Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 21:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 5:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

la tour de l'alliance la derniere fois que j'y suis allé il y avais 200 hordeux sur un tp, désolé mais cela enlève une grande partie de plaisir au jeu toujours servir de chair a canon en 2vs1.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 7:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tueurdetardif a écrit:
la tour de l'alliance la derniere fois que j'y suis allé il y avais 200 hordeux sur un tp, désolé mais cela enlève une grande partie de plaisir au jeu toujours servir de chair a canon en 2vs1.

bha on y peut rien que l'alliance n'ai pas du tout envie de se bouger le cul ^^

le fait d'attaquer la tour enemie fait partit de la quète, la preuve y'a même une touche "voler"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Disons que quelques-uns ont essayé de faire bouger l'Alliance, quelques-uns y sont tout d'abord arrivé de façon éclatante, et puis quelques-uns en ont finalement eu marre de ne pas être suivis et de se prendre les coups pour les autres.

Et moi, comme un con (faut croire que je suis maso), je continue à prendre les coups, avec les quelques suicidaires qui suivent encore.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tueurdetardif a écrit:

et voila je vais fair un gros HS

mais tu croi que c'est mieux de tué en continue une personne :evil:
( dsl les admis . . . )

et puis Au lieu de te plaindre va y avec toute vos force pour reprendre la situiation en main . . . .

( et la j'ai aussi fait une fautes ou deux d'orthorgaphe ?? :arrow: )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Glorfindel, tu n'es pas le seul suicidaire je te rassure (d'ailleurs je t'ai vu ya pas longtemps pas loin du chantier). C'est sur qu'il faudrait que les clans de l'alliance se bougent un peu plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Glorfindel a écrit:
Disons que quelques-uns ont essayé de faire bouger l'Alliance, quelques-uns y sont tout d'abord arrivé de façon éclatante, et puis quelques-uns en ont finalement eu marre de ne pas être suivis et de se prendre les coups pour les autres.

Et moi, comme un con (faut croire que je suis maso), je continue à prendre les coups, avec les quelques suicidaires qui suivent encore.

ouais je sais que y'en a qui essaye, c'est bien de leur part ;)

et je regrette fortement d'avoire si peu de concurence pour le moment... enfin bon vous avez encore le temps de remonter ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

oui encourageons les allianceux......

Vous pouvez résussir les gars oui vous avez encore une chance de nous rattrapper mais pour cela vous devez venir nous faire un petit coucou ^^

et puis comme ça on aura enfin des frags à faire ^^ :roll:

aller vive l'alliance .... :wink: euh ah non faut aps que j'exagère vive la horde mais courage l'alliance :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour le moment, je me suis reconvertie dans le commerce de pierres aux hordeux : il n'y a pas de petits profits !

Ça me permet de stocker un max de potions de vie en prévision de la fois où je viendrais sur la tour de l'alliance. Il faudra alors que je me connecte toutes les cinq minutes pendant 24 heures d'affilée, pour tenter de rester en vie…

Dans le seul objectif de tenter de battre un record…

Parce que, autrement, je vois pas tellement l'intérêt de nourrir en Xp et Po des hordeux désespérés de n'avoir rien à se mettre sous la dent… :evil:

Sinon j'adresse une humble requête aux dieux :
Citer:

Vous ne voudriez pas envoyer deux ou trois titans sur les tours pour dégager tous les hordeux ? du style PNJ qui attaque et qui fait des dégâts de 100 Pv par coup ?

Malgr m'entends-tu ? Tu ne trouves pas fade le goût d'une domination aussi absolue de la horde ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aldar a écrit:
Glorfindel, tu n'es pas le seul suicidaire je te rassure (d'ailleurs je t'ai vu ya pas longtemps pas loin du chantier). C'est sur qu'il faudrait que les clans de l'alliance se bougent un peu plus...

on n'attend que ça, j'ai été présent depuis le début mais depuis un peu plus d'une semaine, il y a eu un gros vide on s'est tout pris sur la tronche ... sans vouloir critiquer, y'avait plus quasiment que 4-5 clans en première ligne à tenter quelque chose ... pas les plus petits, mais ça suffit pas face à deux fois plus de hordeux avec des lv plus élevés :?

je sais pas si les GARDIEN et les Alliance tentent toujours quelque chose mais tant qu'il n'y aura pas plus d'allianceux je me tire ...

je dirai donc 2 choses:
@ la horde: bravo pour cette magnifique mobilisation, mais j'espère au moins qu'on vous a donné du fil à retordre jusqu'à présent :P ... en tout cas la présence massive des TONNERRE et des aT* par ex-chez-nous était trèèès encombrante :P
bonne chance pour la suite de la quête, vous l'avez mérité :o

@l'alliance: (pas tout le monde bien sur, mais presque) : cette quête était censée vous unir dans un objectif commun ... les chateaux ça se reconstruit, alors pourquoi se prendre la tête avec des luttes intestines quand l'alliance entière aurait pu/du bénéficier de votre soutien?
que vous aimiez ou pas les GARDIEN et les Klone (et nos alliés mais vu que c'est nos noms qui ressortent dans les querelles :roll: ) n'avait rien à voir, nous on a été les seuls à s'être en permanence mobilisés alors qu'on n'en voulait pas vraiment de cette quête, on sortait d'une saleté de guerre non voulue avec les undead et on en avait vraiment marre à ce moment là (un petit mois de sursis et on repartait mais bon :P )

chti coup de gueule, mais bien mérité à mon avis, pensez en ce que vous voulez ... les résultats parlent d'eux même :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

:shock: Je comprends pas pourquoi je me suis cité moi-même :shock:

C'est quoi ce bims ? En tous cas c'est à effacer !

Dernière édition par arrak le Lun 07 Nov, 2005 20:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

arrak a écrit:
arrak a écrit:
Pour le moment, je me suis reconvertie dans le commerce de pierres aux hordeux : il n'y a pas de petits profits !

Ça me permet de stocker un max de potions de vie en prévision de la fois où je viendrais sur la tour de l'alliance. Il faudra alors que je me connecte toutes les cinq minutes pendant 24 heures d'affilée, pour tenter de rester en vie…

Dans le seul objectif de tenter de battre un record…

Parce que, autrement, je vois pas tellement l'intérêt de nourrir en Xp et Po des hordeux désespérés de n'avoir rien à se mettre sous la dent… :evil:

Sinon j'adresse une humble requête aux dieux :
Citer:

Vous ne voudriez pas envoyer deux ou trois titans sur les tours pour dégager tous les allianceux ? du style PNJ qui attaque et qui fait des dégâts de 300 Pv par coup ?

Malgr m'entends-tu ? Tu ne trouves pas fade le goût d'une domination aussi absolue de l'alliance ? :shock:

ouais ça va on a compris -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est vrai que malgrés le surnombre d'allianceux répertorier en lordnor il y en avait peu sur les chantiers :?
cette victoire a un gout d'un peu facil...
Dommage s'eu été marant de casser qqe allianceux en plus...
ou qu'il ai essayer au moins de reprendre leur tour...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis pour l'instant à proximité du chantier de l'alliance... c'est sûr que s'il ne reprennent pas possession de leur tour plus rapidement il vont vite se prendre du 100m de retard... En fait, quand on y réfléchit, il est encore plus avantageux de contrôler la tour de l'adversaire que la sienne propre. Car il n'y a pas de taux d'échec dans la pose de pierre, contrairement au vol. Ainsi l'écart se creuse beaucoup plus vite si l'on empêche l'autre d'accéder à son chantier...
Et pour l'instant, pas beaucoup d'allianceux en vue au niveau de leur chantier...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hebinokage a écrit:
Je suis pour l'instant à proximité du chantier de l'alliance... c'est sûr que s'il ne reprennent pas possession de leur tour plus rapidement il vont vite se prendre du 100m de retard... En fait, quand on y réfléchit, il est encore plus avantageux de contrôler la tour de l'adversaire que la sienne propre. Car il n'y a pas de taux d'échec dans la pose de pierre, contrairement au vol. Ainsi l'écart se creuse beaucoup plus vite si l'on empêche l'autre d'accéder à son chantier...
Et pour l'instant, pas beaucoup d'allianceux en vue au niveau de leur chantier...

j'ai envie de dire de totue facon on a es 2 chantiers alors la questions ne se pose aps ....

SVP allianceux revener et vite on se sent seul ici !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour avoir pas mal réfléchi à la situation depuis le début de la quête et ayant suivi les décisions stratégiques, je te dirai que ce n'est pas un point crucial, il y a des palliatifs temporaires possibles voire même des solutions pour contourner le problème (trop timides à mon gout en revanche)

ce qui signe la mort de l'alliance, c'est le contrôle non pas de leur tour, mais des deux en même temps par les hordeux, pas besoin d'être devin pour le savoir :roll: , c'est un schéma qui s'est dja produit en moins pire (pour des raisons qui devraient apparaitre comme très claires)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure