Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16 Messages: 247 Localisation: SMF
|
[hrp]Mwarf, abusé, le rythme auquel avance l'histoire XD Pensez aux pauvres personnes qui ne sont pas chez elles avant 19 h !  [/hrp]
Silencieux, Grhyll avait renoncé à poser d'autres questions à Elyra, conscient de ralentir le groupe. Il ne voulait pas les mettre mal à l'aise, et avait la légère impression que ses questions dérangeaient. Aussi était-il tranquillement monté sur la monture de l'Elfe, plongé dans un mutisme plein de réflexions, et n'avait plus parlé du trajet, profitant seulement de la vitesse grisante quand il ne réfléchissait pas à ce qui se passait. Par moment aussi, il voyait son passé se dérouler devant ses yeux. La nostalgie se saisissait de lui, il regardait le bracelet étrangement brillant, qui au fil du voyage perdait les couleurs acquises au contact de l'élémentaire. Il ne savait pas s'il devait continuer à interroger Elyra, sa dernière intention était de la gêner. Toutefois, il ne pouvait abandonner de la sorte, c'était au final trop important pour lui. Une dernière question. Il lui poserait une dernière question, et si la réponse était non, il abandonnerait pour la laisser tranquille.
Lorsqu'ils arrivèrent sur les terres de la ligue, il remarqua que son bracelet avait recouvré l'aura dorée qui était apparue aux alentours de sa rencontre avec Elyra. Incapable d'analyser le fait pour lui donner une quelconque signification, il décida de ne plus y préter attention, et de l'examiner plus tard avec d'autrs personnes plus savantes en la matière, comme Whoami. Le paysage était magnifique, et pourtant il n'en profitait pas vraiment. Ses pensées étaient concentrées sur Elyra, qui virvoltait partout, comme un papillon émerveillé par une lampe, et il craignait par dessus tout qu'elle se blesse et ne puisse répondre à sa question. Il se contenta donc de suivre Earwen, marchant dans ses pas, près à utiliser un sort pour amortir une éventuelle chute d'Elyra ou repousser un éventuel monstre. Il n'avait à vrai dire même pas conscience d'enfreinter la loi de la ligue qui voulait que seuls les sortilèges de soin soient utilisés. Whoami partit de toutes façons au galop, s'éloignant du groupe, et Grhyll en fut presque heureux. Le Tauren paraissait si... si parfait, en quelques sortes, qu'il se sentait presque écrasé. Alors que lui-même n'avait vaincu l'élémentaire que grâce à un artefact, Whoami avait balayé un autre d'un revers de la main, comme une créature insignifiante... Son regard se posa sur la nuque de son amie, et il sentit à sa démarche qu'elle n'était pas vraiment présente et pensait à autre chose. Soulagé d'être enfin détourné, pour quelques temps au moins, de son obsession, il sauta sur l'occasion :
« Eh bien, Arwen, je pensais que de si beaux paysages auraient toute ton attention ! »
_________________
Tauren.
|
|