi à compris ça et qu'il flingue en permanence tous les Klone, qui se mangent masse XP négative depuis le début de ce conflit, on a tendance à penser qu'on joue les paratonnerre
C'est bon quoi, défendez vous aussi ou plutôt, attaquez les!
C'est pas avec des clans qui ont peur de voir leur nombre de morts augmenter d'1 qu'on peut gagner quoi que ce soit! L'Alliance est faible et le restera tant qu'ils ne seront pas près à verser un minimum de sang pour leur cause, ce que les Klone font, sans aucune récompense, nulle part!
Alors maintenant, on creep, on est tombé sur Jungix qui ne fait pas parti de nos alliés, on l'a descendu, point final. Et on ne fait que creeper pour ramener les pierres au chantier!