Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2005 23:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a dû y avoir un mélange de pinceaux entre la 59 et la 87.

Parce que, par une autre source, c'est apparement :

Citer:
EM EM EM EM MH = Effets de la potion : Vie : 5 | Force : 0 | Dex : 0 | Mana : 0

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Talifirith : Y a-t-il une relation entre la nature du terrain et la localisation des plantes alchimiques ?

CerberusXt : Oui, mais je n'en dirai pas plus, c'est à chacun de savoir repérer les lieux de pousse privilégiés de chaque plante.

Bon à savoir

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sandoval a écrit:
J'ai testé la recette n°59 de la bdd LAMES (etoilum mortem + etoilum mortem + etoilum mortem + etoilum mortem + moleculus herba = Potion de Soin 42 PV) et j'ai obtenu autre chose : Potion de Constitution +5 PV.
Si quelqu'un a l'occasion de vérifier :D

Je confirme, je viens de me faire avoir aussi :-((

A changer dans la DB (une excellente initiative !)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 1:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak a écrit:
Bon, les pontions de Mana -2 ça existe ! La preuve :

Citer:
Potion Magie - Prix :20Or Vie: 0 Force: 0 Magie: -2 Dext: 0 Vendeur: Fort

C'est Fort qui essaie de la refourguer au bazar des héros… :evil:

Parce que tu voulais que je la boive peut être ? :roll: Tout le monde revend ses potions foireuses, je ne vois pas où est le pb... :sm11:

arrak a écrit:
Il aurait au moins pu donner la recette !

Il n'est donc pas interdit de penser que les potions de caractéristiques de mana positives existent…

Ok, alors sur ce point, tu aurais pu m'envoyer un mp sur le jeu pour me la demander, Arrak, car je ne passe pas ma vie sur ce forum, et d'ailleurs je viens de tomber sur ton post vraiment par hasard...
Si j'ai cliqué sur ce topic, c'était pour voir si quelqu'un avait déjà listé la recette pour la potion -2 pm, mais il semble que non...

Quant à moi, je l'ai trouvé il y a quelques jours, et je crois l'avoir noté quelque part, mais hélas mon ordi connait actuellement un sérieux pb que j'essaye de résoudre (là j'écris d'un autre ordinateur).
Je ne suis pas sûr de m'en souvenir, j'ai beau me creuser les méninges pour ça :?
Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a (à mon avis) un bug avec les potions de mana : je m'explique, quand on fait des potions de force, c'est soit +1 pf, soit -1 pf, soit +2 pf
Pour ce qui est des potions de mana, c'est soit +-1 pm, soit -1 pm, soit +-2 pm.
C'est à dire que par défaut, toutes les valeurs pour le mana sont négatives (et entre le + et le -, c'est le "moins" qui l'emporte).
Pour la potion donc que j'ai concoctée et mise en vente, elle faisait +- 2 pm
Si je remets la main sur la recette, promis je la posterais :wink:
Par contre, une fois de plus, merci de ne pas critiquer les gens sans les avoir consulter avant :sm31: (surtout pour une reporter de la Gazette comme tu l'es...)

Cordialement

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ArikTesto a écrit:
Sandoval a écrit:
J'ai testé la recette n°59 de la bdd LAMES (etoilum mortem + etoilum mortem + etoilum mortem + etoilum mortem + moleculus herba = Potion de Soin 42 PV) et j'ai obtenu autre chose : Potion de Constitution +5 PV.
Si quelqu'un a l'occasion de vérifier :D

Je confirme, je viens de me faire avoir aussi :-((

A changer dans la DB (une excellente initiative !)

Le problème est que je ne peux pas vérifier toutes les potions qu'on m'envoie, sinon la base serait bien vide...
Donc je suis obligé de croire sur parole... Et comme je n'ai jamais gardé de traces de qui me donnait une recette (oui, c'est idiot, mais bon), je peux pas vraiment dire... je me lance immédiatement dans la modification de la base avec cette recette...

Si vous voyez d'autres erreurs, il suffit de les signaler (avec si possible le numéro de la potion).

J'en profite pour rajouter un champ qui indique qui a fourni la recette...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Fort a écrit:
Par contre, une fois de plus, merci de ne pas critiquer les gens sans les avoir consulter avant :sm31: (surtout pour une reporter de la Gazette comme tu l'es...)
Cordialement
Fort

Je ne vois pas en quoi le fait que j'écrive pour la Gazette devrait m'empêcher de critiquer ! Surtout que là je n'écris pas dans le cadre d'un article pour la Gazette, mais en tant que contributrice à la base alchimique !

En tout état de cause ma critique se voulait constructive. Elle a eu un premier effet : tu es venu poster ici.

J'espère qu'elle t'amènera là où je voulais en venir : que tu deviennes également contributeur à la base de données.

Sinon, une modeste contribution de ma part :

Citer:
astr + bli + amyris + bli + astr = Potion Force +1 PF : Vie : 0 | Force : 1 | Dex : 0 | Mana : 0

Citer:
mol + astr + mol + astr + mol = Potion Constitu +5 PV : Vie : 5 | Force : 0 | Dex : 0 | Mana : 0

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que "journaliste", il faut avant d'émettre une opinion sur quelqu'un d'abord le consulter, c'est un "travail" d'investigation :wink:
Si je trouve des formules sympas, je les posterais, pas de souci.

Fort

(ps : j'ai mis des termes entre parenthèses de façon voulue car je n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu avant tout :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 16:16 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je pense qu'il est important de dissocier une fois pour toute le joueur et la fonction de chroniqueur.
C'est un peu facile de balancer à tout bout de champ dans la figure des gens "oui, mais tu es journaliste, fais attention à ce que tu dis"

Les chroniqueurs sont des bénévoles qui à côté de leurs activités pour la Gazette continuent à jouer à leur manière et à entretenir des relations avec les autre joueurs selon leur habitude

Le fait de faire partie de l'équipe de la Gazette à quelque titre que ce soit ne doit en aucun cas pénaliser le joueur.

Ici, Arrak a émis un avis personnel et non son avis de chroniqueuse.

Je vous saurai donc tous gré d'éviter ce genre de commentaire, surtout sur la place publique.

Si vous avez des opinions à exprimer concernant le travail de l'équipe de la Gazette, vous pouvez les faire ici
Si vous voulez réagir à un article paru dans la Gazette, utilisez votre droit de réponse

Pour tout le reste, contactez directement la personne en mp.

Mais je vous en prie, cessez de reprocher à l'équipe son engagement dans la Gazette. Si nous l'avons créée, c'est d'abord pour vous, nos lecteurs.
Si ça doit devenir une corvée pour l'équipe à cause d'attaques sur les joueurs, ou pire, d'attaques i-g, ça n'est pas la peine de continuer

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Recette n°87 :
Ingredient 1 : Etoilum Mortem
Ingredient 2 : Etoilum Mortem
Ingredient 3 : Blinium Procera
Ingredient 4 : Etoilum Mortem
Ingredient 5 : Etoilum Mortem
Effet : Soin +42 PV
Contributeur : inconnu

Il y a une erreur, je viens de faire la potion et...
Citer:
Bravo vous avez réussit a produire une Potion de Constitution qui donne un bonus de 5 PV
A réctifier :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est corrigé, merci à toi... et à arrak qui m'a signalé ton signalement ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nouvelle recette, labelisée "arrak" (testé et garanti 100% fiable) :

Citer:
etoil + bli + etoil + bli + etoil = Potion de Vie : Soigne 30 points de vie

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Fort a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que "journaliste", il faut avant d'émettre une opinion sur quelqu'un d'abord le consulter, c'est un "travail" d'investigation :wink:
Si je trouve des formules sympas, je les posterais, pas de souci.

Fort

(ps : j'ai mis des termes entre parenthèses de façon voulue car je n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu avant tout :D )

histoire de te faire chie*
ca serai pas plutot entre guillements :shock: :wink:
ok...c'est du flood vous pouvez supprimer :arrow:

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
testé et garanti 100% fiable

Comme toutes les recettes que tu as partagé !
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Petit droit de réponse à Argowal, et on finit le HS : C'est pas parce que dans un post on voit le mot "Gazette" qu'il faut que sa rédactrice en chef s'en offusque ("gazette" est un mot tabou maintenant ?), surtout quand mes propos ont mal été interprêtés (je me suis relu plusieurs fois, des fois que mes propos auraient pu porter à confusion), à savoir que je n'ai pas reproché à Arrak de m'avoir critiqué en tant que chroniqueuse, mais qu'en tant que chroniqueuse (fonction qu'elle occupe, cf sa signature, conjointement au fait qu'elle est Arrak, joueuse) (chroniqueur, journaliste : qui va chercher l'information là où elle se trouve), un réflexe aurait été de me contacter avant de me juger, tout simplement. Je ne vois donc pas l'utilité d'aller sur la section concernant le travail, que je ne remets pas en cause, de la gazette sur un forum (d'ailleurs différent de celui ci, je n'avais même pas remarqué qu'hélas, on avait supprimé la section "gazette" qui y figurait) dans la mesure où je ne critique pas le travail de la gazette et que je ne réagis nullement à un article paru dans celle ci :lol:

si réponse il y a, merci de la faire par mp

Pour en revenir sur la potion +-2 pm, j'ai accès à l'heure actuelle à mon disque dur et je ne l'ai trouvée dans aucun de mes fichiers txt :( . J'ai donc dû faire preuve de négligence hélas :? . Il me semble de mémoire qu'il y avait une pyro et une tauri dans cette formule à 5 plantes. Je sais que c'est peu, mais c'est tout ce dont je me souviens :wink: .

Amicalement à toutes et à tous

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 1:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi je vends du poison pas cher, si ça vous intéresse... 8) :P

@ Fort et à tous ceux qui passent ici et qui sont restés sur la réponse de Fort à propos des remarques sur les critiques qu'un personnage se permet d'émettre AILLEURS QUE SUR LA GAZETTE ( la Gazette et le forum de la Gazette = le seul lieu où il est engagé en tant que chroniqueur, et ce qui se dit ici sur ce forum ou d'autres, n'engage pas le chroniqueur mais le personnage/joueur), comme quoi il devrait vérifier ses dires partout où il passe et quelque soit le personnage qu'il incarne, ou avoir des "réflexes de journalistes", sous prétexte qu'il bosse pour la Gazette, voici une petite info qui met les choses au point une bonne fois pour toutes j'espère :lol: Et le HS est terminé :wink: .

( ce jeu étant un jeu, je mets cette phrase entre parenthèse, et si réponse il y a, Fort, merci de la faire par MP)

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 948#138948

Cordialement à toutes et à tous. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure