Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

boufon a écrit:
tueurdetardif a écrit:
la tour de l'alliance la derniere fois que j'y suis allé il y avais 200 hordeux sur un tp, désolé mais cela enlève une grande partie de plaisir au jeu toujours servir de chair a canon en 2vs1.

et voila je vais fair un gros HS

mais tu croi que c'est mieux de tué en continue une personne :evil:
( dsl les admis . . . )

et puis Au lieu de te plaindre va y avec toute vos force pour reprendre la situiation en main . . . .

( et la j'ai aussi fait une fautes ou deux d'orthorgaphe ?? :arrow: )

non, cette quête est une cause perdue depuis le debut, en créant la fonction voler des pierres, cela donnait deja un avantage a la horde qui est beaucoup plus nombreuse(confederation, crypte). Sérieusement, victoire gratuite, free kill pour la horde, non moi je ne retourne pas la bas, en plus du changement de tour, la horde possede les 2 maintenant :D , désolé mais aussi bien entrer seul dans la cimetierre tauren, cela donnerais la même resultat. :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'Alliance est finie. Les rares groupes qui se battent encore au nom d'elle sont trop peu nombreux et trop peu puissant face à la Horde.

Il y à plus d'allianceux que de Hordeux dans ce monde,mais il y à moin de personnes qui se battent pour l'alliance que pour la Horde.

L'alliance agonise, elle va mourir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

tueurdetardif a écrit:
tueurdetardif a écrit:

non, cette quête est une cause perdue depuis le debut, en créant la fonction voler des pierres, cela donnait deja un avantage a la horde qui est beaucoup plus nombreuse(confederation, crypte). Sérieusement, victoire gratuite, free kill pour la horde, non moi je ne retourne pas la bas, en plus du changement de tour, la horde possede les 2 maintenant :D , désolé mais aussi bien entrer seul dans la cimetierre tauren, cela donnerais la même resultat. :arrow:

Je te ferai remarquer qu'il y a plus de joueurs Allienceux que Hordeux. Sur cette quête les Hordeux ont eu une meilleur organisation voilà tout...pas la peine de chercher des excuses.
L'alliance a fait de trés jolie coup durant la quête et une belle remonté récemment...elle traverse une période de démotivation voilà tout.

Aprés dire que c'est une victoire facile, je trouve ca dommage. Il n'y a pas de mal à penser que les Hordeux ont bien joué cette fois si.

La quête n'est pas fini...et j'espère qu'elle nous réserve encore de bon moments.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Initié

Je soutiens entièrement Gorgoth, on ne peut pas oublier la victoire de l'Alliance lorsqu'elle a reprit son chantier et a conblée les deux tiers de son retard très rapidement.
Il est vrai que la différence se fait dans la durée et que la démotivation est aussi du a un changement de tour au pire moment...

Ne crions pas a la mort de l'alliance, cela fait trop de fois que ce refrain nous est compté et regardons vers l'avenir qui esperons le sera riche en rebondissements...

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Important

Courage, Smash.
Ne baisses pa les bras aussi vite, c'est dommage.
Il faut simplement arriver à se réveiller un peu, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas avancer au moins aussi vite que les hordeux. On s'est pris une claque, mais nous avons tout autant les moyens d'en distribuer.
Agissons de concert.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

tueurdetardif a écrit:
désolé mais aussi bien entrer seul dans la cimetierre tauren, cela donnerais la même resultat. :arrow:

Cimetierre tauren ? Késako ? Tu veux dire le ROYAUME tauren ?

J'ai l'impression tu n'y es jamais allé ! Du moins seul…

C'est vraiment pas une performance que d'y tenir 24 heures, y compris sur le château (encore plus facile vu qu'il y a la taverne).

Bon, sinon, hordeux je vais vous faciliter la tâche.

Opération dumping sur le bazar : je prépare un gros placement à 9 voire 8 Po. De cette façon vous aurez bientôt des pierres à 5 Po, voire moins.

Comme ça, au moins, cette quête sera vite terminée et on pourra passer à autre chose !

Et du coup Minotaure il va pas pouvoir les écouler ses pierres à 11 Po ! Gniark ! Gniark !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

kayou a écrit:
Courage, Smash.

C'est sur que la,c'est le comble du courage, c'est comme tousser apres avoir pris de puissants laxatif,le courage a son paroxisme !

Non mais franchement,faut voir la verité en face. Bien sur la quete n'est pas fini,bien sur on peut encore faire quelque chose, mais c'est foutu d'avance ca se voit (malgré tout je reste et me battrais jusqu'au bout). La Horde,ca fait longtemps quelle est solidaire,motivé et tout, mais l'alliance elle a une legion blindé de retard. Elle est beaucoup, tros divises :confederation naine, legion des paladins, une-autre-mais-je-connais-plus-le-nom (desole si ca blesse ceux en question :D) non allies (du moins,pas a ma connaissance) , alors que du cote de la horde: confederation et crypte, allies entre eux.

L'alliance n'est pas solidaire entre elle. Maintenant c'est plus qu'un nom pour designer les humains, nains, elfes et gnomes. L'alliance n'est plus rien du tout. Une pensée etherée d'un passé plus ou moins loingtains.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je dois malheureuseent avoué que tu as raison Smash... La Légion des Paladins entretiens de très bon rapports avec l'Union Sacrée et des rapports distants avec la Confédération Naine, mais pas suffisamment bon pour entreprendre une action militaire coordonnée...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:55 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ben en même temps, l'Alliance, elle est comme tout les "gentils" dans les histoires d'Heroic Fantasy, divisé en un nombre incalculable de factions différentes jusqu'au jour ou elle se rend compte que le seul moyen de poutrer les "méchants" super bien organisé, c'est de se réunire sous un seul étandard (Et ca, dans HC, c'est pas encore arrivé).

PS : je ne tiens pas a relancer un quelquonque débat sur qui est gentils et qui est méchant hein, pour ca que j'ai mis ces termes entre guillements :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Pas encore arrivé?

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça.

Sinon, message pour certains qui se reconnaîtront, j'en suis persuadé: jouer les désabusés grandiloquents est le privilège de ceux qui ont au moins tenté quelque chose, pas de ceux qui ont suivi.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour moi vous avez fait des erreur tactique avant tout . . .

Mais aussi de manque d'envis peut etre . .

oui car dés le debut de la quette la "horde" c'est organise avec une separation en deux group pour defendre notre tour et attaque ceux qui seront sur la votre . . .

Or si on regard ce qui c'est passe , les gardien ce batais contre les zull pour un chateau ( soit disant mal place , si j'ai bien suivit ) , les gardians contre les vlr pour je ne sait que raison , De multiple clan s'en sont pris aux RevolT ( alors que peut d'entre eux ete sufisant et que les revolt n'ete pas une menace imediate . . . )

ca c'est pour la parti organisation , pour la parti tactique , pourquoi avoir attaque nos troupes sur le chantier hordeux alors que vous fesait a quelque chose pres focre egale ur le votre ? ( j'ai pas compris ce choix et je ne le comprendrais jamais a mon avis . . . )

Et pour finir =>

tueurdetardif a écrit:
non, cette quête est une cause perdue depuis le debut, en créant la fonction voler des pierres

Il est vrais qu'avec 10 % de chance de volé une pierre c'est completement impossible a joué cette quette :roll:

Essais donc avec 50 PAs de volé une pierre tu vera par toi même que ce n'est pas aussi simple . . .

Sur ce a plus et bonne chance :wink:

EDITE : ET pour finir un truc que je vien de decouvrire grace a un amis que je ne citerais pas ^^ =>

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ht=#138183

franchement au lieu de vous batre entre vous pour une prime vous devriez vous y metre serieux a la quette . . .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Dernière édition par boufon le Lun 07 Nov, 2005 23:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

@boufon : ce n'est pas une erreur tactique mais

1) on a mis trop de temps à démarrer

2) la moitié des allianceux s'est cassé au beau milieu de la quête (juste quand on allait tenter une incursion chez vous ... ) autant dire que ça nous a couté notre tour, et que l'action menée a été minable

si tu parles de tactique, on a bel et bien repris la tour et rattrapé un sacré retard en 2 semaines quand tout le monde participait, mais à 300 contre 100, je vois pas ce qu'il y a comme manque de tactique si on perd, surtout qu'effectivement la horde a très bien joué sa carte

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 4:15 
Hors-ligne
Héros Important

Aldar a écrit:
Je dois malheureuseent avoué que tu as raison Smash... La Légion des Paladins entretiens de très bon rapports avec l'Union Sacrée et des rapports distants avec la Confédération Naine, mais pas suffisamment bon pour entreprendre une action militaire coordonnée...
Ce sont peut-être des choses à changer. J'aimerais qu'on réponde à mes différents messages en vue de réunir l'Alliance.

Les chefs des clans de l'Alliance qui souhaitent participer à de vrais attaques coordonnées sont priés de me contacter MP. On a encore des choses à faire, des choses à défendre, et des choses à baffer.

Moi, je crois en vous! Croyez en vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 7:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si tu crois en nous kayou, viens nous aider :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Si les elfes de La*Source voulait bien arreter de me taper chaque fois que je veux rejoindre le chantier ... (NB : j'suis un nain)

C'est dire le pathétique de la situation ....

/me découragé

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure