Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: (Qu'en pensez vous?)Incident dans le 93
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Saylebordel monstre de par chez moi ><!
ce matin en arrivant au collège,alerte a la bombe! :shock:
Quand les flics arrivent pour verifier si ya quelque chose,ils se font huer.
Et puis finalement le maire(raoult) décide de mettre la ville sous couvre-feu(on se croirai en guerre civile)
Saypasunpeun'imp?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Important

la situation est devenu intenable, nous somme dans une balieu dite "coter" aucun n incident sauf cette fausse alerte a la bombe qui nous a obliger a rester 1h30 dehors dans le froid.
ce coup de fil "anonyme" est bete car a la fin de l annee il y a le brevet, et comme dans tous les exam, on nous interroge sur le programme qu on la vue en cours ou non.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si, un peu.
Mais de mon coté (Lyon, coté vaulx en velin), ca grogne sévere dans la banlieu, comme dans toute la france, le torchon brule...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Important

Mouais, jsuis à Aulnay, des feux d'artifices tout les soirs..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Important

je viend d aprendre que le couvre feu pourait bientot s appliquer a tout les departement concerner, on sera plus les seul :cry: mais au moins, les batiment comme les creche(ils n on rien a voir) et les ecoles ne brûleront pas et c est tant mieux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ca ressemble un peu à la vie que j'avais en Arabie Saoudite apres les attentats du 11 Septembre...
:(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nan mais ils en font quand même un peu trop...
ya qu'a voir aux info on a l'impression d'etre entourés de flammes et que ya des cailles a chaque coins de rue :shock:
Alors bon c'est peut etre grave mais de là a en faire ce qu'ils en font...(enfin ça leur fait un sujet de discussion.Par contre j'ai l'impression que la grippe a vierre ne menace plus la france depuis que ce qu'il s'est passé,ou du moins plus personne n'en parle. Alors qu'il y a une semaine c'etait la psychose...)

Sujet du message: Re: (Qu'en pensez vous?)Incident dans le 93
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Quand les flics arrivent pour verifier si ya quelque chose,ils se font huer.

[mode mon avis rien qu'à moi]C'est vraiment des cretins, dans ton collège... Ceux qui huent les flics mériteraient qu'une bombe explose sous leur cul, ca leur apprendraient ! (Extremiste, moi ? :oops: )[/mode mon avis rien qu'à moi]

Faut reconnaitre que les politiciens (on ne citera pas de noms, particulièrement pas celui du petit Nicolas S.) et certains flics ne font rien pour arranger les choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah vi comme ça les autres explosent aussi...(/me ne trouve pas l'avis rien qu'a fenrir d'une pertinence extremme :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
j'ai l'impression que la grippe a vierre ne menace plus la france depuis que ce qu'il s'est passé,ou du moins plus personne n'en parle. Alors qu'il y a une semaine c'etait la psychose...)

Que veux tu, faut bien que les journalistes gagnent leur croute. Ils prenent le truc le plus grave possible et en font tout un tintouin pendant deux mois, jusqu'a trouve autre chose. Faut els comprend,re la grippe des poulets ça fait quelques années qu'on en parle, c'est lassant :roll:

/me n'aime pas trop les journalistes

Pour ce qui est de ces histoires de banlieue, moi je suis dans le 92 et tout est calme...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout est plutôt calme par chez moi aussi, mais c'est vrai que c'est effrayant... les trucs comme le bus qu'a crâmé, la dame handicapée qu'a été brûlée à je ne sais quel degré, ou l'autre maison avec deux vieux à laquelle ils ont mis le feu... c'est un peu désespérant, on se demande où est-ce que ça va s'arrêter...

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Important

Pour ma part, je ne trouve pas ça effrayant, c'est plutot impressionant de voir combien un parking peut être rasé en une nuit, ces actes de délinquence ne sont que des acts de révoltes, tout va finir par se terminé...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

LePrinceNoir a écrit:
aerul a écrit:
j'ai l'impression que la grippe a vierre ne menace plus la france depuis que ce qu'il s'est passé,ou du moins plus personne n'en parle. Alors qu'il y a une semaine c'etait la psychose...)

Que veux tu, faut bien que les journalistes gagnent leur croute. Ils prenent le truc le plus grave possible et en font tout un tintouin pendant deux mois, jusqu'a trouve autre chose. Faut els comprend,re la grippe des poulets ça fait quelques années qu'on en parle, c'est lassant.

C'etait un peu plus loin, ca faisait peur mais pas trop. La avec les probleme des banlieus,ils peuvent foutre les boulles a tout le monde.

M'enfin bon,le probleme c'est que ca ne s'arretera pas si pour repondre a de la violence,on fait encore plus de violence. Plus il y aura de CRS dans les rues,plus il y aura de jeunes a cramer les bagnoles,et plus il y aura de jeunes a cramer les bagnoles, plus il y aura de CRS dans les rues (surtout que le petit teigneux il lachera jamais).

Bref,sayhunbobordelle !

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

DeathAngel a écrit:
Pour ma part, je ne trouve pas ça effrayant, c'est plutot impressionant de voir combien un parking peut être rasé en une nuit, ces actes de délinquence ne sont que des acts de révoltes, tout va finir par se terminé...
Moué, je suis pas certain... je crois au contraire que, pour la plupart, ces actes ne sont pas vraiment de révolte mais de mode. Bon, évidement, je peux pas parler en leur nom, c'est vrai qu'eux, dans leur majorité, ont eu une enfance bien plus difficile que la mienne et que celle de beaucoup d'autres. Mais je crois quand même que certains ne savent même plus pourquoi ils font ça ! Leurs copains le font, alors ils veulent pas se taper la honte ! Le dernier à avoir crâmer sa voiture est vraiment un looser, allons vite en crâmer. Et puis si on fait suffisament de dégâts, on passera aux infos, trop bien !

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bof, les journalistes francais se la joue a l'américaine en servant de la peur à toute les sauces aux informations.
C'est pratique, les gens effrayés sont plus facilement manipulables
Les gens effrayés laissent passer des lois visant à réduire leurs libertés pour soit disant les proteger

...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure