Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait rejoint Thanos, et tout deux avaient galopé en silence... Finalement Thanos accéléra pour tenter de rattraper Whoami. Hebinokage, n'aimant pas particulièrement la vitesse, continua de chevaucher à allure modérée.

[HRP] Moi j'avais cours toute la journée... en théorie ^^ Voilà pourquoi j'ai pu me connecter ^^ A demain tout le monde! [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit un oeil et ses pensées allèrent à Thanos. Elle voulait aller le voir. Elle regarda Marthau au fond des yeux et lui dit:
- je reviens, si tu veux bien.

Elle s'envola jusqu'à l'Ombre du Prince et se posa derrière lui. Gênée par sa robe, elle se mit en amazone et passa ses bras autour du tronc de Thanos. Son coeur battait vite, elle avait un peu peur d'être rejetée par ce personnage froid qui ne lui avait souri qu'une fois.

- Ne me repoussez pas je vous en prie. Excusez-moi Prince, j'aimerais juste savoir comment va votre main? je ne sais pas ce que vous avez fait dans l'Auberge, mais je ne voudrais pas que vous souffriez.
Elyra chuchotait à l'oreille de l'undead. Il y avait des accents de supplication dans la voix. Elle s'attendait à être écartée du Prince à tout moment car il avait facilement la force de le faire.
Mais même si il ne la rassurait pas plus que ça, elle s'inquiétait de lui. Elle se cramponna plus fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince Noir fut surpris par l'arrivée soudaine de sa passagère. Ses paroles allèrent loin, remontèrent le fil de ses souvenirs et pinça une corde sensible, depuis longtemps engourdie par le froid. Ce qu'il pouvait être nostalgique, ces derniers temps... Il laissa ses lèvres esquisser un sourire. Il répondit à Elyra sur le même ton :

-Ne t'en fais pas, jeune elfe. Je n'ai pas l'intention de te jetter à bas de ma monture, cela serait facheux pour nous tous. Ne croyez pas ce que vos yeux voient et ce que vos oreilles entendent, car il est une chose que vous ne pouvez comprendre : mon âme.

Il laisse l'elfe méditer quelques minutes sur ses paroles, puis sa main gauche lacha les rennes pour la laisser voir à sa cavalière.

-Oui, j'ai souffert, mais c'est mon lot. C'est le prix pour fréquenter des armes maléfiques d'une telle puissance. Celle que je porte au côté à sa propre âme, une âme démoniaque, qui ne vit que pour tuer. Elle absorbe celles de ses ennemis, et s'en nourrit. Cela la fortifie, et la rend encore plus puissante.
Malheureusement, la laisser prendre trop de puissance serait dangereux pour tous. Elle serait capable de me contrôler, de laisser libre cour à ses envies, voire même de dévorer ma propre âme. c'est un danger permanent qui est le prix de la puissance.
Ce qui s'est passé dans l'auberge... La fumée démoniaque dégagée par les armes de Whoami a réveillé l'âme de l'épée et elles sont entrées en résonnance, on trouvées en l'autre une alliée aussi maléfique, aussi assoifée. Ce que vous avez pu entendre était sa voix. La voix de ses milliers de victimes. J'ai, pour vous protéger, libéré un certain nombre de ces âmes, diminuant la puissance de l'épée, rendormant sa volonté.
C'est une opération que je dois accomplir régulièrement, à hauteur d'une fois tous les deux siècles. ça n'est pas sans douleur, et j'y risque mon âme. Mais c'est nécessaire.

Thanos se tû, laissant à Elyra le temps de comprendre tout ce qu'il venait de lui réveler...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra écouta Thanos en silence, avec attention. Elle enregistra tout ce qu'il lui dit pour tout analyser plus tard. Le principal qu'elle retint était sa souffrance.
Alors sans réfléchir elle plongea en lui. Elle savait qu'elle n'avait pas le pouvoir de le délivrer d'une telle force... mais elle voulait l'appaiser au moins temporairement.
Son âme saisit celle de Thanos et l'entraina dans la dimension du rêve. Comme elle l'avait fait pour Whoami à l'Auberge du Rêveur.

Un soleil brillait doucement. Elyra et Thanos étaient sous un arbre.
L'elfe serrait le Prince dans ses bras. Elle sentait sa réticence.
- Je vous en prie laissez vous aller. Je ne peux vous aider plus, laissez moi faire cela au moins!

Elle le serra plus fort, posa la tête de Thanos sur son coeur et lui caressa le visage. Elle souhaitait ardament lui apporter une touche de bien-être, encore fallait-il qu'il l'acepte.
Elle ne desserait pas ses bras de l'undead. Elle ressentait sa souffrance et aurait tellement voulu l'effacer. Elle se concentra.
Des larmes silencieuses coulaient sur ses yeux. Elle déposa un tendre baiser sur le front de Thanos. Puis elle entrouvrit les lèvres et laissa s'échapper une mélodie aussi calme et pure qu'elle le put. Ce son signifiait le calme, la rédemption.
Elle ne desserrait pas son étreinte. Elle priait au fond de son coeur pour qu'il accepte et ressente ce qu'elle tentait de lui faire passer...

Pour les autres, Thanos et Elyra étaient toujours sur l'Ombre, mais parfaitement immobiles.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La monture sur laquelle se trouvaient Grhyll et Earwen s'approcha peu à peu de celle d'Hebinokage, et finalement les deux bêtes furent presque au même niveau. Grhyll leva la tête vers le mort-vivant.

« Elle s'y prend bien pour mener son monde, hein ? » Il laissa passer un très court instant avant de poursuivre : « Avez-vous une idée de l'objectif réel de Whoami en venant ici ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos ne s'attendait pas à cette réaction. Encore une fois, il fut surpris par la capacité de l'efe, et compris alors ce qui s'était passé entre Whoami et elle dans l'auberge. Sur le qui-vive, il tenta de comprendre la situation, mais renonça sous la pression d'Elyra.

C'était son monde, et elle avait la bonté de lui en faire partager un moment.
Il écouta les sons de la nature, comme il aimait le faire si souvent, la voix d'Elyra s'y mélant parfaitement, sans les déranger.

Il se détendit, accepta l'étreinte, et poussa un profond soupir.
Il réfléchirait à tout cela... mais plus tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sourit, il s'était finalement laissé faire. Thanos s'était endormi. Elyra se concentra pour lui paser le plus possible d'ondes positives et d'appaisement.

Les esprits réintégrèrent leurs corps. Le coeur d'Elyra battait encore trop fort. *il faut que je sois moins émotive, je contrôlerai mieux mes cacités* Elle en avait presque mal. Heureusement, Thanos l'avait acceptée.
Tout son plexus était bloqué par la tension éprouvée. Elle ne pouvait plus respirer... Ses bras se relachèrent et elle se sentit glisser de l'Ombre au ralenti...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:17 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

L'âme de Thanos s'eveilla. Il sentit la pression des bras d'Elyra se relacher. Elle glissait. A la vitesse de l'éclair, il tendit le bras gauche pour retenir l'elfe. Il l'agrippa par le bras, alors que sa tête touchait déjà presque le sol qui défilait sous eux. D'un secousse il la remit en selle et positionna ses bras de telles façon qu'elle s'accroche naturellement à sa ceinture. tenant les rennes d'une main, il gardait la main gauche autour de celle de la jeune elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce faisant, tous arrivèrent à la suite de whoami, aux portes du grand château blanc :
Le palais de la Ligue d'Argent.

Arrivé à quelque mètres, les voyageurs fourbu furent stoppé par un gigantesque portail de bois d'ébène qui contrastait avec la pâleur des murs.
Soudain, derrière la porte, un éclair de lumière monta au ciel provoquant une brusque onde de choc sonore.

Les portes s'ouvrir alors lentement, et le groupe découvrit sur le seuil un Troll vieilli par les épreuves : CrocLeBo, le porte parole de la Ligue.

"Salut à toi whoami, je suis venu aussi vite que possible lorsque j'ai appris que tu passais au château avec tes compagnons. J'espère que mon arrivé un peu brutal ne vous a pas trop surprise ?"

Le groupe dévisagea quelque instant le nouvel arrivant : sa voie, ces yeux, tout en lui était jeune ... sauf son corps qui semblait avoir vieilli avant l'heure ... Et cet éclair de lumière à l'instant, c'était tout simplement ce vieillard qui venait de se téléporter :shock:

"Venez, laissez vos montures au palfreniers, ils sont accoutumés aux créatures particulières comme le Khrô de Whoami.
Vous êtes ici chez vous !
:wink: "

[HRP]J'espère que cela ne vous dérange pas si je vous sers d'hôte quelques temps ? :oops: [/HRP]

MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Euuh d'un côté c'est bien que tu remettes l'histoire dans son chemin, d'un autre, il me semble que Whoami voulait arriver avant nous ^^" Du coup je sais pas trop si je réponds ou non, d'autant que j'attendais une réponse d'Hebinokage. J'attends de voir ce que font les autres.[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne vit rien de l'accueil. Après avoir vainement tenté de retrouver son souffle, elle avait perdu totalement conscience.
Elle était comme une poupée de chiffon. Heureusement que Thanos avait la poigne ferme! ou elle ne serait pas restée longtemps sur l'Ombre.

[hrp] merci de ton accueil Croc! Oyasumi minna-san (bonne nuit à tous) et à demain soir! :wink: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau déscendi alors de sa monture, profitant de la venu de Croc pour les acceuillir.
-Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici,Croc,heureux de te revoir.Mais dit moi,tu reserves a tout tes invités un tel acceuil ou le fait tu seulement pour nous?Parce que j'imagine que cela doit etre fatiguant pour toi de se teleporter a tout va!
<hrp>Tiens Croc!Quel surprise,whoami t'as demandé de venir ou alors tu es venu de toi meme?</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]whoami a cherché à me contactr toute la journée, je soupconne qu'il attendait une intervention de ma part, si c'est le cas, c'est maintenant chose faites ... Sinon, ben j'ai encore loupé une occas. de me taire :P :oops: [/HRP]

aerul a écrit:
-Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, Croc, heureux de te revoir.Mais dit moi, tu reserves a tout tes invités un tel acceuil ou le fait tu seulement pour nous?Parce que j'imagine que cela doit etre fatiguant pour toi de se teleporter a tout va!

Le vieux Troll éclata de rire
"C'est pas tout les jours que je peux recevoir une partie des plus fameux explorateurs de ce monde :wink:
En plus Whoami m'avais prévenu à temps pour une fois :)
Je suis heureux de te revoir.
"

MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Jpense effectivement qu'il attendait une intervention de ta part, mais je pense aussi qu'il voulait te communiquer quelques infos ^^ Bah, j'arrête de parler en son nom, il pourra s'exprimer lui-même à son retour :)[/hrp]

Grhyll descendit lestement de la monture.

« Bonsoir à vous ! Je suis Grhyll ; comment peut-on vous appeler ? »

Tauren.

Sujet du message: Re: :)
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grhyll a écrit:
« Bonsoir à vous ! Je suis Grhyll ; comment peut-on vous appeler ? »

"Appelez moi "Croc", comme tout le monde mon amis.
Je suis heureux de vous rencontrez enfin, bien que, malheureusement, je ne vous connaissent pas tous autant que je le souhaiterais.
"

Son regard se porta sur les membres de la troupes les plus proche de lui :
Grhyll, Marthau, Elyra ... rien que sur ces trois personnes, il n'en connaissait qu'un :shock:
quand à Thanos, c'était une légende vivante ... Mais Croc n'avait encore jamais eu l'occasion de le rencontrer ...
Et que dire d'hebinokage, le mage de terre mort-vivant ... Sinon, qu'il était le seul à ressentir le secret de ces terres pour l'instant ... Croc su tout de suite qu'il faudrait qu'ils aient une petite conversation tous les deux. :?

Et pendant ce temps là, au lieu de faire les présentations, whoami était occupé à flatter son khrô pour qu'il se calme
:roll: :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure