Whoami rammassa le récipient,qui luisait maintenant de nombres de couleurs diverses... Revenant doucement vers le groupe, avec un peu de satisfaction, et un regard laissant transparaitre une réflexion sur les évènements qui vennaient d'avoir lieu, il dit à Grhryll en passant à ses côtés...
- Ton brâcelet à les même propriêtés magiques que ce récipient on dirait... Il faudra que je l'étudie de plus prés si ça ne te déranges pas...
Il s'approcha ensuite de Thanos et une petite conversation s'engagea :
- Ces élémentaires sont trés étranges, et cette âme me sera des plus utiles. Sinon, que penses-tu de la situation actuelle, du combat, des apprentis ?
Voyant Elyra chevaucher de nouveau en toute inconscience, il souria. Cette candeur qui renfermait un tel pouvoir était tout simplement touchante, même si extrêmement risquée, mais Whoami aimait le risque. Spark pris la parôle de manière à ce que Thanos l'entende :
- Personne n'est prêt... Il va falloir que vous redoubliez d'efforts...
- Merci de nous mettre en confiance Spark, tu sais trés bien ce qui risque d'arriver si on échoue...
- Je n'ose même pas imaginer...
- C'est que ce doit être encore pire que ce que je suppose alors...
- Sans doute, avançons maintenant, nous n'avons plus de temps à perdre...
Whoami lança un sort de feu dans les airs, qui forma une flèche indiquant le Nord-Ouest.
- Avançons Thanos, vivement qu'on arrive...
_________________ 162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
|