Aldar a écrit:
Glorfindel, tu n'es pas le seul suicidaire je te rassure (d'ailleurs je t'ai vu ya pas longtemps pas loin du chantier). C'est sur qu'il faudrait que les clans de l'alliance se bougent un peu plus...
on n'attend que ça, j'ai été présent depuis le début mais depuis un peu plus d'une semaine, il y a eu un gros vide on s'est tout pris sur la tronche ... sans vouloir critiquer, y'avait plus quasiment que 4-5 clans en première ligne à tenter quelque chose ... pas les plus petits, mais ça suffit pas face à deux fois plus de hordeux avec des lv plus élevés
je sais pas si les GARDIEN et les Alliance tentent toujours quelque chose mais tant qu'il n'y aura pas plus d'allianceux je me tire ...
je dirai donc 2 choses:
@ la horde: bravo pour cette magnifique mobilisation, mais j'espère au moins qu'on vous a donné du fil à retordre jusqu'à présent
... en tout cas la présence massive des TONNERRE et des aT* par ex-chez-nous était trèèès encombrante
bonne chance pour la suite de la quête, vous l'avez mérité
@l'alliance: (pas tout le monde bien sur, mais presque) : cette quête était censée vous unir dans un objectif commun ... les chateaux ça se reconstruit, alors pourquoi se prendre la tête avec des luttes intestines quand l'alliance entière aurait pu/du bénéficier de votre soutien?
que vous aimiez ou pas les GARDIEN et les Klone (et nos alliés mais vu que c'est nos noms qui ressortent dans les querelles
) n'avait rien à voir, nous on a été les seuls à s'être en permanence mobilisés alors qu'on n'en voulait pas vraiment de cette quête, on sortait d'une saleté de guerre non voulue avec les undead et on en avait vraiment marre à ce moment là (un petit mois de sursis et on repartait mais bon
)
chti coup de gueule, mais bien mérité à mon avis, pensez en ce que vous voulez ... les résultats parlent d'eux même