Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 5:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami pris la main d'Elyra, et sauta de sa monture à ses cotés, il lui pris la deuxiême main et la regarda droit dans les yeux :

- Ce serait un vrai plaisir que de rentrer dans ces terres famillières aux bras d'une magnifique angeline telle que toi.
Tu es plus que belle, tu es rayonnante !!

L'air sentait l'herbe fraiche, et le mana de la plaine rendait la paix à tout ceux pouvant le percevoir.
Les mains d'Elyra entre les siennes, il lui dit d'un air espiègle avec un sourire :

- On y va ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

La main droite posée sur l'avant-bras du taurent et sa main gauche soulevant sa robe (elle est longue), Elyra avança. Elle n'en croyait pas ses yeux, le château blanc, les oiseaux, les fleurs,... incroyable.

Elle n'imaginait pas qu'une partie du Lorndor était un havre de paix.
Son regard agréablement surpris et curieux se posait sur tout. De plus, il n'y avait ni Ombre, ni fumée sombre...
Un endroit de rêve pour se préparer à la suite...

La jeune elfe était totalement émerveillée.

- Oh Whoami! tu as vu le chateau? qu'il est beau! et regarde le pré est tout fleuri! et... oh! j'ai vu un écureuil! tu l'as vu aussi?

Elle se rendit compte qu'elle en oubliait la raison de leur venue et se força à revenir sur terre.
- Tu ne veux toujours pas nous dire ce que tu es venu chercher ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souriait a la vu de la joie d'Elyra. La beauté du lieu lui rappelait les trésors de la nature de la Petite Plaine. La vue de la lisière d'une forêt provoqua une vague de nostalgie et un mal du pays plus puissants que ce qu'elle avait resenti jusque la... l'Elfe leva les yeux et respira a fond. Elle cru voir un Faucon Maudoré mais, en clignant des yeux, un pigeon apparu... l'Elfe soupira... Elle regardait a présent le chateau d'une blancheur immaculée briller dans le soleil.

Très joli!

Et elle replongea dans une mélencolie douloureuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regardait avec attention et amusement Elyra qui s'émerveillait devant ces petits plaisirs qu'offre la vie.
Il en avait oublié le plaisir des choses simples, la sereinité, la paix intérieure... mais retrouvait ces sentiments pendant qu'il marchait au milieu de toute cette verdure, aux bras d'Elyra.
Sur sa dernière question, il ralentis sa marche, puis repris :

- Avant chaque départ, je viens dans cet endroit merveilleux pour me ressourcer, profiter du calme, et me receuillir...
Voilà ma seule façon de partir sereinement dans une aventure toujours plus dangereuse...

*silence*

- Mais cette fois-ci, je ne viens pas chercher que ça, j'ai besoin de voir certaines personnes, que je dois aussi te présenter.

------------------------------------------------

[HRP] (Le premier qui dit Herta à le droit de sortir (comprendra qui pourra cette blague inutile)

Bon, il va falloir que je finisse tout le RP avant l'arrivé au chateau (sinon, je vais être obligé de dévoiler la suite des chapitres ici, ce ne sera pas top je pense...), et ben, je suis pas garni :D, il va falloir que je me motive encore plus ^^.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage regardait autour de lui. Chacun réagissait différemment à ce décor, quoique l'apaisement soit le sentiment revenant le plus facilement. Mais l'undead se trouvait étrangement mal à l'aise en ces lieux. Son ombre, marchant au pas, semblait éprouver une semblable réticence. Peut-être y avait-il quelque chose dans l'atmosphère qui... Il décida de cesser d'y réfléchir, et pour ne pas alerter ses compagnons, s'obligea à se montrer plus détendu qu'à l'ordinaire, tout en conservant sa vigilance intacte.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra lâcha le bras de Whoami et se dirigea vers Hebinokage. Elle essayait se suivre le rythme de son Ombre.
- Dis Hebinokage, tu ne veux pas decendre? Tu serais bien au sol. Un mage de la terre comme toi ne se ressource pas au contact d'une terre saine?
Hebinokage était si calme, si sage... tout le contraire de l'elfette. Elle l'aimait bien cet undead silencieux.

Puis tel un papillon elle partit en voletant vers Marthau et s'installa devant lui en amazone.

- Je peux revenir, ça ne te dérange pas?
Du haut de l'Ombre on voyait l'horizon d'encore plus loin.
- Tu as vu? c'est superbe! Quand je pense que tu as fait partie de leur clan, tu en as de la chance!

Elyra s'accrocha à un bras de l'undead et se laissa aller contre son torse. Elle ferma les yeux... et ne bougea plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami vit l'elfette s'éloigner pour reprendre place auprés de Marthau.
Il s'arrêta quelques minutes et Spark vint à ses cotés... il monta dessus...

- Elle avait peut être raison...
- Ou peut être pas...
- Tu sais trés bien que je redoute maintenant de venir ici...Surtout dans une telle situation...
- Pfff, ne dit pas n'importe quoi, maintenant que tu es là, tu ne peux pas faire machine arrière...
- Comme souvent d'ailleurs... Aller on accélère... Yaaa !

Le tauren et son Khrô courraient maintenant devant le groupe, mais contrairement à la première fois, ne s'arrêtèrent pas...
Ils voulaient arriver les premiers au château, mais pourquoi ?

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Mwarf, abusé, le rythme auquel avance l'histoire XD Pensez aux pauvres personnes qui ne sont pas chez elles avant 19 h ! :P[/hrp]

Silencieux, Grhyll avait renoncé à poser d'autres questions à Elyra, conscient de ralentir le groupe. Il ne voulait pas les mettre mal à l'aise, et avait la légère impression que ses questions dérangeaient. Aussi était-il tranquillement monté sur la monture de l'Elfe, plongé dans un mutisme plein de réflexions, et n'avait plus parlé du trajet, profitant seulement de la vitesse grisante quand il ne réfléchissait pas à ce qui se passait. Par moment aussi, il voyait son passé se dérouler devant ses yeux. La nostalgie se saisissait de lui, il regardait le bracelet étrangement brillant, qui au fil du voyage perdait les couleurs acquises au contact de l'élémentaire. Il ne savait pas s'il devait continuer à interroger Elyra, sa dernière intention était de la gêner. Toutefois, il ne pouvait abandonner de la sorte, c'était au final trop important pour lui. Une dernière question. Il lui poserait une dernière question, et si la réponse était non, il abandonnerait pour la laisser tranquille.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les terres de la ligue, il remarqua que son bracelet avait recouvré l'aura dorée qui était apparue aux alentours de sa rencontre avec Elyra. Incapable d'analyser le fait pour lui donner une quelconque signification, il décida de ne plus y préter attention, et de l'examiner plus tard avec d'autrs personnes plus savantes en la matière, comme Whoami.
Le paysage était magnifique, et pourtant il n'en profitait pas vraiment. Ses pensées étaient concentrées sur Elyra, qui virvoltait partout, comme un papillon émerveillé par une lampe, et il craignait par dessus tout qu'elle se blesse et ne puisse répondre à sa question.
Il se contenta donc de suivre Earwen, marchant dans ses pas, près à utiliser un sort pour amortir une éventuelle chute d'Elyra ou repousser un éventuel monstre. Il n'avait à vrai dire même pas conscience d'enfreinter la loi de la ligue qui voulait que seuls les sortilèges de soin soient utilisés. Whoami partit de toutes façons au galop, s'éloignant du groupe, et Grhyll en fut presque heureux. Le Tauren paraissait si... si parfait, en quelques sortes, qu'il se sentait presque écrasé. Alors que lui-même n'avait vaincu l'élémentaire que grâce à un artefact, Whoami avait balayé un autre d'un revers de la main, comme une créature insignifiante...
Son regard se posa sur la nuque de son amie, et il sentit à sa démarche qu'elle n'était pas vraiment présente et pensait à autre chose. Soulagé d'être enfin détourné, pour quelques temps au moins, de son obsession, il sauta sur l'occasion :

« Eh bien, Arwen, je pensais que de si beaux paysages auraient toute ton attention ! »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta aux paroles de son ami
Et bien... je ne peux rien te cacher... notre plan me manque terriblement...

L'elfe fut comme réveillée et se mis a s'interesser à l'environnement dans lequel ils se mouvaient
C'est étrange, je sans comme une énergie qui émane de la terre... cela doit être parce que c'est mon domaine magique... La faune et la Flore sont interessantes et très proches de la notre... sauf pour toutes les créatures auquelles nous pouvons nous lier

Le Tigre emit un grognement et poussa l'Elfe
Oh, ma belle, tu sais que je ne parle pas de toi! tu es le seul animal qui soit venu vers moi sans rechigner dans les écuries...

L'elfe leva une main devant Elle et se mis a se concentrer... des particule lumineuses s'aglutinèrent dans le creux de la paume et tournèrent de plus en plus rapidement. Lorsque la lumière baissa, une fleur apparu. Un lotus doré brillait au soleil.
Hey! regarde ça! c'est comme si je pouvais mieux me concentrer ici. Tiens Grhyll! Ce Lutus n'a pas les pouvoir de notre plan, mais il est ma foi très esthétique!

Earwen avait retrouvé le sourire et était assez fière de ce qu'elle venait de faire

MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll appréciait cette discussion rafraîchissante et lourde de nostalgie et de souvenirs passés. Il ne s'étonnait nullement que l'elfe regrette ainsi leur plan, car celui-ci différait en de nombreux points. Il accrocha le Lotus à sa ceinture en prenant garde de ne pas en froisser les délicats pétales et adressa ce qu'il considérait comme un sourire à l'elfe.

« Ton exil ne sera pas éternel, mon amie. Profite donc de ce paysage ! »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

<hrp>dites, c'est à croire que vous n'avez riend 'autre à faire de vos journées que du rp ^^ <hrp>

Le groupe s'était arrêtté, et Elyra avait fait un petit tour pour changer de robe. Elle était, il est vrai, très belle. Thanos sourit en pensant à d'autres amies, dans un autre temps. Il s'oublia dans la contemplation des tours immaculées du chateau, se dressant tel un défi à la guerre et un monument en l'honneur de la paix. Il ne savait qu'ne penser. Il n'était jamais venu dans ces terres depusi qu'elles étaient devenus le havre de la Ligue. cependant, il décida de faire confiance à Whoami, et bien qu'il sente un certain malaise en lui, lacha le pommeau de son épée pour suivre au galop Spark.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*La visite éclair d'Elyra laissa un léger sourire flotter aux lèvres d'Hebinokage. L'Elfe montrait une telle exubérance... un peu comme si elle s'efforçait de rester une éternelle enfant. Un tempérament si rare en Lorndor... Le véritable sourire, franc, ouvert, qu'elle offrait ainsi était sans nul doute une richesse surpassant tout l'or vainement accumulé par les nains au cours des siècles. L'undead qui n'avait connu que les guerres, la suspicion, la traque sans merci des siens, décida de faire son possible pour qu'Elyra ne soit pas marquée de façon trop profonde par cette aventure...
Malgré tout, il décida de ne pas descendre de sa monture. Il avait certes des affinités avec la Terre, mais avec l'élément brut, libre, qu'il se contentait de manipuler tel quel. Ici, il sentait que ce pseudo-paradis avait été créé de toute pièce, conquis, défendu, imprégné de magies diverses... Il manquait l'aspect sauvage, indompté, qui caractérise la véritable puissance.
Plongé dans ses pensées, Hebinokage accéléra légèrement l'allure pour se rapprocher de Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

<hrp>han,pensez a ceux qui vont en cours^^(même si c'est pour rester dehors a cause d'alertes a la bombe :? )</hrp>
Marthau était sur son ombre royal,il avançait tranquillement,se souveneant du temps où il venait souvent sur ces terres,cette époque révolu où il avait fait parti des seeds...Soudain, Elyra était répparue,toute souriante et demandant si elle pouvait monter sur l'ombre
-Biensûr,lui avait répondu Marthau.
puis elle lui avait parlé de son ancien clan
-je n'ai jamais fait parti du clan auquel appartient ce chateau,car mon clan ne faisait pas parti de la Ligue,il était simplement son allié.Par contre,c'est non loin de ces terres que j'ai construit le chateau de mon clan,et il devrait toujours y etre,j'y passerai surement quand vous vous reposerez...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] mais moi aussi je vais en cours.... enfin pas aujourd'hui...[/hrp]

Sans ouvrir les yeux et sans lâcher le bras de Marthau, Elyra murmura:
- Tu m'emmèneras?

MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

« Bon, on rejoint Whoami ? »

Joignant le geste à la parole, Grhyll monta à la suite d'Earwen sur sa monture et tous trois se mirent à galoper vers le château.

[hrp]Je sais, je fais jouer Earwen, mais je crois qu'elle n'est pas là ce soir, et j'espère que ce petit mouvement ne la dérange pas trop.[/hrp]

Tauren.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure